Comment je peux faire une check box dynamique
Résolu
Hope_hope
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hope_hope Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hope_hope Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une table employé dans m'a bdd Le gestionnaire peut choisir un ou plusieurs employé. Les employés sélectionnés sont stockés dans une nouvelle table.qui peut m'aide comment on peut le faire en php et mercis à l'avance.
A voir également:
- Comment je peux faire une check box dynamique
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Check disk - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, as-tu déjà commencé l'exercice?
Bonjour,
Tu fais un formulaire html.
Dans ce formulaire, tu affiches, sous forme de liste (ou tableau) la liste des employes en mettant sur chaque ligne une case à cocher.
Une simple requête INSERT en fonction des cases à cocher et le tour est joué.
Par contre nous ne pourront pas t'en dire plus tant que :
- Tu ne nous auras pas indiqué avec quoi tu te connectes à la bdd (le code utilisé... PDO ou mysqli )?
- Que tu n'auras pas commencé à écrire le code html de ta liste
- La structure de tes tables dans ta bdd
Si tout ce que je viens de te dire te semble obscur ..... c'est que tu ne connais pas le HTML / PHP ....
je t'invite donc fortement à commencer par suivre quelques tutos sur le net pour te former.
Le gestionnaire peut choisir un ou plusieurs employé
Tu fais un formulaire html.
Dans ce formulaire, tu affiches, sous forme de liste (ou tableau) la liste des employes en mettant sur chaque ligne une case à cocher.
Les employés sélectionnés sont stockés dans une nouvelle table
Une simple requête INSERT en fonction des cases à cocher et le tour est joué.
Par contre nous ne pourront pas t'en dire plus tant que :
- Tu ne nous auras pas indiqué avec quoi tu te connectes à la bdd (le code utilisé... PDO ou mysqli )?
- Que tu n'auras pas commencé à écrire le code html de ta liste
- La structure de tes tables dans ta bdd
Si tout ce que je viens de te dire te semble obscur ..... c'est que tu ne connais pas le HTML / PHP ....
je t'invite donc fortement à commencer par suivre quelques tutos sur le net pour te former.
Comment commencer