Les discussions

Changer la couleur de l'outil pinceau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je commence à perdre patience. Je débute avec le logiciel Gimp et j'aimerais changer la couleur de mon pinceau qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Liloula

Changer nom de feuille à nom variable...

Résolu

Bonjour,  Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie.  L'objectif étant d'extraire les données requise du S...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
GermPeru

Marquee + image

Résolu

Bonjour' J'ai un problème avec mon texte defilant, j'aimerai que mon image soit sur la même ligne que le texte mais je cherche depuis plus de 1 heure...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Talmidiel

Effacer un objet d'une photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo qui puisse m'enlver un objet sur une photo. je tiens a vous signaler que je suis novice dans ce domaine, donc u...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
WINDROID-TV

Comment access fonctionne?

Résolu

Bonjour, Access est un logiciel que je cherche à maîtriser depuis très longtemps. Mais,depuis pas mal de temps,disons depuis huit ans,il y a eu une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
1FRUIT

Changer le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...

GermPeru

Tableau à double dimension

Résolu

Bonjour, Mon programme n'a pas de grand intérêt mais c'était pour m'exercer sur les tableaux. D'après le shell j'ai une erreur Test.c:23:11: warni...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Vba userform - importer une feuille d'un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet VBA pour dépanner un collègue. Je suis bloqué sur un UserForm et j'aimerais savoir si quelqu'un p...

37Instinct

Récupérer valeur select

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à récupérer les éléments des sélect (j-m-a) dans un textbox ? J'ai essayé mais là je ne peux afficher qu'une s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Pitet

Afficher les champs d'un table mysql

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre. En effet je sais afficher toutes les tables de ma BD avec un SHOW TABLES; mais pour afficher les champs d'une...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Unknown user

Fonction qui retourne deux tableaux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une fonction qui retourne 2 tableaux en même temps. je vous remercie par avance. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
NLAH

Question sur les trames dans un manga

Résolu

Bonjour alors comme c'est écris dans le titre j'ai une question sur les trames...En manga ....Je bien en fait je suis en train d'écrire un scénario .....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Himeragi

Excel : ubound => incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Je bidouille, je bidouille... J'essaie de regrouper de fichier pour n'en faire qu'un. Indépendamment l'un de l'autre tout fonctionne à pr...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macro

Résolu

Bonjour, J ai un problème sur une macro qui ne s'exécute pas svp. La macro doit archiver les lignes sur l onglet archives selon trois condditions , ...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
michel_m

Probleme sur les clef etrangeres

Résolu

aaidez moi a creer une table qui est une relation de deux table existantes. en mode console de mysql on me dit ''imposible d'ajouter les contraintes d...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
feurdy

Formulaire css

Résolu

bonjours j'ai un formulaire avec ce css fieldset { margin-top:1em; display:block; position:relative; %border-top: none !importan...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fabrice

Bug de calque?

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier un calque (la partie blanche) mais il m'est impossible de le sélectionner ! Il me semble que le calque "Layer" y corr...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Script déplacement de fichiers par quantité

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script qui me permettrait de déplacer des fichiers dans des dossiers. Pour cela je voudrais poser une question à l'ut...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Thomas815522

Logiciel restauration photos gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de restauration de photos (y compris vieilles photos) entièrement gratuit. Existe-t-il une perle rare? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Luke1

(philo) extirper le code numérique d'une image jpeg ?

Résolu

Bonjour, Je suis en études de philo, et je fais un exposé sur le visionnage des oeuvres d'art en informatique, avec notamment le problème des photog...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copie de données selon critères+bouton macro

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, avec un nombre de lignes variables (export depuis application), J'aimerais copier dans un nouvel onglet qui se nomm...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
NaXiLeAn

Amélioration code

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter des colonnes et réorganiser le résultats du code suivant : Set ws = Sheets("Edit") For col = 0 To UBound(cls) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
NaXiLeAn

[gimp 2.8] horrible ramage !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai sauté sur la dernière version de GIMP sur Windows en pensant bien sur que celle ci serait "mieux". Et quelle ne fût pas ma s...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Talakar

Générer des nombres aléatoire d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je veut générer un tableau T[12] (100 fois); qui contient 12 nbr aléatoire dont 2 nombre sont égale à 0, j'ai a pensé a générer aléatoiremen...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
NLAH

Try {} catch {} ou bien if () en c#

Résolu

Bonjour; Je voudrais savoir s'il il est plus rapide pour un programme d'utiliser try ou plutôt de tester par conditions if si c'est possible? Ici, je...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ordonner une liste par n°

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour ma collection de billets de banque (http://monnaiepapier.free.fr). J'ai ajouté un champ dans la table "chrono" de t...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yg_be

Help transformation manuelle désactivée

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adobe illustrateur

Résolu

Bonjour ; Je cherche de télécharger adobe illustrateur version portable gratuit et merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
durock

Convertir un tableau de char en string - help

Résolu

Bonjour, Actuellement je développe une application console en C ++ mais je suis bloqué : comment convertir un tableau de char en string ? Par exempl...

Denis975

Barre outil personnalisable??? introuvable

Résolu

Bonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer le nombre d'un chiffre en entier (python)

Résolu

Bonjour! svp j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme des chiffres d'un entier positif n donné par l'utilisateur en python. Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
XxImanexX

Problème pour transformer un code en pdo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier correctement ce bout de code pour qu'il soit en pdo :

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur balise <head> et <body>...

Résolu

Bonjour, Après avoir passé le code source d'une des pages de mon site web sur le service de validation du W3C, je remarque 2 erreurs dont je ne vois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème installation sdl 2 code:blocks

Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà mon problème : Je n'arrive pas à installer sdl 2 sur code:blocks ça fait 4 jours que je passe des heures (je ne rigo...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
topher1er

La méthode à choisir

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancer dans la création des sites web et j'apprend actuellement le html5 et le css3. Après des recherches j'ai decouvert qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
h14

[java] integer.parseint

Résolu

Bonjour, J'essaye d'exécuter ce petit code de conversion des chaines de caractères en entiers, mais il m'affiche une erreur que je ne peux pas corr...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
zahir

Aide pour scripte php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dan...

Dudule100

[php] utilisation de curl et regex

Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'apprentissage du cURL. J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trou...

Utilisateur anonyme

Eviter le plagiat d'articles

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un système pour éviter la copie de mes articles sur un site wordpress. Y a - t'il un plugin qui fonctionne bien ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
finette

Machines virtuelles inaccessible

Résolu

Bonjour, Ce matin, en démarrant VirtualBox, je trouve toutes mes machines virtuelles inaccessible: Je voudrais en savoir plus sur ces erreurs. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yaman64

Temps écoulé en heures/minutes/secondes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compteur qui me dit le temps écoulé entre deux temps: le premier est stocké dans: Sheets("macros").Range("A157")...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sormick

Encadrement des textes et photos dans scribus

Résolu

Bonjour, comment fait on pour encadre les zones de textes et de photos dans scribus et que ces encadreemnt apparaissent à l'impression merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
RobotMalin

Test sur champs

Résolu

Bonjour, Je me remet sur access et j'ai besoin de votre aide pour réaliser un test pour une base de données que j essaei de faire pour l entreprise d...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dlizzi

Balise de code dans un éditeur de texte.

Résolu

Bonjour à tous, Étant en train de créer mon forum, qui est encore plutôt basique, voir vide, je me suis dit qu'il pourrait être sympas d'insérer dive...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
hcp7kuz

[brushes] j'ai jamais vu ça !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon photoshop ! Mes brushes dégradés ne fonctionnent plus. https://gyazo.com/0a24ee945ef1ce55a2923fe7c5c1...

Utilisateur anonyme

Php et sqlsrv

Résolu

Bonsoir, je suis debutante en php et sqlsrv j'utilise le serveur IIS je ne fais que mettre tout ce qui me passe par la tete pour pourvoir reussir. j'...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pilus25

Ma macro

Résolu

Salut a tous, Je voudrais écrire une macro qui insert une cellule vide après chaque groupe d'article. En fait dans chaque cellule un article est répé...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeandchanel

Mettre plusieurs photos à la suite en une seule grande image

Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos (plus de 20) que je voudrais disposer librement sur photoshop (ou autre logiciel) dans la meme photo. Cependant...

Utilisateur anonyme

Input hidden

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme mon code n'arrive pas à m'afficher les données dans mon input hidden. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Mathildeeee

Couleur de remplissage déborde de la selection

Résolu

Bonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000