Mémoire vive indisponible sur Photoshop CC.

Résolu
Ameliedu45 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir Photoshop CC et je suis débutante en la matière.

J'ai donc suivi un tutoriel intégré à l'app qui est censé nous habituer à manipuler le logiciel.

J'en suis à une étape intitulée "Réglage des tons clairs et foncés des images".

Voici ce que l'on me demande :

Et voici la fenêtre qui apparaît lorsque j'appuie sur "OK" :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18%2F24%2Fkxl6.png

??
Qu'est-ce que cela signifie donc ?

J'aimerai vos conseils pour ne plus avoir ce problème.

Merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Il y a un problème avec Photoshop depuis la mise à jour Windows 10 april update 1803 essaie cette solution.
Puis vérifie si ton problème est toujours présent et quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu cela peut servir à d'autres qui ont le même problème que toi, voir cette page.
0
Ameliedu45 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Waouh, je viens d’effectuer les modifications nécessaires et effectivement, tout remarche !

Merci beaucoup @bazfile !
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

De rien ;)
Bonne journée !
0