Aide retouche
Résolu/Fermé
Morganeprt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Morganeprt Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morganeprt Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en retouches photos. J'ai deux photos type selfie/portrait avec des effets (objets) qui me dérange et que j'aimerais enlever. Problème, je ne m'y connais absolument pas et je ne possède aucun logiciel pour. Voilà donc si une âme charitable veut bien m'aider, je fournierai mon mail et on en parlera.
S'il vous plaît ! C'est très rare quand j'ai des photos bien de moi et vraiment ces effets me posent problème.
Merci d'avance :)
S'il vous plaît ! C'est très rare quand j'ai des photos bien de moi et vraiment ces effets me posent problème.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Aide retouche
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Retouche magique google photo - Accueil - Photo
- Picasa retouche photo - Télécharger - Albums photo
5 réponses
un truc de ce genre ?

si ça convient, je vous renvoie par mail, car ici, ça sera trop réduit, et vous me mettrez votre email en message privé en allant dans mon profil, vous verrez un bouton "lui écrire"
PS: dommage que la photo manque de netteté, notamment dans les yeux...
EDIt : je peux également faire l'autre photo si besoin est
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.

si ça convient, je vous renvoie par mail, car ici, ça sera trop réduit, et vous me mettrez votre email en message privé en allant dans mon profil, vous verrez un bouton "lui écrire"
PS: dommage que la photo manque de netteté, notamment dans les yeux...
EDIt : je peux également faire l'autre photo si besoin est
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.
Bonjour,
Pour insérer une image dans une discussion :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Cordialement.
Pour insérer une image dans une discussion :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question