Favicon php
Résolu
derek487
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
ca fait exactement 2h que je cherche le moyen d'afficher mon favicon definitivement je vous explique
je sais comment afficher un favicon en html j'insere la syntax et elle s'affiche du premier coup mais en php
elle s'affiche aussi mais quand je met le fav dans un autre dossier et le remet dans htdocs pour mamp il ne s'affiche plus j'ai redemarrer le serveur sa ne fonctionne toujour pas je creer un sous dossier appeler image ca marche mais pareil quand j enleve le fav et le replace il ne s'affiche plus
je vous avoue que la je suis entrain de peter un plomb
ca fait exactement 2h que je cherche le moyen d'afficher mon favicon definitivement je vous explique
je sais comment afficher un favicon en html j'insere la syntax et elle s'affiche du premier coup mais en php
elle s'affiche aussi mais quand je met le fav dans un autre dossier et le remet dans htdocs pour mamp il ne s'affiche plus j'ai redemarrer le serveur sa ne fonctionne toujour pas je creer un sous dossier appeler image ca marche mais pareil quand j enleve le fav et le replace il ne s'affiche plus
je vous avoue que la je suis entrain de peter un plomb
A voir également:
- Favicon php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
Aucun rapport avec le php donc.
et j 'ai mis php parce je pensait que c'etait php qui faisait cette erreur mais sinon
est ce que tu peut me dire ce que le fav a avoir avec la cache ?