Question /t
Résolu
Elisas
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jaimerais savoir à quoi correspond /t en html. Je sais que ça veut dire tabulation mais concrètement, je ne suis pas sur davoir saisi.
Par ex. Sur facebook
lorsque l'on a : https://www.facebook.com/messages/t/max.ben
Est ce que le /t indique :
1. qu'on a envoyé un message à max
2. Max nous a envoyé un message
3. Rien à voir
4. À quoi ça correspond?
Merci de vos retours
Jaimerais savoir à quoi correspond /t en html. Je sais que ça veut dire tabulation mais concrètement, je ne suis pas sur davoir saisi.
Par ex. Sur facebook
lorsque l'on a : https://www.facebook.com/messages/t/max.ben
Est ce que le /t indique :
1. qu'on a envoyé un message à max
2. Max nous a envoyé un message
3. Rien à voir
4. À quoi ça correspond?
Merci de vos retours
1 réponse
Salut,
Rien à voir...
Ce qui est contenu dans les URL peut être complètement bidon. ça pourrait même être /lajumentdemichao que ça n'y changerait rien.
C'est simplement un "repère" vers une destination web, une fonction du site web ou autre.
Par exemple, chez CommentCaMarche, on utilise /forum, pour les sujets postés sur le forum, mais on aurait pu utiliser /sujets, /posts ou encore /questions
Rien à voir...
Ce qui est contenu dans les URL peut être complètement bidon. ça pourrait même être /lajumentdemichao que ça n'y changerait rien.
C'est simplement un "repère" vers une destination web, une fonction du site web ou autre.
Par exemple, chez CommentCaMarche, on utilise /forum, pour les sujets postés sur le forum, mais on aurait pu utiliser /sujets, /posts ou encore /questions
telliak
Messages postés
3668
Membre
Dernière intervention
882
Rien avoir ou rien à voir ? :-)
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
telliak
Messages postés
3668
Membre
Dernière intervention
À voir, mon correcteur mobile s'en est mêlé...