Les discussions
Quel logiciel est le plus adapté?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Illustrator et Photoshop à des fins de création pour le web. Aujourd'hui mon entreprise souhaite internaliser égal...
Programmation de jeu sur tablette android.
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut programmer un jeu pour un android ? Sachant que je veux le faire à partir de ma tablette asus tf101, si...
Comment agrandir une image en css
RésoluBonjour, J'aimerai agrandir une image en css mais je ne vois pas quel attribut mettre en CSS. Merci d'avance Linda
Java problème copie tableau à 2 dimensions
RésoluBonjour, J'ai un problème en Java avec la copie de tableaux d'int à 2 dimensions. Pour copier un tableau dans un autre je fais la chose suivant...
Test sur chaine de caractères en vba excel
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair et concis... Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider pour réaliser un morceau de code vba excel 2003 ? ...
Comment trouver une date d inscription
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment retrouver une date d inscription a un site de rencontre merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.55...
Problème vb.net
RésoluBonjour, j'ai une problème au niveau l'appel de la base de donner dans VB.NET version 2010 voila ou sa bloque exactement ( Provider=Microsoft.A...
Doublons dans une requête avec union [sql]
RésoluBonsoir, J'ai une table SQL DVD qui possède les champs suivants: id_dvd titre_dvd id_acteur1 id_acteur2 id_acteur3 ... Et une tabl...
Format html absent dans le boc-note
RésoluBonjour, J'aimerai m'initier au format HTML, mais lorsque j'enregistre un test dans le bloc note, l'enregistrement dans ce format n'apparaît pas. L...
Formulaire et calendrier ...
RésoluBonjour, J'ai été faire un tour sur les autres post traitant du même problème mais, je n'ai pas trouvé la solution. Alors j'explique, j'ai prit...
Excel et/ou vba : 1er et dernier jour du mois
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis avec Excel : j'ai en Cellule M4 une liste déroulante contenant les 12 mois de l'année + une vide (la liste dé...
L'hôte
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1, et j'aimerais envoyer des fichiers dessus ! Mais je ne sais pas où trouver les inform...
Google map : marker et directionsservice
RésoluBonjour, je ne trouve pas les indications sur les markers liés au DirectionsService ... C est dommage ... comment faire pour y ajouter un com...
Problème de fonction php avec requête sql
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un site en php pour l'entreprise où je fais mon stage et j'ai besoin, à un moment donné de remp...
[php] pb. exécution d'un long script ssh
RésoluBonjour, J'ai réalisé un script qui a pour but de récupérer un grand nombre d'images sur un autre site (une image par page). Le script est s...
Les operations arithmetiques binaires
Résoluje desire avoir une explication des operations arithmetiques binaires telles ke addition soustraction
Problème ajax
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en train de développer un site et j'utilise une requête ajax qui me permet d'uploader une bdd grâce à un fichi...
Mettre une police sur photofiltre
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur Dafont une police, ensuite je les transporté dans mes documents le format zip puis j'ai fait clique droit : Extraire ici...
Reférencer mon site rapidement
RésoluBonjour, Je vient de créer mon site: http://www.aplusinformatique.fr et j'aimerai savoir comment le référencer rapidement. Sur la toile on tr...
[access] problème de commande docmd.runsql
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail je cherche à développer un code vba. Malheureusement je ne suis pas vraiment à l'aise avec le SQL d'où une e...
[php] [sql] opérations sur les dates
RésoluBonjour, Dans mon script j'ai besoin de faire une opération sur les dates et les insérés dans une bdd mysql. Il y a 2 colonnes : 'date_on' et ...
Code pour telecommande universel rca
Résolu/Ferméj ai perdu le code de programmation pour ma t .v. telecommande rca et la t v, model magnasonic aider moi s v p
Théme windows
RésoluBonjour, Je cherche des thèmes,skins Windows 7 ?? Où je pourrais en trouver ?? SVP -- Merci d'avance de votre aide
Mon logo sur mes photos
RésoluBonjour, J'ai fabriqué mon logo (une sorte de signature) personnel sous Paint et je voudrais l'insérer sur mes photos sans "casser" l'image et sans ...
Liste deroulante dans une applet java
RésoluBonjour, donc voila mon programme doit convertire une somme d'argent d'un devise ( pas de chois multilple sur la somme entree ) vers une autre devis...
Problème code css
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur mon code css car quand je zoom 1 élément ce délace et l'autre ce déforme. j'aurais aimé que vous m'aidiez à tr...
Googlemap: 2 directionsrenderer sur la map
RésoluBonjour, je n'aarrive pas a comprendre comment fonctionne l'option preserveViewport:true... Impossible d avoir acces à lobjet .... Si ca int...
Problème en html avec frameset
RésoluBonjour, Désolé si ma question va paraître débile pour certain mais la je débute en html et je voulais créer 3 zones et leurs dimensions mon code ...
Les liens en html
RésoluBonjour, à tous Voila,je crée 2 dossiers nommé respectivement:comme dossier1 et dossier2 le tout contenu dans un autre répertoire appelé dossiers.D...
Vba autofilter et copie impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai un premier fichier "Chargement" qui va chercher les sources de données. Il extrait les données en fonction de la date s...
Hébergement gratuit d'un site en joomla
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance
Html son sous chrome mais pas sous ie8
RésoluBonjour, Je travaille sur une page php qui doit envoyer du son à des heures précises.. mon code fonctionne sous chrom , mais pas sous IE8, et je ...
Problème popup dynamique
RésoluBonjour à vous, J'ai un soucis de popup dynamique. J'ai regardé un petit script dhtml pour afficher un popup pour obtenir le détail quand on c...
Java, html, javascript et fonction split
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être aussi clair que possible pour expliquer mon problème : J'ai une page web dans laquelle je veux mettre une liste...
Photofiltre studio x
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser ce type de logiciel et photofiltre studio X me conviens tout particulièrement. ...
Cours programmation en step7
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche des cours d'initiation en Step7 pour la programation des automates
Vba excel transformer des points en /
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon objectif est de convertir dans une colonne à ligne variable des points en date (exemple 01.02.2012 en 01/02/2012)...
Php: forcer le download
RésoluBonsoir tout le monde !!! j'ai un petit problème pour forcer le download d'un fichier txt en php. j'ai utilisé pas mal de bout de code donc je...
Installation d'axis2 et déploiement service
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de complètement péter un câble sur le déploiement de web service sous Axis 2. 1.Introduction. ...
Google plus
RésoluBonjour, Je viens de creer mon site et je voulais savoir comment se faire un peu connaitre via google plus? Je comprends pas le système.. On publie...
Batch %21 devient ! en expansion retardée
RésoluBonjour à tous, J'ai le code BATCH suivant : setlocal enableDelayedExpansion [...] for /f "tokens=1 delims=
Sem_destroy en multithreading
RésoluBonjour, j'ai besoin d'exclusion mutuelle entre threads dans une fonction (acces a une variable partagee qui n'est pas en shmem). Donc je pensais...
C++ lire 1 fichier txt, écrire x fichier txt
RésoluBonjour, Je souhaite lire un fichier texte contenant X colonnes, et écrire X fichiers texte ( 1 colonne = 1 fichier). mon code : void readd...
[html4/php/css 2] créer des bordures
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon bout de code CSS. J'ai pour mission de faire un affichage graphique de mes hyperliens avec : -...
Ancre douce
RésoluBonjour, Cette fonction ( http://www.htmlzengarden.com/2009/10/ancres_et_deplacement_progressif_de_l_ascenseur/#comment-10430 ) m'intéresse beauc...
[webmstring] problème footer
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà, je suis actuellement en train de me créer un petit site, comme ça, pour le fun, et j'ai un petit soucis. J'aimer...
Licence non valide - photoshop
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...
Latex : figures et environnement multicols
RésoluBonjour, Je rédige un rapport en latex que j'aimerais présenter de la manière suivante : - un abstract centré sur une seul colonne, - le rapp...
Supprimer le bouton 'fermer' en visual basic
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on supprime le bouton "fermer" en haut de la fenêtre en Visual Basic. Je suis coincé sur un programme juste à ca...