Les discussions
Multiplication colonne vba
RésoluBonjour, J'ai une série de nombre dans une colonne A et une autre série dans une colonne B J'aimerais par code Vba, déclarer ces deux colonnes et...
Photo à afficher à la suite de mon texte
Résoluj'aimerai adresser mes voeux à la suite du texte et non en pièce jointe comme je sais seulement le faire. Je suis sur windows 7 Merci
Ecran noir sur cinema 4d
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus utilisé Cinema4D car, l'écran de visualisation du travail apparait noir (au lieu d'être...
Problème graphisme
RésoluBonjour depuis que j'ai le jeu Black Ops 3 sur PC, parfois dans le jeu mes graphismes change de couleurs où se dédouble. Je ne sais pas si cela viens ...
Problème avec tableau associatif
RésoluBonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...
Connexion entre vb 2010 et base de donnée sur easyphp
RésoluSalut a tous, encore débutant en programmation , j'ai choisi le vb express 2010 comme langage et j 'essaye de le connecter a la base de donnée sur...
Password_verify
RésoluBonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...
Calcul des commentaires en vba
RésoluBonjour à tous Je voudrais calculer la somme des commentaires sur une ligne pour l’écrire dans une cellule au bout de la ligne . De ce fait j'...
Excel extraire des données
RésoluBonjour j'ai une base de données dans un onglet, et l'autre onglet qui est la ficher fournisseur doit pouvoir m'extraire les infos relatif à un fourni...
Vb.net creer plusieur bouton
RésoluBonjour, voila mon problème, je souhaiterais généré plusieurs boutons lorsque je clique sur un bouton. J'ai déjà fais le code suivant pour en gén...
Pourquoi joomla et wordpress?
RésoluBonjour, J'aimerais me lancer dans la creation des sites web,et j'ai lu entier les tutos du site du zero,sur html5 et css3,php5 et mysql,et quelqu...
Balise <aside> html5 et css
RésoluBonjour, Je veux programmé une page en HTML5 et CSS. Ma page contien le titre d'un film ainsi que son résumé. Je veux rajouté à cela une image qui ...
Quel logiciel choisir ???
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel WYSIWYG PAYANT ? svp (payant, pas open source ), merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Cms et framwork
RésoluBonjour, C'est quoi la difference entre un cms et un framwork?Parce que j'ai déjà entendu dire que Wordpress était un framwork et on dit aussi que...
Créer une fonction "messagerie" sur mon site web type whatsapp
RésoluBonjour, Je développe un site web en php et je veux ajouter une fonction vraiment identique à Whatsapp. J'ai une page où plusieurs utilisateurs s...
Automatisation
Résolubonjour jaimerais savoir l'option qui permet d'executer un fichier.exe tout en creant son fichier.iss
[latex] sous windows
RésoluBonjour !! Je voudrais écrire mon rapport de stage en LateX et je travail sous Windows. J'aimerais donc savoir ce que je dois télécharger pour pouvoi...
Accéder à un répertoire à partir de .getopenfilename
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier dont certaines feuilles doivent être mise à jour à partir d'autre fichier. Un de ces fichiers est situé sur u...
Récupération d'un élément dans une classe pour le changer
RésoluBonjour, Je veut tout simplement changer le css quand je clique sur un des cercle. Les cercles ont donc la même classe. Je sais que je pourrais af...
Importer des données d'un classeur à un autre
RésoluBonjour Tous, J'ai une Macro, que j'ai eu de la part de "f894009" je le remercier infiniment. J'utilise cette Macro pour importer des données d'u...
Problème easy php
RésoluBonjour Je viens de télécharger easy PhP, mais lorsque je veux le lancer, un message d'erreur apparait :" Le port d'apache (80) est déja occupé par u...
Création de mon compte bancaire sous access
RésoluBonjour. Depuis pas mal de temps, je contrôle et mets à jours mon compte bancaire sur excel. Je suis actuellement étudiant et j'apprends le logi...
Power point slide show
RésoluBonjour, pour la première fois je reçois des pps en slide show et mon ordi ne peut pas ouvrir le fichier comment dois-je procéder? merci
Comment utiliser zip
RésoluBonjour, je ne sais pas utiliser ZIP,installé sur mon PC (le manuel est en anglais). J'ai reçu des photos compressées... Qui peut m'aider? m...
Erreur 400 : appel d'une routine depuis un userform
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car une erreur 400 apparaît lorsque je fais appel à une routine depuis le code d'une userfom. Plus préci...
Mysql import php arrays
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait exporter les bases de données en arrays PHP. J'aimerais savoir comment avec des boucles je pourrai faire l'importa...
Desabonnement
Résoluje souhaite me desabonner , parce que ca ne correspond pas a ce que je cherche .
Thèmeforest lisence
RésoluBonjour à tous, Je suis web-designer et tous mes sites je les codes à la main avec HTML5 et CSS3 mais aujourd'hui un client me demande de coder un ...
Document en fonction du nom de domaine
RésoluBonjour, Bonnes fêtes !!!!! J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-availabl...
Comment modifier l'opacité d'une image ?
RésoluBonjour, Je veux modifier l'opacité d'une image pour pouvoir la coller en transparence sur une autre. Comment faire ? Merci et bonnes fêtes ! ...
Epson scan
Résolubonjour j 'ai photoshop CS6 epson scan fonctionne avec mon scanner epson V700 et pas avec mon imprimante RX520 si vous avez une idée, ça m'arrange...
Remplir tableau dynamique userform
RésoluBonjour à tous, Je cherche à récupérer un ensemble d'entier que l'utilisateur entre dans un userform que j'ai créé. J'ai donc fait un tableau dynam...
Insérer plusieurs ligne avec 1 insert into
RésoluBonsoir, je viens vers vous car, là, j'ai un souci que je ne trouve pas de solution depuis ce midi. Alors voila j'aimerais faire une requête qui...
Petit problème avec onmouseover()
RésoluBonjour tt le monde Mon probléme avec mon script JS (je suis débutant en Js) est le suivant : ma balise ne se remet pas à sont état initial ap...
Impossible d'afficher fichiers .jpg
Résolubonjour, voila mon probleme depuis qulques temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .jpg sur mon pc. La cause du probleme : j'ai copié mon...
Comment séparer les caractères d'une chaîne en php ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment séparer les caractères d'une chaîne en PHP du type : pour afficher chaque caractère de ces chaînes comme ceci...
Rectifier photos (couleurs,..) pour meilleure impression ?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'ai essayé sur google, mais je ne trouve rien, que des longs textes compliquées qui ne me disent ...
Linkedcell
RésoluBonjour, le problème est que linkedcell dans les propriétés de la zone de texte ne se met pas à jour correctement !!!! Configuration: Windows 7...
Rendre une application access executable
Résolumes amis les programmeurs : j'ai créer une application access , mais le problème c'est que je ne sait pas coment le rendre executable?? j'att...
Barre entrée mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche sur safari en appuyant un seule fois sur la touche entrée et pas deux fois ( comme...
Tablette wacom ne ressent plus la pression
RésoluSalutations, Je possède une tablette Wacom Intuos Medium, mais depuis un certain temps, quand je la branche et que j'ouvre mon logiciel de dessin (P...
Mettre une photo couleur en noir et blanc
RésoluBonjour, J'ai une photo en couleur que j'aimerais mettre en noir et blanc. Je pense que ca se fait par photoshop, mais j'aimerais juste savoir comme...
Tablette dechargė 0%
RésoluBsr tout le monde , ma tablette samsung tab 3 est dechargėe a 0% j'ai oublié dz la chargé meme si le message se lanche je le passe et je continu mon t...
C++ builder nouvelle fenêtre
RésoluBonjour, J'utilise C++ Builder pour créer des programmes avec les fiches VCL. J'aimerais savoir comment faire pour dire que quand j'appuie sur un ...
Undefined index
RésoluJ'ai un terrible problème avec "Undefined index" pour un formulaire d'inscription, malgré de nombreuses recherches et d'essai de nombreuses solutions ...
Comment heberger mon site depuis le cameroun?
RésoluBonjour! J'ai mis sur pieds un site d'une Association Sportive et je voudrais proceder à un hebergement depuis le Cameroun .Quelle procedure puis je u...
Changer la couleur de tous les éléments d'une certaine couleur
RésoluBonjour Étant débutant en VBA et n'ayant pas trouvé de script satisfaisant sur le net pour réaliser ce que je souhaite, je soumet ici ce que je dés...
Eclaircissement en programmation java
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une petite explication concernant ce code. J'ai du mal à repérer les différents éléments (méthodes,constructeur, attributs) br...
Augmenter la mémoire virtuelle de son pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la mémoire virtuelle de mon ordinateur portable dell sous windows xp sp2. Merci.