Les discussions
Couleurs de liens en html
Résolu/FerméBonjour, Je crée un site en html et j'aimerais pouvoir mettre sur la même page des liens de couleurs différentes, mais, je ne sais pas comment faire ...
Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...
Problème mail() chez ovh
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...
Aide en php
RésoluBonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...
Probleme avec chdir en c
RésoluBonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vout plait pour la fonction chdir , quand je saisie sur l'entrée standard "directory" déjà créé dans le mêm...
Exo
RésoluBonjour, svp aidez moi, ecrire un programme qui lit 2 étudiants et affiche le nom, la nationalité et la moyenne du mieux classé. Configuration: Win...
Lecteur de pdf sous xp virtuel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...
Exercice
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes là dont je n'arrive pas à résoudre en langage C les voici: Ecrire un programme qui affiche le triple d’un nombre...
A quoi sert un gpu?
RésoluBonjour, tou est dans le titre. Dans mon cas, je veux jouer à un jeu téléchargé et on me dit que mon GPU ne respecte pas les spécifications minimales....
Comment remplir un combobox sans utilisation d'une colonne
RésoluBonjour , je cherche à remplir mon combobox par une série numérique {1,2...11} sans utilisation d'une colonne d'Excel. d'autre part je m'adresse à ...
Mettre du délai a une boucle for
RésoluSalut et déjà merci d'avance pour vos réponses, je voudrais ajouter du délai à une boucle for, je sais que je peux utiliser la fonction sleep() dans...
Fixer un <aside>
RésoluBonjour, Je suis en train de coder mon site et je m'attaque en ce moment au responsive pour le mobiles. Pour cela j'ai arrangé un menu (dans une ) qu...
Lier formulaire à une base de donnée
RésoluBonjour, Je suis en licence pro multimédia, mais je viens d'un BTS de communication donc rien avoir avec la programmation: donc mon niveau de program...
Problèmes photoshop colorisation et profils
RésoluVoilà mon problème, J'ai effectué des modifications, des retouches sur une image etc via Photoshop CC. Jusque là tout allait bien. Ma photo étant prê...
Comment faire une montage de lettre avec des photos?
RésoluBonour, voila j'aimerais faire un montage photo avec une ou plusieurs photos et ce montage, représenterais une phrases ou un mot. je ne sais pas si c'...
[plume] traits indépendants
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser ceci: Je dessine la ligne principale (la ligne épaisse, entourée en jaune) à la plume. Sauf que du coup, je...
Requête sql pour pmb
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum: je cherche quelqu'un pouvant construire une requête SQL permettant de remplacer une chaine de c...
Positionner un bouton dans une colonne
RésoluBonjour, Je souhaite positionner mes boutons 'Lire la suite' en bas de chaque colonne. https://codepen.io/Perseptus/pen/QpqoKm Impossible de trou...
Écran noir après installation de cg - [ doublon )
Résolu/FerméBonjour je suis en train de monter mon premier pc ( tout est neuf même le boitier ) carte mere msi b150 mate CG gefoce gtx 1050 alim be quiet 530W...
Quelle bibliothèque dois-je utiliser ?
RésoluSalut tous le monde j'espère que vous êtes tous en très bonne forme ! je ne sais pas si j'ai bien choisi le bon forum pour poser ma question. ma que...
Vectoriser image: perte transparence
RésoluBonjour, Lorsque je vectorise une image dans Illustrator, celle-ci perd sa transparence. (il n'y a que du noir et de la transparence dans l'image) ...
Ligne blanche : plume?
RésoluBonjour, Je souhaiterais reproduire la ligne blanche conductrice de cette image. https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/website-infographic-...
Gimp: you can drop dockable dialogs here
RésoluSalut tout le monde, j'utilise Gimp depuis quelques temps et j'ai toujours un problème, quand j'utilise 'Option des outils' , ça m'arrive de me trompe...
Menu déroulant php
Résolubonjour à tous, J'ai encore besoin de vos services. J'essaye de faire un menu déroulant. le menu déroulant représente plusieurx choix numérique ...
Quelle java utilisée
RésoluBonjour, j'ai un projet a faire en java, je suis en train d'etudier swing/awt mais les interface avec ces deux sont moches ,conseileez moi d'une ver...
Remplir de transparence une selection
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre une formation sur Photoshop en ligne j'aurais une question. Je crée un masque de fusion et je fait une sélection...
Le book pour une ecole d'infographie...
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement en 1ère S et me pose des questions au cas où je devrais entrer dans une école de graphisme car mon souhait s...
Problème quand je mets mon site en ligne
RésoluBonjour, je viens de faire mon tout premier site web à l'aide de bootstrap pour mon beau père: ci contre le lien avec tous les fichier pour voir un pe...
Problème de transmission de données entre deux activity
RésoluBonjour amis développeurs, J'ai un soucis de transmission de données entre deux Activity. Des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur dans de...
Probleme ssl site wordpress
RésoluBonjour a tous Voila j'ai un gros souci sur mon site de e-commerce par rapport a la sécurité SSL , certaine page de mon site ne sont pas accessible ...
Hébérgeur gratuit pour blog wordpress.
RésoluBonjour, je veut créer un blog wordpress, seulement, je veut importé mes thèmes, donc, il faut que j'héberge le blog sur un server distant, le problèm...
Gestion de l'erreur dans un fichier excel
RésoluBonjour à vous, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des macros. Bien que je l'ai testé et qu'il me semble bon, j'ai plusieurs collègues qui ont eu...
Comment utiliser avec virtualbox une imprimante
RésoluBonjour, mon problème est de savoir comment réussir à utiliser mon XP installé sous virtulbox pour imprimer mon installation virtualbox 5.1.16 est ...
[export pdf interactif] images floues
RésoluBonjour, Quand j’enregistre mon document au format "PDF interactif" (nécessaire pour utiliser les boutons), les images de mon document PDF sont flou...
État d'une case à cocher boostrap
RésoluJe cherche à faire une manipulation assez simple mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas... Et pourtant, avec toute mes recherches je n'ai tou...
Php: fonction include et liens relatifs
RésoluTout d'abord salut ! Bon sur mon site j'ai essayé le PHP car j'ai besoin de cette fameuse fonction "include". Comme ça je peux faire un menu commun à ...
Boutton recherche
RésoluBonjour, sur mon site web j'aimerais avoir un moteur de recherche par code postale. Tous les clients résidant dans ces codes postaux ( 62510,62575,6...
Caml, emacs et tuareg - compilation
RésoluBonjour, Je viens d'installer OCaml, emacs et le Tuareg mode, tout semble marcher correctement a priori. Mais lorsque je veux executer mon code sous...
Types incompatibles 'integer' et 'extended'
RésoluBonjour, J'ai 2 erreurs qui s'affiche comme quoi les types integer et extended sont incompatibles. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Pouvez v...
Probleme bizare en php
RésoluBonjour, je suis un developpeur en php , le probleme que j'ai c'est que j'ai integrer ce code pour identifier l'appareil ( mobile ou pc ) q...
Insérer un lien
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon texte renvoie à une page web lorsque l'on clique dessus. Je fais : Fenêtre > Objet interactif > hyperlien. Puis je...
Renseignement automatique de date de création de ligne excel
RésoluBonjour, bonjour, Je travaille sur l’automatisation d’un fichier Excel grâce à VBA sous Excel 2010. Ce fichier compile des sujets (lignes) avec diffé...
Ambiguous name detected: worksheet_change en vba excel
RésoluBonjour, J'ai sur le même Worksheet les 2 macro suivantes : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Column A is autofilled with the date ...
Macro pour liste déroulante obligatoire avec double clic
RésoluB Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel (créer par une autre personne) qui me permet d'enregistrer des mouvements de matériels. Le fonctionnement e...
Petit souci de rand()
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, je cale sur un truc, qui je suis sure, qui est tout con mais je bute et je ne trouve pas l'erreur, voici mon code : ...
Charger une page ?page=xxx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement du ?page=XXX pour charger une page sans devoir recharger tout le site exemple : https://www.commentcam...
Onglet preferences dans le menu edition absent dans photoshop cc
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis , je n'ai pas l'option préférence sous l'onglet Edition dans Photoshop cc 2015, donc je ne peux configurer photoshop ,...
Code erreur 1046
RésoluBonjour, alors voilà j'ai cette erreur et je n'arrive pas a m'en debarasser --> Error Code: 1046. No database selected Select the default DB to be us...
Affichage d'un tableau avec 2 requêtes différente
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un tableau des dépense publique par bordereau , j'aimerais donc afficher une colonne qui contient le montant du présen...
Mettre mon macro dynamique
RésoluBonjour le forum, j'arrive à enregistrer un macro pour utiliser son code par la suite mais le problème c'est que ce code ne peut être dynamique : en ...