Ecrasement dernière ligne fichier txt
Résolu
Laurene
-
Laurene -
Laurene -
Bonjour,
Je sais que ce forum est assez ancien mais je tente tout de même ma chance...
J'ai essayé le module proposé et il fonctionne très bien à un tout petit détail près, la dernière ligne de chaque fichier txt est écrasée et remplacée par la première ligne du fichier txt suivant. Cela le fait systématiquement sauf bien sûr pour le tout dernier fichier.
Est-ce normal? Suis-je la seule à avoir ce problème?
Je précise que j'ai de très petites bases en VBA alors il est fort probable que le problème vienne de moi.
Merci d'avance de votre aide,
Laurène
Je sais que ce forum est assez ancien mais je tente tout de même ma chance...
J'ai essayé le module proposé et il fonctionne très bien à un tout petit détail près, la dernière ligne de chaque fichier txt est écrasée et remplacée par la première ligne du fichier txt suivant. Cela le fait systématiquement sauf bien sûr pour le tout dernier fichier.
Est-ce normal? Suis-je la seule à avoir ce problème?
Je précise que j'ai de très petites bases en VBA alors il est fort probable que le problème vienne de moi.
Merci d'avance de votre aide,
Laurène
A voir également:
- Ecrasement dernière ligne fichier txt
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Pardon j'ai trouvé le module en question dans cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33369340-fusionner-plusieurs-fichiers-txt-en-un-seul-onglet-xsl
J'ai testé le dernier module proposé et il fonctionne sauf que chaque "import" d'un nouveau fichier txt écrase la dernière ligne du précédent.
Avez-vous la même chose?
Merci d'avance pour votre retour,
Laurène
comme ceci:
voir commentaire modification, cela prenait la dernière ligne remplie, en mettant +1 c'est le ligne en dessous
voilà
Merci beaucoup pour la correction, c'était effectivement un petit détail mais qui change tout!
Bonne journée,
Laurène