Créer une infographie d'une galerie d'images

Résolu
Anouchka2586 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anouchka2586 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des sites/logiciels en ligne (prêts à l'emploi) pour créer une infographie d'une galerie d'images des différentes écrans d'une application comme ceci :

Merci
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,
Quel rapport entre une galerie d'image et ta référence qui nous présente des captures d'écran d'une appli avec un calendrier, un affichage de mots clés ou des résultats de transactions bancaires ?
0
Anouchka2586 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai une application et je souhaiterais faire une galerie des différents écrans sous forme de galerie d'images que j'ai mis en photo dans mon poste.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

J'ai une application et je souhaiterais faire une galerie des différents écrans sous forme de galerie d'images que j'ai mis en photo dans mon poste.

Relis bien cette phrase et tu devrais te rendre compte de son caractère abscons.
Quelle application ? Quels différents écrans ? Faire une galerie d'image sous forme de galerie d'image ? Mettre en photo dans ton poste ?

Il faudrait que tu sois beaucoup plus didactique dans ton explication pour que l'on puisse comprendre ce que tu veux faire.
0
TIM

Il faudrait que tu sois beaucoup plus didactique dans ton explication pour que l'on puisse comprendre ce que tu veux faire. 

????????????????
0
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour,
Le message me paraît pourtant plutôt clair:
Anouchka a développé une application pour mobile.
Elle cherche un logiciel qui, à partir d'images de chacun des écrans (chacune des pages) présents sur son application, lui sorte une galerie de la même manière que sur l'image qu'elle a posté.
Je me trompe ?
0
Anouchka2586 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Exact exact @Pinzou76
0

J'ai trouvé la solution à mon problème sur un groupe facebook d'infographes :
- https://www.figma.com/
- https://marvelapp.com/
- Abode XD
- Moqups

J'ai opté plus pour figma.com
0