Site gratuit et sans pub(meme ap 1 an) c possible?
Résolu
123Chris
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
123Chris Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
123Chris Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche à créer mon site en ligne. Je le veux absolument gratuit et ce même au bout d un certain temps (qu il ne devienne surtout pas payant automatiquement au bout d un an par exemple!) ET absolument sans pub aucune. Comment faire? est-ce possible? Merci par avance pour toute info !!
A voir également:
- Site gratuit et sans pub(meme ap 1 an) c possible?
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Word et excel gratuit - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
En gros, il y a deux solutions.
Soit utiliser une plate-forme réellement gratuite et sans publicité, à ma connaissance il n'y en a que trois : Blogger, Google-Sites et blog.free.fr
Soit utiliser un hébergeur gratuit sans publicité avec un CMS, je ne connais que les pages-perso de Free, mais il y en a peut-être d'autres.
En gros, il y a deux solutions.
Soit utiliser une plate-forme réellement gratuite et sans publicité, à ma connaissance il n'y en a que trois : Blogger, Google-Sites et blog.free.fr
Soit utiliser un hébergeur gratuit sans publicité avec un CMS, je ne connais que les pages-perso de Free, mais il y en a peut-être d'autres.