Les discussions
Requête php comment ajouter une condition a un while
RésoluBonsoir, j'ai fait un système d’administration d'article qui fonctionne très bien le seule problème sais que je sais pas comment ajouter une condition...
C++ problème avec une for! merci
Résolu#include #include #include #include using namespace std; // moi qui apprend les tableaux ...... void function_math(void) { //liste stat...
Code erreur: fatal error: call to a member function fetch()
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour afficher des valeurs merci d'avance de votre réponse. Code erreur: Fatal error: Call to a member function fetc...
Ecrire adresse ip visiteur avec la date et l'heure dans fichier
Résoluj'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...
Beug bootstrap ou navigateur
RésoluBonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...
Impossible installation theme wordpress !!!!
RésoluBonjour, je suis novice dans tout ce qui est installation de theme sur WordPress (premiere fois que je fais un site sous Wordpress) J'utilise Saf...
Font-face
RésoluBonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...
Onclick requête http
RésoluBonjour à tous, Je me permet de venir poster sur le forum car en effet je rencontre un petit souci... - Essayant de me faire une page html(inde...
Changer de couleurs des cellules
RésoluBonjour à tous besoin d'aide en VBA J'ai une feuille "Feuille1", où la date d’aujourd’hui est notée en C1. Une série de date sont affichées e...
Problème de lancement après ré-installation
RésoluBonjour, j'ai utilisé GIMP 2.8.6 jusqu'à aujourd'hui sans souci sur ma machine, sous Windows XP Pro SP3. J'ai voulu le mettre à jour vers la vers...
Comment mettre en forme une base de données brutes
RésoluBonjour tout le monde, J'ai exporté des données brutes contenant des centaines d'informations. La première ligne renseigne les différents champs...
Réinitialiser un calque à son état d'origine
RésoluBonjour, Je réalise la colorisation d'un dessin, j'ai donc créé plusieurs calques. Au début j'ai fait des modifications sur mon calque "contours" ...
Les arbres
Résolu/FerméBonjour, comment construire un arbre et calculer le nombre des noueds à partir des feuilles ? ps.j'aimerai bien que le code source soit simple...
Sécurité des bdd
RésoluBonjour, Je voulais savoir est-ce qu'on peut gerer la securite des données avec le langage SQL ou c'est le logiciel meme qu'on gere la securite pr l...
Savez vous pour quoi ?!
RésoluBonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec googler MAP sur mon site, mais je viens de voir qu'une adresse ne fonctionnait pas alors j...
Exercice
RésoluBonjour, je suis étudiante en informatique et je cherche un programme java qui saisit une température en Fahrenheit et la convertit en Celsius ou vi...
Cherche hébergeur pour forum
Résolubonjour, je cherche un hébergeur payant pour pouvoir host mon forum, un bon hébergeur et de préférence pas trop chère. merci d'avance :)
Php et affichage en arabe!
RésoluBjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...
Entrer dans un sous-formulaire via bouton (vba access 2010)
RésoluBonjour J'ai un formulaire avec des sous-formulaires accessibles via des onglets. J'ai un sous-formulaire "Se connecter" et un autre sous-formul...
Créer une application ?...
RésoluBonjour, Je voulais savoir est-ce qu'on peut créer une application avec Access ou Excel pour la programmation en VB ou VBA Merci de votre Attention
Problème mise a jour datetime
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour mettre a jour le datetime dans ma base de donnée. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide merci d'avance. ...
Kompozer sur portable
RésoluBonjour, Je souhaite installer Kompozer sur mon portable et je vois sur Comment ça marche : "KompoZer Portable fait partie de cette classe de logicie...
Resource limit is reached
RésoluSalut , Quand je j'essaie d’accéder à un mon site c'est ce message qui s'affiche: Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to s...
Quel langage est le mieux pour les jeux?
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une question assez simple a vous demandez. J'aimerai apprendre dans mon temps libre a programmer des petits jeux. Bon...
Probleme d'execution de code sous linux
Résolusalut je suis nouveau sous linuxmint ,$ j'ai executer mon code avec ./a.out il m'a executer que la fonction "main" il a pas fait l'appelle aux fonc...
Problème avec htaccess
Résolubonjour j'ai essayé de créer un fichier htaccess pour que les utilisateurs ne peuvent pas accéder à mon répertoire /images/ et comme ça ils vont se d...
Soucis : fonction diffdate dans table
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide !! Actuellement stagiaire dans une entreprise en supply chain, je devais créer un formulaire de saisi...
Macro pour archiver des lignes soldées
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un fichier de suivi de commande et j'aurai besoin d'une macro qui permet d'archiver les lignes soldées sous...
Impression sur tee-shirt - papier transfert
RésoluBonjour, je désire personnaliser moi-même des tee shirts en utilisant les papiers de transferts mais il y a plusieurs choses que je ne parviens pas à ...
Calculatrice graph 35+ code
RésoluBonjour, un ami ma montré un petit jeux marrant , donc je devais rentrer ceci : O->A~z Int100Ran#+1->x Do ''Alors"?>B B"PLUS" B>x=>"MOINS" ...
Difference entre la flexographie le flocage
RésoluBonjour, je voulais savoir quel etait la difference entre la flexographie, le flocage,et le flex inscriptible. Etant donné que je fait des tee shirt...
Bouton lire la suite pour page
RésoluBonjour, Je voulais avoir comment faire un bouton 'lire la suite' pour mon contenu dans mes pages
Passage de mysql en mysqli
RésoluBonjour, Suite aux conseils avisés de J....., je tente de m'initier au mysqli. Je reprends mes commandes mysql qui fonctionnent bien et je teste pat...
Config adaptée ou ?
RésoluBonjour à tous, Alors je suis une formation de web developpeur ( html,css,js,php,etc.) Je serais amené à utiliser plusieurs logiciels en même temps...
Mettre 3 articles par lignes
RésoluBonsoir, Je suis un développeur débutant sur WP et mon problème et le suivant : J'ai un fichier loop.php qui permet d'afficher le contenue de mes p...
Problème fallout 3 : "failed to initialize renderer"
RésoluBonjour, J'ai installé (avec succès) Steam et Fallout 3 sur une machine virtuelle tournant sous Windows XP, sur un PC tournant sous Windows 10. ...
Comment tracer une courbe sur matlab
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de tracer une courbe de "D en fonction de h" comme ecrit ci dessous: B=1.74; C=10; A=5.6*C^(-24); H=0.001;...
Créer un traitement par lot avec un déplacement png
RésoluBonjour, La question a déjà été traitée mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une image .jpg et je veux y glisser dessus un calque PNG...
Macro très très lente sur 200000 lignes
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose mon problème de lenteur (approx 45 mn ou plus) à l’exécution d’une macro Feuille « Retour » Base de donnée, Colonn...
Référencement comment apparétre en tête des listes de recherches
Résolubonjour ! à tous et toutes comment être referencé sur googel yahoo et bing
Javascrpit .js
RésoluBonjour J'ai un dossier contient des fichiers examen en javascript . js Alors , comment je peux ouvrir les fichier en Windows XP ?? j'ouv...
Changement d'hébergement et registar
RésoluBonjour, Je dois changer l'hébergement d'un site web. Il est actuellement chez Oxito, avec le registrar Namebay. Je voudrais le mettre chez OVH. Le...
Pilote odbc microsoft access 64 bits
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un PC sous Windows 7 Professionnel 64 bits et j'ai programmé une application JAVA devant avoir accès à une base de donné...
Problème de code - remplir une colonne 3 conditions
RésoluBonjour à tous, Petit problème mais j'aimerais comprendre une fois pour toute ... car j'arrive pas à comprendre. Ce code que j'ai pécher foncti...
Détourage personnage photographie
RésoluTu avais bien voulu répondre à ma demande, le 25/9, et remplacer une personne sur une photo. Le travail est si bien fait que je m'intéresse aux moyen...
Scintillement ellipse (lune)
RésoluSalut JE fais une affiche pour un événement a Halloween et en fond j'ai une lune mais pour faire plus réaliste, je voudrais savoir comment la faire...
Extensions youtube
RésoluYo ! Je suis modérateur chez Squeezie et Amixem, et je voudrais crée une extension qui afficherais un bouton a coté des pseudos dans l'espace commenta...
This. inutile?
RésoluBonjour, J'ai lu les explications sur le "This" (sur ce site ainsi que le site du zéro) Cependant, si je retire tout les "this." du code , il f...
Perte de mot de passe pour accéder à l'interface de proxmox
RésoluBonjour! j'ai un petit souci concernant l'utilisation de proxmox, en fait, je possède un hebergement en ligne et tous fonctionne bien, mais quand je d...