Problème avec l'affichage des images
Résolu
Estellewcs
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer mon ancien site par un nouveau, fraichement réalisé en local avec un thème WP gratuit (Astra).
J'ai travaillé sur Mac, avec le serveur Mamp, et tout fonctionnait à merveille en local, y compris le chargement des images.
Le site a été mis en ligne ce jour, à la place de l'ancien, et tout fonctionne, ou presque...
Le problème c'est que les images ne se chargent pas. Elles sont pourtant optimisées, et mon faible niveau de webmaster ne me permet pas de trouver l'origine du pb et de le régler.
Le pire c'est sur smartphone.
Pourriez-vous m'aider ?
Voici l'adresse du site : www.winewildwest-bordeaux.fr
PS : soyez indulgents envers mon petit niveau en dev svp ^^
Je viens de remplacer mon ancien site par un nouveau, fraichement réalisé en local avec un thème WP gratuit (Astra).
J'ai travaillé sur Mac, avec le serveur Mamp, et tout fonctionnait à merveille en local, y compris le chargement des images.
Le site a été mis en ligne ce jour, à la place de l'ancien, et tout fonctionne, ou presque...
Le problème c'est que les images ne se chargent pas. Elles sont pourtant optimisées, et mon faible niveau de webmaster ne me permet pas de trouver l'origine du pb et de le régler.
Le pire c'est sur smartphone.
Pourriez-vous m'aider ?
Voici l'adresse du site : www.winewildwest-bordeaux.fr
PS : soyez indulgents envers mon petit niveau en dev svp ^^
A voir également:
- Wordpress image ne s'affiche pas
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word ✓ - Forum Word
- Image iso - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde