Les discussions
Changer la couleur de l'outil pinceau
RésoluBonjour, j'ai un problème et je commence à perdre patience. Je débute avec le logiciel Gimp et j'aimerais changer la couleur de mon pinceau qui est ...
Changer nom de feuille à nom variable...
RésoluBonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...
Marquee + image
RésoluBonjour' J'ai un problème avec mon texte defilant, j'aimerai que mon image soit sur la même ligne que le texte mais je cherche depuis plus de 1 heure...
Effacer un objet d'une photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo qui puisse m'enlver un objet sur une photo. je tiens a vous signaler que je suis novice dans ce domaine, donc u...
Comment access fonctionne?
RésoluBonjour, Access est un logiciel que je cherche à maîtriser depuis très longtemps. Mais,depuis pas mal de temps,disons depuis huit ans,il y a eu une ...
Changer le nom d'une feuille
RésoluBonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...
Tableau à double dimension
RésoluBonjour, Mon programme n'a pas de grand intérêt mais c'était pour m'exercer sur les tableaux. D'après le shell j'ai une erreur Test.c:23:11: warni...
Vba userform - importer une feuille d'un autre classeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un petit projet VBA pour dépanner un collègue. Je suis bloqué sur un UserForm et j'aimerais savoir si quelqu'un p...
Récupérer valeur select
RésoluBonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à récupérer les éléments des sélect (j-m-a) dans un textbox ? J'ai essayé mais là je ne peux afficher qu'une s...
Afficher les champs d'un table mysql
RésoluBonjour, Tous est dans le titre. En effet je sais afficher toutes les tables de ma BD avec un SHOW TABLES; mais pour afficher les champs d'une...
Fonction qui retourne deux tableaux
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une fonction qui retourne 2 tableaux en même temps. je vous remercie par avance. Configuration: Windows ...
Question sur les trames dans un manga
RésoluBonjour alors comme c'est écris dans le titre j'ai une question sur les trames...En manga ....Je bien en fait je suis en train d'écrire un scénario .....
Excel : ubound => incompatibilité de type
RésoluBonjour, Je bidouille, je bidouille... J'essaie de regrouper de fichier pour n'en faire qu'un. Indépendamment l'un de l'autre tout fonctionne à pr...
Macro
RésoluBonjour, J ai un problème sur une macro qui ne s'exécute pas svp. La macro doit archiver les lignes sur l onglet archives selon trois condditions , ...
Probleme sur les clef etrangeres
Résoluaaidez moi a creer une table qui est une relation de deux table existantes. en mode console de mysql on me dit ''imposible d'ajouter les contraintes d...
Formulaire css
Résolubonjours j'ai un formulaire avec ce css fieldset { margin-top:1em; display:block; position:relative; %border-top: none !importan...
Bug de calque?
RésoluBonjour, Je voudrais modifier un calque (la partie blanche) mais il m'est impossible de le sélectionner ! Il me semble que le calque "Layer" y corr...
Script déplacement de fichiers par quantité
RésoluBonjour, Je voudrais créer un script qui me permettrait de déplacer des fichiers dans des dossiers. Pour cela je voudrais poser une question à l'ut...
Logiciel restauration photos gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de restauration de photos (y compris vieilles photos) entièrement gratuit. Existe-t-il une perle rare? Merci d'ava...
(philo) extirper le code numérique d'une image jpeg ?
RésoluBonjour, Je suis en études de philo, et je fais un exposé sur le visionnage des oeuvres d'art en informatique, avec notamment le problème des photog...
Copie de données selon critères+bouton macro
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, avec un nombre de lignes variables (export depuis application), J'aimerais copier dans un nouvel onglet qui se nomm...
Amélioration code
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter des colonnes et réorganiser le résultats du code suivant : Set ws = Sheets("Edit") For col = 0 To UBound(cls) ...
[gimp 2.8] horrible ramage !
RésoluBonjour à tous ! J'ai sauté sur la dernière version de GIMP sur Windows en pensant bien sur que celle ci serait "mieux". Et quelle ne fût pas ma s...
Générer des nombres aléatoire d'un tableau
RésoluBonjour, Je veut générer un tableau T[12] (100 fois); qui contient 12 nbr aléatoire dont 2 nombre sont égale à 0, j'ai a pensé a générer aléatoiremen...
Try {} catch {} ou bien if () en c#
RésoluBonjour; Je voudrais savoir s'il il est plus rapide pour un programme d'utiliser try ou plutôt de tester par conditions if si c'est possible? Ici, je...
Impossible d'ordonner une liste par n°
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour ma collection de billets de banque (http://monnaiepapier.free.fr). J'ai ajouté un champ dans la table "chrono" de t...
Help transformation manuelle désactivée
RésoluBonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...
Adobe illustrateur
RésoluBonjour ; Je cherche de télécharger adobe illustrateur version portable gratuit et merci .
Convertir un tableau de char en string - help
RésoluBonjour, Actuellement je développe une application console en C ++ mais je suis bloqué : comment convertir un tableau de char en string ? Par exempl...
Barre outil personnalisable??? introuvable
RésoluBonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...
Comment calculer le nombre d'un chiffre en entier (python)
RésoluBonjour! svp j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme des chiffres d'un entier positif n donné par l'utilisateur en python. Merci de...
Problème pour transformer un code en pdo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à modifier correctement ce bout de code pour qu'il soit en pdo :
Erreur balise <head> et <body>...
RésoluBonjour, Après avoir passé le code source d'une des pages de mon site web sur le service de validation du W3C, je remarque 2 erreurs dont je ne vois ...
Problème installation sdl 2 code:blocks
RésoluBonjour à tous et à toutes voilà mon problème : Je n'arrive pas à installer sdl 2 sur code:blocks ça fait 4 jours que je passe des heures (je ne rigo...
La méthode à choisir
RésoluBonjour à tous. Je me suis lancer dans la création des sites web et j'apprend actuellement le html5 et le css3. Après des recherches j'ai decouvert qu...
[java] integer.parseint
RésoluBonjour, J'essaye d'exécuter ce petit code de conversion des chaines de caractères en entiers, mais il m'affiche une erreur que je ne peux pas corr...
Aide pour scripte php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dan...
[php] utilisation de curl et regex
RésoluBonjour, Je me lance dans l'apprentissage du cURL. J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trou...
Eviter le plagiat d'articles
RésoluBonjour, Je voudrai installer un système pour éviter la copie de mes articles sur un site wordpress. Y a - t'il un plugin qui fonctionne bien ou un ...
Machines virtuelles inaccessible
RésoluBonjour, Ce matin, en démarrant VirtualBox, je trouve toutes mes machines virtuelles inaccessible: Je voudrais en savoir plus sur ces erreurs. M...
Temps écoulé en heures/minutes/secondes
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un compteur qui me dit le temps écoulé entre deux temps: le premier est stocké dans: Sheets("macros").Range("A157")...
Encadrement des textes et photos dans scribus
RésoluBonjour, comment fait on pour encadre les zones de textes et de photos dans scribus et que ces encadreemnt apparaissent à l'impression merci
Test sur champs
RésoluBonjour, Je me remet sur access et j'ai besoin de votre aide pour réaliser un test pour une base de données que j essaei de faire pour l entreprise d...
Balise de code dans un éditeur de texte.
RésoluBonjour à tous, Étant en train de créer mon forum, qui est encore plutôt basique, voir vide, je me suis dit qu'il pourrait être sympas d'insérer dive...
[brushes] j'ai jamais vu ça !
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon photoshop ! Mes brushes dégradés ne fonctionnent plus. https://gyazo.com/0a24ee945ef1ce55a2923fe7c5c1...
Php et sqlsrv
RésoluBonsoir, je suis debutante en php et sqlsrv j'utilise le serveur IIS je ne fais que mettre tout ce qui me passe par la tete pour pourvoir reussir. j'...
Ma macro
RésoluSalut a tous, Je voudrais écrire une macro qui insert une cellule vide après chaque groupe d'article. En fait dans chaque cellule un article est répé...
Mettre plusieurs photos à la suite en une seule grande image
RésoluBonjour, J'ai pris plusieurs photos (plus de 20) que je voudrais disposer librement sur photoshop (ou autre logiciel) dans la meme photo. Cependant...
Input hidden
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme mon code n'arrive pas à m'afficher les données dans mon input hidden. comment faire ?
Couleur de remplissage déborde de la selection
RésoluBonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...