Autocomplétion + résultats affichés = liens
Résolu
Ashgarn
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Ashgarn Messages postés 26 Statut Membre -
Ashgarn Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déjà un formulaire avec autocomplétion, et j'aimerais savoir s'il est possible, quand on clique sur un des résultats qui apparaît grâce à l'autocomplétion, que cela nous envoie vers la page concerné. En gros faire des résultats des liens cliquables. C'est peut-être avec onClick en JS mais je ne sais pas trop.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Autocomplétion + résultats affichés = liens
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait déjà nous montrer comment tu as codé ton autocomplete.
Sachant que dans la majorité des cas, les autocomplete disposent d'une méthode "select" (ou onselect )
Et c'est donc dedans que tu dois procéder à ta redirection...
Par exemple :
https://api.jqueryui.com/autocomplete/#event-select
Il faudrait déjà nous montrer comment tu as codé ton autocomplete.
Sachant que dans la majorité des cas, les autocomplete disposent d'une méthode "select" (ou onselect )
Et c'est donc dedans que tu dois procéder à ta redirection...
Par exemple :
https://api.jqueryui.com/autocomplete/#event-select
Et le CSS correspondant :
.awesomplete > ul { border-radius: .3em; width: 8em; margin: .2em 0 0; background: hsla(0,0%,100%,.9); background: linear-gradient(to bottom right, white, hsla(0,0%,100%,.8)); border: 1px solid rgba(0,0,0,.3); box-shadow: .05em .2em .6em rgba(0,0,0,.2); text-shadow: none; overflow: auto; } @supports (transform: scale(0)) { .awesomplete > ul { transition: .3s cubic-bezier(.4,.2,.5,1.4); transform-origin: 1.43em -.43em; } .awesomplete > ul[hidden], .awesomplete > ul:empty { opacity: 0; transform: scale(0); display: block; transition-timing-function: ease; } } .awesomplete > ul:before { content: ""; position: absolute; top: -.43em; left: 1em; width: 0; height: 0; padding: .4em; background: white; border: inherit; border-right: 0; border-bottom: 0; -webkit-transform: rotate(45deg); transform: rotate(45deg); } .awesomplete > ul > li { position: relative; padding: .2em .2em; cursor: pointer; } .awesomplete > ul > li:hover { background: #B8D3E0; /* quand on survole les résultats */ color: black; } .awesomplete > ul > li[aria-selected="true"] { background: #3D6D8F; color: white; } .awesomplete mark { background: #EAFF00; /* surlignage des résultats */ } .awesomplete li:hover mark { background: #B5D100; /* surlignage des résultats survolés */ } .awesomplete li[aria-selected="true"] mark { background: #3D6B00; color: inherit; }Après j'ai aussi chopé ça que j'ai mis dans le HTML, j'ai cherché un peu sur Internet et j'ai trouvé des widgets d’auto-complétion :
https://projects.verou.me/awesomplete/
par exemple :
$('#mylist').on('awesomplete-selectcomplete', function() { inputVal = $(this).val(); alert(inputVal); });