Problème mot de passe Filezilla

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
966
Date d'inscription
mercredi 25 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
Messages postés
966
Date d'inscription
mercredi 25 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
Bonjour à tous,

Alors j'ai un problème depuis hier... j'ai créé mon site avec Drupal 7 en utilisant comment hébergeur OVH.

Hier, j'ai décidé de faire un point sur mes modules à mettre à jour, etc... j'ai donc réaliser mes mise à jour sans souci, sauf une qui s'est effectué (antispam) et depuis je ne peux plus accéder à mon site... www.vtt-bourg-revermont.fr (désolé les modos, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des adresses).

Mon site étant inaccessible, je me suis dit que j'allais me connecter à Filezilla et remplacer tous mes fichiers par une sauvegarde d'une semaine qui elle est nickel... et là le problème arrive : je ne connais plus mon mot de passe Filezilla... j'ai essayé toutes les méthodes que je connaissais; ce qui revient à une... celle d'exporter mes paramètres, mais quand je cherche la balise "pass" j'ai " MODE_DEFAULT"... donc je ne sais pas du tout comment faire...

Si vous avez une solution pour retrouver le mot de passe je suis preneur, si vous avez une solution pour créer un nouveau "compte" filezilla et récupérer mon "ancien compte" je suis preneur... et en prime si je peux remettre le site en marche c'est le top...


Merci par avance !

pbertout

PS : le site m'indique un erreur HTTP 500 error

1 réponse

Messages postés
33150
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
3 641
Bonjour,

Déjà .. ce n'est pas un mot de pass Filezilla ... mais le password de ton FTP.
Donc si tu ne le connais plus... contacte ton hébergeur pour qu'il te le redonne ou regarde via le panel de ton compte ovh si tu ne peux pas le réinitialiser.


Messages postés
39020
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
3 866
Salut

Normalement, on peut le réinitialiser via le panel OVH, effectivement.
Messages postés
966
Date d'inscription
mercredi 25 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
85 >
Messages postés
39020
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021

Bonjour,

Alors merci beaucoup pour vos réponses, j'ai réussi à modifier le mot de passe et donc me connecter...

Maintenant il va falloir que je réussisse à remettre en ligne le site, enfin à trouver à quoi est liée l'erreur et la résoudre...

Mais merci beaucoup en tout cas !

Cordialement.

Pbertout