Les discussions
Besoin d'indices !
RésoluBonjour, alors voila j'aimerai apprendre à faire quelques montages vidéo enfantins comme faire apparraître du feu sur ses mains ou quelques choses ...
Fichier au format dta
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir des fichiers au format .dta (et accessoirement savoir ce que c'est exactement aussi). Ils m'ont été envoyés dans ce f...
Compiler projet eclipse dans le terminal
RésoluBonjour, j'ai fais un jeux video en java sous eclipse, quand je le compile sur la plateforme tout fonctionne bien. J'aimerais pouvoir le compiler a ...
La connexion à la base de données sur un autre pc
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis lorsque j'essaie de connecter mon appli C# à la base de données d'un autre PC sur le même réseau... 192.168.1.2...
Comment ouvir et lire un fichier en .go et en .sh
RésoluBonjour, Je viens de trouver sur le net un fichier dont l'extension est en .go et un autre dont l'extension est en .sh Cependant, je ne possède ap...
Probléme avec if
RésoluBonjour , pour mon lycée je dois réaliser un jeu qui est le pendu Et j'ai réussi à demander le mot que on veux utiliser , le test de si la lettre es...
Problème images déplacement wordpress (sur même serveur).
RésoluBonjour, j'ai un soucis suite au changement de nom de domaine de mon site Wordpress. Premièrement, sur mon serveur, le domaine principal est "designm2...
Une pause à retardement ?
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis assez débutant dans les fichiers batch (ou bat comme vous préférez, je connais quand même if /i , set /p , echo ...
Comment créer un site internet visible depuis un moteur de reche
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur CCM, je me suis inscrite pour poser cette question : j'aimerais créer un blog gratuitement, mais j'avoue que je suis déb...
Mon script donne des faux résultats
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils j'ai perdu assez de temps sans avancer on faite je suis stagiaire et il ma était confié la missi...
Synthese par la somme de plusieurs classeurs
RésoluBonsoir j'espère que vous allez bien j'ai un pti soucis. mon patron ma demandé de créer un fichier synthèse qui fais la synthèse de plus de 10 classeu...
Comment reproduire ceci ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Gimp afin d'essayer de reproduire des effets de brillance d'un jeux de carte asser connu, bref, j'aimerai savoir...
S'approprier à gimp
RésoluSalut à toute la communauté CCM, je suis un nouveau membre et je souhaite vivement connaitre le mode d'utilisation de Gimp que je viens d'installer s...
Gestions des motifs
RésoluBonjour, j'ai crée des motifs dans Gimp et je voudrais les supprimer mais via la poubelle dans la boîte de dialogue, ça ne marche pas. Merci de votre...
Fichier vectorisé inkscape to gimp problème résolution
RésoluBonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à une situation où j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution ! Voilà ma situation : ...
Les variables d'environnement pour l'installation d'éclipse
RésoluBonsoir, svp quand t-on installe jdk, pour installer par la suite éclipse, est ce qu'on choisit : 1.Developpement Tools ?// si oui pourquoi svp ? ...
Incrémenter une cellule d'un formulaire
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches, je bloque complètement. si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance. Sous Access 2010, j'ai créé une petite ba...
Mac os sur virtualbox
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'installer une version de Mac OS légalement sur VirtualBox. Merci de votre aide. Configuration...
Php-html problème d'accents ã©,ã§,ã¨,ã¹ etc...
RésoluBonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...
Faire une somme toutes les 5 lignes d'une colonne en vba
RésoluBonjour à tous les membres, Débutant en VBA, je souhaiterais faire une somme toutes les 5 lignes d'une longue colonne et inscrire la somme dans la ...
Archiver quelques données d'une feuille vers un classeur fermé
RésoluBonjour; Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème. En faite j'aimerais faire un archivage de ma feuille 1 du fichier plans...
Sql et datagridview colonnes qui restes affichées.
RésoluBonjour, je vais essayer d'être le plus compréhensible possible. Voila dans un programme en VB.net, je charge le résultat d'une requête SQL dan...
Effet tramé irrégulier
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir une image de fond tramée noir et blanc. J'aimerais que la trame soit irrégulière afin d'avoir des nua...
Bloquer une adesse ip sur mon site
RésoluBonjour, J’aimerais bloquer une adesse IP sur mon site et mème une plage d’IP Elle change souvent et visite mon site tout les jours sans relâche ...
Inscription vide ?
RésoluBonjour, J'ai cree un site avec un systeme d'inscription en html qui envoie un mail en php. Mais je recois 3 à 4 fois par jour des inscriptions mais...
Changer un texte au clic en javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un lien qui changerait à chaque clic du style : Ouvrir puis Fermer. Le but de ce lien est d'ouvrir un div caché et d...
Mettre une page en paysage
RésoluBonjour, Dans mon document, toutes les pages sont en portrait, à l'exception d'une qui est au format paysage. Mon problème est que quand j'ex...
C : erreur compilation
RésoluBonsoir, débutant en langage C, je développe un programme. Lors de la compilation, j'obtiens l'erreur : expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribut...
Fonction split - vbs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à découper ma chaine> toto, tata titi.value=split(toto, tata) j'aimerais récupérer que tata ( ce qu'il y a après la...
Créer un cercle
RésoluBonjour, Quand je crée un cercle dans photoshop avec l'outil ellipse, je ne peux pas le colorer; si j'utilise le pot de peinture, cela colore la feu...
Erreur fatale!
RésoluBonjour, Cela c'est passé aujourd'hui, j'étais sur mon site internet héberger par Hostinger et tout à coup un message apparaît sur mon site, il y a...
Frame en arrière plan
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet pour mon entreprise et je n'arrive pas à mettre en forme un userform. La solution doit sûrement être st...
Convertir dans un autre classeur
RésoluBonjour à tous, j'ai un classeur (outil.xlsx) dans lequel je récupère le nom des classeurs ouverts et j'identifie celui qui m'intéresse en "D1"(tot...
Lister des répetoires en php
RésoluBonjour, J'aimerai afficher de façon recursives des dossiers afin d'afficher des fichiers avec l'extension PDF. J'ai récupéré sur le net ce script q...
Illustrator cs6 et photoshop cc 2016 , conflit?
RésoluBonjour à tous , Pour ma scolarité, je dois passer de la version Cs6 à CC2016 pour photoshop et indesign, Or ma version est le Cs6 et j'ai peur qu'...
Mettre une en tête commune à différentes pages
RésoluBonjour, Comment mettre une en tête commune à différentes pages excel ? J'ai trouvé les codes pour les marges, pour l'orientation, (ci dessous) mais...
Boucle mis en forme
RésoluBonjour, je cherche a faire un boucle qui colorie en vert et met des bords (un en haut deux en bas) sur toute la ligne de cette cellule si cette c...
Conditions pour un doublons dans la meme cellule
RésoluBonjour, J'essaye de creer une condition qui me permettrait de connaitre quel cellule contient deux fois le même code. Mon code est 88.1SX8, il est...
Changer la valeur d'une variable definitivement
RésoluBonjour, je sollicite votre aide parce qu'en ce moment je suis sur un projet de programmation d'un logiciel ou a l'intèrieur de celui-ci, il y a un m...
Dessin avec l'outil plume
RésoluBonjour, j'ai fait un dessin d'après une photo avec l'outil plume ,lorsque j'ai terminé j'ai voulu fermer mon travail et j'ai cliqué dans Fichier - e...
Récupérer tableau associatif en json....
RésoluBonjour, Je cherche à faire un script en ajax qui récupère dans la bdd des titres de listes + le contenu de ces listes pour les afficher. Pour le ...
Tableau excel
RésoluBonjour, Dans 1 tableau par ordre alphabétique je souhaite ajouter 1 ligne en respectant cet ordre; comment faire? Merci. F V Configurati...
Sélectionner points d'ancrage
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème: j'ai énormément de mal à sélectionner mes points d'ancrage, pour pouvoir les modifier... ça a l'air bête comme ça,...
Compter le nombre de fois qu'il y a un élément dans une liste
RésoluBonsoir , J'ai un exercice à réaliser qui consiste à retourner le nombre de fois que la valeur, que je rentre, se trouve dans une liste aléatoire pou...
Quark xpress 9 sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je possède Quark Xpress version 9.3 et mon ordinateur fonctionne avec Windows 7 edition familiale premium. J'utilises le logiciel pour ...
Fonction qui permet d'obtenir une date de la forme dd/mm/yyyy
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une fonction qui me qui permettrait d'obtenir une date de la forme dd/MM/yyyy J'ai commencé mon code comme cela...
Erreur php
RésoluBonjour, je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, u...
Modifier les couleurs d'une ligne d'un enregistrement
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à modifier le contenu d'une ligne d'un enregistrement en fonction de son contenu? Je m'explique ! Dans la boîte de r...