Je n'arrive pas a supprimer un fichier..

Résolu
WhiteBlako Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WhiteBlako Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici une partie de mon code :

:RESTART

cls

echo.
echo Which contact do you want to delete ?
echo.
set /p "delete=> "

if NOT EXIST "Contacts/%delete%.bat" (
color 0c

cls

echo.
echo Incorrect choice !

timeout /t 3 /nobreak > nul

color 0a

goto RESTART
) else (
del "Contacts/%delete%.bat"
)

Mais le fichier en question ("Contacts/%delete%.bat") ne veux pas ce supprimer, comment faire ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Quel message d'erreur ?
1
WhiteBlako Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il n'y a pas de message d'erreur, il ne supprime juste pas le fichier, comme si il l'ignoré.
0
WhiteBlako Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et comment tu as fait pour mettre mon code de cette manière la ?
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Pour la mise en forme : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

As-tu essaye de voir ce que donnait :
echo "Contacts/%delete%.bat"
?
0

Oui avec une pause à la suite pour bien vérifier.
Le trajet est correct.
0

C'est bon j'ai trouvé, il fallait que j'aille dans le dossier avec "cd" puis ensuite supprimer le fichier avec "del".
0