Les discussions

Multiplication colonne vba

Résolu

Bonjour, J'ai une série de nombre dans une colonne A et une autre série dans une colonne B J'aimerais par code Vba, déclarer ces deux colonnes et...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MCkitty

Photo à afficher à la suite de mon texte

Résolu

j'aimerai adresser mes voeux à la suite du texte et non en pièce jointe comme je sais seulement le faire. Je suis sur windows 7 Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
desireapprendre

Ecran noir sur cinema 4d

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus utilisé Cinema4D car, l'écran de visualisation du travail apparait noir (au lieu d'être...

58 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
afrfr37

Problème graphisme

Résolu

Bonjour depuis que j'ai le jeu Black Ops 3 sur PC, parfois dans le jeu mes graphismes change de couleurs où se dédouble. Je ne sais pas si cela viens ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec tableau associatif

Résolu

Bonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...

Debutant en webmastering

Connexion entre vb 2010 et base de donnée sur easyphp

Résolu

Salut a tous, encore débutant en programmation , j'ai choisi le vb express 2010 comme langage et j 'essaye de le connecter a la base de donnée sur...

amistos

Password_verify

Résolu

Bonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...

parousky

Calcul des commentaires en vba

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais calculer la somme des commentaires sur une ligne pour l’écrire dans une cellule au bout de la ligne . De ce fait j'...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
julia Namor

Excel extraire des données

Résolu

Bonjour j'ai une base de données dans un onglet, et l'autre onglet qui est la ficher fournisseur doit pouvoir m'extraire les infos relatif à un fourni...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
en2mots

Vb.net creer plusieur bouton

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais généré plusieurs boutons lorsque je clique sur un bouton. J'ai déjà fais le code suivant pour en gén...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NHenry

Pourquoi joomla et wordpress?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la creation des sites web,et j'ai lu entier les tutos du site du zero,sur html5 et css3,php5 et mysql,et quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pitet

Balise <aside> html5 et css

Résolu

Bonjour, Je veux programmé une page en HTML5 et CSS. Ma page contien le titre d'un film ainsi que son résumé. Je veux rajouté à cela une image qui ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dalida

Quel logiciel choisir ???

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel WYSIWYG PAYANT ? svp (payant, pas open source ), merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LG

Cms et framwork

Résolu

Bonjour, C'est quoi la difference entre un cms et un framwork?Parce que j'ai déjà entendu dire que Wordpress était un framwork et on dit aussi que...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hanane002

Créer une fonction "messagerie" sur mon site web type whatsapp

Résolu

Bonjour, Je développe un site web en php et je veux ajouter une fonction vraiment identique à Whatsapp. J'ai une page où plusieurs utilisateurs s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Automatisation

Résolu

bonjour jaimerais savoir l'option qui permet d'executer un fichier.exe tout en creant son fichier.iss

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

[latex] sous windows

Résolu

Bonjour !! Je voudrais écrire mon rapport de stage en LateX et je travail sous Windows. J'aimerais donc savoir ce que je dois télécharger pour pouvoi...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
avi34

Accéder à un répertoire à partir de .getopenfilename

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier dont certaines feuilles doivent être mise à jour à partir d'autre fichier. Un de ces fichiers est situé sur u...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celine

Récupération d'un élément dans une classe pour le changer

Résolu

Bonjour, Je veut tout simplement changer le css quand je clique sur un des cercle. Les cercles ont donc la même classe. Je sais que je pourrais af...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
debalsjeremy

Importer des données d'un classeur à un autre

Résolu

Bonjour Tous, J'ai une Macro, que j'ai eu de la part de "f894009" je le remercier infiniment. J'utilise cette Macro pour importer des données d'u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
achgel

Problème easy php

Résolu

Bonjour Je viens de télécharger easy PhP, mais lorsque je veux le lancer, un message d'erreur apparait :" Le port d'apache (80) est déja occupé par u...

jordane45

Création de mon compte bancaire sous access

Résolu

Bonjour. Depuis pas mal de temps, je contrôle et mets à jours mon compte bancaire sur excel. Je suis actuellement étudiant et j'apprends le logi...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
neghe

Power point slide show

Résolu

Bonjour, pour la première fois je reçois des pps en slide show et mon ordi ne peut pas ouvrir le fichier comment dois-je procéder? merci

59 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chirine

Comment utiliser zip

Résolu

Bonjour, je ne sais pas utiliser ZIP,installé sur mon PC (le manuel est en anglais). J'ai reçu des photos compressées... Qui peut m'aider? m...

Solomi

Erreur 400 : appel d'une routine depuis un userform

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car une erreur 400 apparaît lorsque je fais appel à une routine depuis le code d'une userfom. Plus préci...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ezor

Mysql import php arrays

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait exporter les bases de données en arrays PHP. J'aimerais savoir comment avec des boucles je pourrai faire l'importa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pitet

Desabonnement

Résolu

je souhaite me desabonner , parce que ca ne correspond pas a ce que je cherche .

charik.

Thèmeforest lisence

Résolu

Bonjour à tous, Je suis web-designer et tous mes sites je les codes à la main avec HTML5 et CSS3 mais aujourd'hui un client me demande de coder un ...

SgDesign

Document en fonction du nom de domaine

Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes !!!!! J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-availabl...

Utilisateur anonyme

Erp/pgi

Résolu

Comment integrer du code sur un ERP???

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment modifier l'opacité d'une image ?

Résolu

Bonjour, Je veux modifier l'opacité d'une image pour pouvoir la coller en transparence sur une autre. Comment faire ? Merci et bonnes fêtes ! ...

Apple-user

Epson scan

Résolu

bonjour j 'ai photoshop CS6 epson scan fonctionne avec mon scanner epson V700 et pas avec mon imprimante RX520 si vous avez une idée, ça m'arrange...

emile30

Remplir tableau dynamique userform

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer un ensemble d'entier que l'utilisateur entre dans un userform que j'ai créé. J'ai donc fait un tableau dynam...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ezor

Insérer plusieurs ligne avec 1 insert into

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car, là, j'ai un souci que je ne trouve pas de solution depuis ce midi. Alors voila j'aimerais faire une requête qui...

jordane45

Petit problème avec onmouseover()

Résolu

Bonjour tt le monde Mon probléme avec mon script JS (je suis débutant en Js) est le suivant : ma balise ne se remet pas à sont état initial ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
syrano

Impossible d'afficher fichiers .jpg

Résolu

bonjour, voila mon probleme depuis qulques temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .jpg sur mon pc. La cause du probleme : j'ai copié mon...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
joman

Comment séparer les caractères d'une chaîne en php ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment séparer les caractères d'une chaîne en PHP du type : pour afficher chaque caractère de ces chaînes comme ceci...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
polarbird

Rectifier photos (couleurs,..) pour meilleure impression ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'ai essayé sur google, mais je ne trouve rien, que des longs textes compliquées qui ne me disent ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jeideless

Linkedcell

Résolu

Bonjour, le problème est que linkedcell dans les propriétés de la zone de texte ne se met pas à jour correctement !!!! Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
worship76-63

Rendre une application access executable

Résolu

mes amis les programmeurs : j'ai créer une application access , mais le problème c'est que je ne sait pas coment le rendre executable?? j'att...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hadjchlef

Barre entrée mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche sur safari en appuyant un seule fois sur la touche entrée et pas deux fois ( comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Tablette wacom ne ressent plus la pression

Résolu

Salutations, Je possède une tablette Wacom Intuos Medium, mais depuis un certain temps, quand je la branche et que j'ouvre mon logiciel de dessin (P...

Sylphiasus

Mettre une photo couleur en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ai une photo en couleur que j'aimerais mettre en noir et blanc. Je pense que ca se fait par photoshop, mais j'aimerais juste savoir comme...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Adel

Tablette dechargė 0%

Résolu

Bsr tout le monde , ma tablette samsung tab 3 est dechargėe a 0% j'ai oublié dz la chargé meme si le message se lanche je le passe et je continu mon t...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sanae

C++ builder nouvelle fenêtre

Résolu

Bonjour, J'utilise C++ Builder pour créer des programmes avec les fiches VCL. J'aimerais savoir comment faire pour dire que quand j'appuie sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fournier

Undefined index

Résolu

J'ai un terrible problème avec "Undefined index" pour un formulaire d'inscription, malgré de nombreuses recherches et d'essai de nombreuses solutions ...

R.Khaleesi

Comment heberger mon site depuis le cameroun?

Résolu

Bonjour! J'ai mis sur pieds un site d'une Association Sportive et je voudrais proceder à un hebergement depuis le Cameroun .Quelle procedure puis je u...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Cameroonian

Changer la couleur de tous les éléments d'une certaine couleur

Résolu

Bonjour Étant débutant en VBA et n'ayant pas trouvé de script satisfaisant sur le net pour réaliser ce que je souhaite, je soumet ici ce que je dés...

cs_Le Pivert

Eclaircissement en programmation java

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite explication concernant ce code. J'ai du mal à repérer les différents éléments (méthodes,constructeur, attributs) br...

shyryu23

Augmenter la mémoire virtuelle de son pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la mémoire virtuelle de mon ordinateur portable dell sous windows xp sp2. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doug
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000