Rectifier le numéro de téléphone sur la page d'accueil

Résolu/Fermé
Cendrerose - 23 avril 2017 à 17:30
Cendrerose Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 13:34
Bonjour,
Mon site a été créé par une personne dont je n'ai plus les coordonnées et j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur la page d'accueil.
Je me débrouille pour gérer les photos et les textes de certaines pages mais impossible de changer quoi que ce soit sur la page d'accueil.
Quelqu'un peut-il m'aider car je n'y connais pas grand chose en informatique...
Par avance merci



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2017 à 18:00
Bonjour,

Pouvez vous me donner l'adresse du site svp ?
Avec quel hébérgeur le site a été crée ?
Comment faites vous pour modifier les photos et textes ?

Je vous remercie
0
Cendrerose Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
23 avril 2017 à 19:09
Merci de vous intéresser à mon problème.
l'adresse du site : http://www.mp-albanese-tableauxdeprovence.fr
L’hébergeur est : 1&1 et je le gère avec WORDPRESS
Pour ajouter des photos je vais dans "gallery" et "add gallery/image"
Pour gérer les photos c'est dans "manage gallery"
Et pour les textes genre annonces d'expositions, je vais dans "page"
On m'avait expliqué comment faire pour ce dont j'ai besoin régulièrement mais pour la page d'accueil, je n'ai aucun renseignement.
0
Utilisateur anonyme > Cendrerose Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
Modifié le 24 avril 2017 à 00:11
En fait, toutes ces fonctionnalités, je n'y ai pas accès. A un moment, vous avz du rentrer un mot de passe sur une page. La seule façon de vous aider serait que vous me donniez cette page et ses codes d'accès pour voir les différentes options et le fonctionnement du CMS