Dessiner sans pixels

Résolu/Fermé
ChatNoir - 16 juin 2018 à 08:27
 ChatNoir - 16 juin 2018 à 14:53
Bonjour,

Ça fait deux semaines que je m’exerce sur Krita et quel que soit le crayon que j'utilise, il y a toujours des pixels quand je zoom sur l'image. Je pensais que mon trait n'était pas assez net, au début, avant de me rendre compte que je n'y pouvais rien : ils sont toujours là.

Auriez-vous une solution pour s'en débarrasser ?

Merci d'accorder un peu de temps à mon problème :D

1 réponse

MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 66
16 juin 2018 à 13:11
Bonjour,
Je n'utilise pas ce logiciel mais sur Photoshop quand on zoom trop sur une image on voit les pixels, ce qui est normal puisqu'une image se compose de pixels.
Même les traits fait au pinceau ou au crayon finissent par pixeliser avec un zoom trop fort. Sur un zoom à 100% ( affichage de l'image en taille normale) on vois un trait net mais au final lorsque l'on zoom de plus en plus prés on s'aperçois que le trait numérique est en fait un alignement de petits carrés que sont les pixels. Ce doit être pareil pour tous les logiciels.
0
Oh, d'accord, je comprends mieux le problème. C'est vrai que j'ai tendance à beaucoup zoomer. Merci pour le coup de main ! :D
0