Conception formulaire en ajoutant des photos
Résolu
youchahou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Conception formulaire en ajoutant des photos
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Partager des photos - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
peux-tu partager ton fichier, ou, au minimum, ton code?
youchahou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
private sub form_current (). If len(me.nom)>0 then. Me.caption ="détails pour l'élève : "$ me.nom $ "_" $ me.prénom me.caption ="saisie d'un nouvel élève " end if on error goto catch02 if len(me.photo)>0 then me.imgphoto. picture=me.photo else me.imgphoto. picture=current projection.path $"\images\blank.jpg" end if end sub display photo exit sub catch02 : sélect case err.number case 2114 msgbox"le format de l'image n'est pas supporté par le contrôle image picture ", vbcritical +vbokonly," application photo ". Me.photo. picture=current projection.path $" \images\blank.jpg" me.photo=vbnullstring case 2220 msgbox" le fichier image n'a pas été trouvé à l'emplacement indiqué : "$ vbcrlf $-me.imgphoto, vbcritical +vbokonly," application photo " me.photo. picture=current projection.path $"\images\blank.jpg" me.photo=vbnullstring case else msgbox"erreur inattendue : $ err.number $ vbcrlf $ err.description, vbcritical +vbokonly","application photos" end sélect err.clear en sub
youchahou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Bonsoir,svp jusqu'à présent je suis toujours bloqué. Si quelqu'un pee me débloquer. Merci
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
>
youchahou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
peux-tu plutôt partager ton fichier?
youchahou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci.le fichier est basé sur la table T_élevé dont les champ sont: ideleve(numéro auto),nom,prénom, matricule, sexe ,photo (texte).je vous remercier d'avance pour les efforts que vous êtes entraient de fournir pour me sauver
youchahou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
J'avais oublier sans préciser que mon formulaire est basé sur la table T_élevé.mervi