Intégrer données excel sur site webacapella
Résolu/Fermé
seeecri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
-
10 juin 2018 à 17:55
seeecri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 17:34
seeecri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 17:34
A voir également:
- Intégrer données excel sur site webacapella
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste déroulante excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Mosfet_05
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
42
10 juin 2018 à 18:03
10 juin 2018 à 18:03
Salut,
Moi j'aurais fait la chose suivante :
- Stockage des données dans une base de données (MySQL, SQL Server ou autre)
- Du PHP pour récupérer les données, de l'HTML/CSS pour la mise en forme de la sortie
- et une page à accès restreint (protégée par mot de passe) par laquelle tu viens modifier ta base de données
Donc il te faut des connaissances en SQL, en PHP, en HTML, en CSS (voir en Javascript si tu veux mettre un peu d'animation)
Et puis la gestion de données personnelles par un site Web doit faire l'objet d'une déclaration à la CNIL (de mémoire)
A+
Moi j'aurais fait la chose suivante :
- Stockage des données dans une base de données (MySQL, SQL Server ou autre)
- Du PHP pour récupérer les données, de l'HTML/CSS pour la mise en forme de la sortie
- et une page à accès restreint (protégée par mot de passe) par laquelle tu viens modifier ta base de données
Donc il te faut des connaissances en SQL, en PHP, en HTML, en CSS (voir en Javascript si tu veux mettre un peu d'animation)
Et puis la gestion de données personnelles par un site Web doit faire l'objet d'une déclaration à la CNIL (de mémoire)
A+
10 juin 2018 à 18:21
bon ca me semble complexe d'aboutir à ca par mes propres moyens.
sais-tu s'il existe des tutos qui pourraient me permettre d'y arriver étapes par étapes? car à part insérer des formes et des couleurs et de me dépatouiller avec, là je ne sais par où commencer
10 juin 2018 à 18:27
- HTML/CSS : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
- PHP/MYSQL : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
par exemple
11 juin 2018 à 17:34
merci pour tout!