Les discussions

Requête php comment ajouter une condition a un while

Résolu

Bonsoir, j'ai fait un système d’administration d'article qui fonctionne très bien le seule problème sais que je sais pas comment ajouter une condition...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
flo39400

C++ problème avec une for! merci

Résolu

#include #include #include #include using namespace std; // moi qui apprend les tableaux ...... void function_math(void) { //liste stat...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ElPeanutQc

Code erreur: fatal error: call to a member function fetch()

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour afficher des valeurs merci d'avance de votre réponse. Code erreur: Fatal error: Call to a member function fetc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
flo39400

Ecrire adresse ip visiteur avec la date et l'heure dans fichier

Résolu

j'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Beug bootstrap ou navigateur

Résolu

Bonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Types d'images en informatique

Résolu

quelle sont les types d'images

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Impossible installation theme wordpress !!!!

Résolu

Bonjour, je suis novice dans tout ce qui est installation de theme sur WordPress (premiere fois que je fais un site sous Wordpress) J'utilise Saf...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
elgazar

Font-face

Résolu

Bonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Maria200

Onclick requête http

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir poster sur le forum car en effet je rencontre un petit souci... - Essayant de me faire une page html(inde...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
none61

Changer de couleurs des cellules

Résolu

Bonjour à tous besoin d'aide en VBA J'ai une feuille "Feuille1", où la date d’aujourd’hui est notée en C1. Une série de date sont affichées e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Titi32600

Problème de lancement après ré-installation

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé GIMP 2.8.6 jusqu'à aujourd'hui sans souci sur ma machine, sous Windows XP Pro SP3. J'ai voulu le mettre à jour vers la vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Ssmiling

Comment mettre en forme une base de données brutes

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai exporté des données brutes contenant des centaines d'informations. La première ligne renseigne les différents champs...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser un calque à son état d'origine

Résolu

Bonjour, Je réalise la colorisation d'un dessin, j'ai donc créé plusieurs calques. Au début j'ai fait des modifications sur mon calque "contours" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les arbres

Résolu/Fermé

Bonjour, comment construire un arbre et calculer le nombre des noueds à partir des feuilles ? ps.j'aimerai bien que le code source soit simple...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécurité des bdd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir est-ce qu'on peut gerer la securite des données avec le langage SQL ou c'est le logiciel meme qu'on gere la securite pr l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ibrahima.yi

Savez vous pour quoi ?!

Résolu

Bonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec googler MAP sur mon site, mais je viens de voir qu'une adresse ne fonctionnait pas alors j...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kevin

Exercice

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en informatique et je cherche un programme java qui saisit une température en Fahrenheit et la convertit en Celsius ou vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chihiro

Cherche hébergeur pour forum

Résolu

bonjour, je cherche un hébergeur payant pour pouvoir host mon forum, un bon hébergeur et de préférence pas trop chère. merci d'avance :)

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fz-hosting

Php et affichage en arabe!

Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

37 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
khona

Entrer dans un sous-formulaire via bouton (vba access 2010)

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec des sous-formulaires accessibles via des onglets. J'ai un sous-formulaire "Se connecter" et un autre sous-formul...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une application ?...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir est-ce qu'on peut créer une application avec Access ou Excel pour la programmation en VB ou VBA Merci de votre Attention

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ibrahima.yi

Problème mise a jour datetime

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre a jour le datetime dans ma base de donnée. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flo39400

Kompozer sur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Kompozer sur mon portable et je vois sur Comment ça marche : "KompoZer Portable fait partie de cette classe de logicie...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jordane45

Resource limit is reached

Résolu

Salut , Quand je j'essaie d’accéder à un mon site c'est ce message qui s'affiche: Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Quel langage est le mieux pour les jeux?

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une question assez simple a vous demandez. J'aimerai apprendre dans mon temps libre a programmer des petits jeux. Bon...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Gemini_2_Pegasus

Probleme d'execution de code sous linux

Résolu

salut je suis nouveau sous linuxmint ,$ j'ai executer mon code avec ./a.out il m'a executer que la fonction "main" il a pas fait l'appelle aux fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jisisv

Problème avec htaccess

Résolu

bonjour j'ai essayé de créer un fichier htaccess pour que les utilisateurs ne peuvent pas accéder à mon répertoire /images/ et comme ça ils vont se d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
animostab

Soucis : fonction diffdate dans table

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide !! Actuellement stagiaire dans une entreprise en supply chain, je devais créer un formulaire de saisi...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro pour archiver des lignes soldées

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un fichier de suivi de commande et j'aurai besoin d'une macro qui permet d'archiver les lignes soldées sous...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
louisamiel

Impression sur tee-shirt - papier transfert

Résolu

Bonjour, je désire personnaliser moi-même des tee shirts en utilisant les papiers de transferts mais il y a plusieurs choses que je ne parviens pas à ...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
contrariness

Calculatrice graph 35+ code

Résolu

Bonjour, un ami ma montré un petit jeux marrant , donc je devais rentrer ceci : O->A~z Int100Ran#+1->x Do ''Alors"?>B B"PLUS" B>x=>"MOINS" ...

46 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
billy

Difference entre la flexographie le flocage

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel etait la difference entre la flexographie, le flocage,et le flex inscriptible. Etant donné que je fait des tee shirt...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
contrariness

Bouton lire la suite pour page

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir comment faire un bouton 'lire la suite' pour mon contenu dans mes pages

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
thibautB

Passage de mysql en mysqli

Résolu

Bonjour, Suite aux conseils avisés de J....., je tente de m'initier au mysqli. Je reprends mes commandes mysql qui fonctionnent bien et je teste pat...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jadano

Config adaptée ou ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis une formation de web developpeur ( html,css,js,php,etc.) Je serais amené à utiliser plusieurs logiciels en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pierre1310

Mettre 3 articles par lignes

Résolu

Bonsoir, Je suis un développeur débutant sur WP et mon problème et le suivant : J'ai un fichier loop.php qui permet d'afficher le contenue de mes p...

thibautB

Problème fallout 3 : "failed to initialize renderer"

Résolu

Bonjour, J'ai installé (avec succès) Steam et Fallout 3 sur une machine virtuelle tournant sous Windows XP, sur un PC tournant sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Comment tracer une courbe sur matlab

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de tracer une courbe de "D en fonction de h" comme ecrit ci dessous: B=1.74; C=10; A=5.6*C^(-24); H=0.001;...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
hal

Créer un traitement par lot avec un déplacement png

Résolu

Bonjour, La question a déjà été traitée mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une image .jpg et je veux y glisser dessus un calque PNG...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro très très lente sur 200000 lignes

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème de lenteur (approx 45 mn ou plus) à l’exécution d’une macro Feuille « Retour » Base de donnée, Colonn...

michel_m

Référencement comment apparétre en tête des listes de recherches

Résolu

bonjour ! à tous et toutes comment être referencé sur googel yahoo et bing

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bg62

Javascrpit .js

Résolu

Bonjour J'ai un dossier contient des fichiers examen en javascript . js Alors , comment je peux ouvrir les fichier en Windows XP ?? j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'hébergement et registar

Résolu

Bonjour, Je dois changer l'hébergement d'un site web. Il est actuellement chez Oxito, avec le registrar Namebay. Je voudrais le mettre chez OVH. Le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
totoyo47

Pilote odbc microsoft access 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un PC sous Windows 7 Professionnel 64 bits et j'ai programmé une application JAVA devant avoir accès à une base de donné...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
coursdinfo

Problème de code - remplir une colonne 3 conditions

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème mais j'aimerais comprendre une fois pour toute ... car j'arrive pas à comprendre. Ce code que j'ai pécher foncti...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
saxo91

Détourage personnage photographie

Résolu

Tu avais bien voulu répondre à ma demande, le 25/9, et remplacer une personne sur une photo. Le travail est si bien fait que je m'intéresse aux moyen...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Luke1

Scintillement ellipse (lune)

Résolu

Salut JE fais une affiche pour un événement a Halloween et en fond j'ai une lune mais pour faire plus réaliste, je voudrais savoir comment la faire...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extensions youtube

Résolu

Yo ! Je suis modérateur chez Squeezie et Amixem, et je voudrais crée une extension qui afficherais un bouton a coté des pseudos dans l'espace commenta...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

This. inutile?

Résolu

Bonjour, J'ai lu les explications sur le "This" (sur ce site ainsi que le site du zéro) Cependant, si je retire tout les "this." du code , il f...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Olivier

Perte de mot de passe pour accéder à l'interface de proxmox

Résolu

Bonjour! j'ai un petit souci concernant l'utilisation de proxmox, en fait, je possède un hebergement en ligne et tous fonctionne bien, mais quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
rasielblas
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000