Les discussions

Quel logiciel est le plus adapté?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Illustrator et Photoshop à des fins de création pour le web. Aujourd'hui mon entreprise souhaite internaliser égal...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ckvtdn

Programmation de jeu sur tablette android.

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut programmer un jeu pour un android ? Sachant que je veux le faire à partir de ma tablette asus tf101, si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
manigok

Comment agrandir une image en css

Résolu

Bonjour, J'aimerai agrandir une image en css mais je ne vois pas quel attribut mettre en CSS. Merci d'avance Linda

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lili_754

Java problème copie tableau à 2 dimensions

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en Java avec la copie de tableaux d'int à 2 dimensions. Pour copier un tableau dans un autre je fais la chose suivant...

geekounet

Test sur chaine de caractères en vba excel

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et concis... Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider pour réaliser un morceau de code vba excel 2003 ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Nospam54

Comment trouver une date d inscription

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment retrouver une date d inscription a un site de rencontre merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.55...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
query92700

Problème vb.net

Résolu

Bonjour, j'ai une problème au niveau l'appel de la base de donner dans VB.NET version 2010 voila ou sa bloque exactement ( Provider=Microsoft.A...

Achrafbelhi

Doublons dans une requête avec union [sql]

Résolu

Bonsoir, J'ai une table SQL DVD qui possède les champs suivants: id_dvd titre_dvd id_acteur1 id_acteur2 id_acteur3 ... Et une tabl...

Skeletyon

Format html absent dans le boc-note

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'initier au format HTML, mais lorsque j'enregistre un test dans le bloc note, l'enregistrement dans ce format n'apparaît pas. L...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MMtheque

Formulaire et calendrier ...

Résolu

Bonjour, J'ai été faire un tour sur les autres post traitant du même problème mais, je n'ai pas trouvé la solution. Alors j'explique, j'ai prit...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
blackbutterfly

Excel et/ou vba : 1er et dernier jour du mois

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec Excel : j'ai en Cellule M4 une liste déroulante contenant les 12 mois de l'année + une vide (la liste dé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
sym59

L'hôte

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1, et j'aimerais envoyer des fichiers dessus ! Mais je ne sais pas où trouver les inform...

bg62

Google map : marker et directionsservice

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les indications sur les markers liés au DirectionsService ... C est dommage ... comment faire pour y ajouter un com...

Fallentree

Problème de fonction php avec requête sql

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site en php pour l'entreprise où je fais mon stage et j'ai besoin, à un moment donné de remp...

maarlock

[php] pb. exécution d'un long script ssh

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un script qui a pour but de récupérer un grand nombre d'images sur un autre site (une image par page). Le script est s...

lordaplala

Les operations arithmetiques binaires

Résolu

je desire avoir une explication des operations arithmetiques binaires telles ke addition soustraction

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
asma

Problème ajax

Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de développer un site et j'utilise une requête ajax qui me permet d'uploader une bdd grâce à un fichi...

djodjo49

Mettre une police sur photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur Dafont une police, ensuite je les transporté dans mes documents le format zip puis j'ai fait clique droit : Extraire ici...

ckvtdn

Reférencer mon site rapidement

Résolu

Bonjour, Je vient de créer mon site: http://www.aplusinformatique.fr et j'aimerai savoir comment le référencer rapidement. Sur la toile on tr...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mpmp93

[access] problème de commande docmd.runsql

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je cherche à développer un code vba. Malheureusement je ne suis pas vraiment à l'aise avec le SQL d'où une e...

tagadadada

[php] [sql] opérations sur les dates

Résolu

Bonjour, Dans mon script j'ai besoin de faire une opération sur les dates et les insérés dans une bdd mysql. Il y a 2 colonnes : 'date_on' et ...

tryan44

Code pour telecommande universel rca

Résolu/Fermé

j ai perdu le code de programmation pour ma t .v. telecommande rca et la t v, model magnasonic aider moi s v p

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jean baptiste junior

Théme windows

Résolu

Bonjour, Je cherche des thèmes,skins Windows 7 ?? Où je pourrais en trouver ?? SVP -- Merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
MiKe9411

Mon logo sur mes photos

Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué mon logo (une sorte de signature) personnel sous Paint et je voudrais l'insérer sur mes photos sans "casser" l'image et sans ...

Pauline

Liste deroulante dans une applet java

Résolu

Bonjour, donc voila mon programme doit convertire une somme d'argent d'un devise ( pas de chois multilple sur la somme entree ) vers une autre devis...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fouzou11

Problème code css

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon code css car quand je zoom 1 élément ce délace et l'autre ce déforme. j'aurais aimé que vous m'aidiez à tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yahoobing

Googlemap: 2 directionsrenderer sur la map

Résolu

Bonjour, je n'aarrive pas a comprendre comment fonctionne l'option preserveViewport:true... Impossible d avoir acces à lobjet .... Si ca int...

Fallentree

Problème en html avec frameset

Résolu

Bonjour, Désolé si ma question va paraître débile pour certain mais la je débute en html et je voulais créer 3 zones et leurs dimensions mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mpmp93

Commande stderr

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire c quoi le role du cette commande !!

mah

Les liens en html

Résolu

Bonjour, à tous Voila,je crée 2 dossiers nommé respectivement:comme dossier1 et dossier2 le tout contenu dans un autre répertoire appelé dossiers.D...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
raygouda

Vba autofilter et copie impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un premier fichier "Chargement" qui va chercher les sources de données. Il extrait les données en fonction de la date s...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
clark...kent

Hébergement gratuit d'un site en joomla

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance

cavelavestave

Html son sous chrome mais pas sous ie8

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page php qui doit envoyer du son à des heures précises.. mon code fonctionne sous chrom , mais pas sous IE8, et je ...

tsig00

Problème popup dynamique

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis de popup dynamique. J'ai regardé un petit script dhtml pour afficher un popup pour obtenir le détail quand on c...

TRUNCKS

Java, html, javascript et fonction split

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être aussi clair que possible pour expliquer mon problème : J'ai une page web dans laquelle je veux mettre une liste...

batoune

Photofiltre studio x

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser ce type de logiciel et photofiltre studio X me conviens tout particulièrement. ...

irongege

Cours programmation en step7

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche des cours d'initiation en Step7 pour la programation des automates

Auto-prog

Vba excel transformer des points en /

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon objectif est de convertir dans une colonne à ligne variable des points en date (exemple 01.02.2012 en 01/02/2012)...

la_fouine_du_13

Php: forcer le download

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! j'ai un petit problème pour forcer le download d'un fichier txt en php. j'ai utilisé pas mal de bout de code donc je...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
the_animal

Installation d'axis2 et déploiement service

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de complètement péter un câble sur le déploiement de web service sous Axis 2. 1.Introduction. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
power7

Google plus

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon site et je voulais savoir comment se faire un peu connaitre via google plus? Je comprends pas le système.. On publie...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Tristanzizou

Batch %21 devient ! en expansion retardée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code BATCH suivant : setlocal enableDelayedExpansion [...] for /f "tokens=1 delims=

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lenainjaune

Sem_destroy en multithreading

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'exclusion mutuelle entre threads dans une fonction (acces a une variable partagee qui n'est pas en shmem). Donc je pensais...

Towers

C++ lire 1 fichier txt, écrire x fichier txt

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte contenant X colonnes, et écrire X fichiers texte ( 1 colonne = 1 fichier). mon code : void readd...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Char Snipeur

[html4/php/css 2] créer des bordures

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon bout de code CSS. J'ai pour mission de faire un affichage graphique de mes hyperliens avec : -...

Linukcs

Ancre douce

Résolu

Bonjour, Cette fonction ( http://www.htmlzengarden.com/2009/10/ancres_et_deplacement_progressif_de_l_ascenseur/#comment-10430 ) m'intéresse beauc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
geekman01

[webmstring] problème footer

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà, je suis actuellement en train de me créer un petit site, comme ça, pour le fun, et j'ai un petit soucis. J'aimer...

nyang

Licence non valide - photoshop

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...

Coco25

Latex : figures et environnement multicols

Résolu

Bonjour, Je rédige un rapport en latex que j'aimerais présenter de la manière suivante : - un abstract centré sur une seul colonne, - le rapp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
chapodrou

Supprimer le bouton 'fermer' en visual basic

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime le bouton "fermer" en haut de la fenêtre en Visual Basic. Je suis coincé sur un programme juste à ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
djmcg
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000