Les discussions
Balise php (<?php...?>) ne s'exécute pas !
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème, en effet, je dois créer des pages web en dynamique mais tout mon code entre les balises PHP n...
Bloquer modification manuelle des cellules sans toucher macros
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir protéger mes cellules Excel en écriture sans toucher aux macros. Les utilisateurs pourront modifier les cellules qu'à l'a...
Code javascript ne répond pas entièrement
RésoluBonjour, sur mon site meteo.vieuxboucau.org, j'ai une sonde UV. Je veux indiquer le niveau de protection pour chaque indice d'UV. Seule la valeur ...
Excel - vba - format date incorrect
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Le format de ma date change sans raison, alors que le procédé est le ...
Pb erreur 1004
RésoluBonjour à tous, Je rencontre ce pb et ne suis pas confirmé en vba! Quelqu'un aurait une solution à ce problème? J'ai un bouton avec cette macro qu...
Aide regular expression
RésoluBonjour, dans cette exemple: http://com.exemple/123/http://exemple.com/123/http://www.exemple.com/123/http://exemple.com.fr/123/http://exemple.inf...
Problème de critère dans une requête access
RésoluBonjour, J'ai une requête qui se lit comme suit : SELECT T_Liste_formations.Date_formation, T_Liste_formations.Heure_debut, T_Liste_formations.Heure...
Insérée une image
RésoluBonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...
Java: creer un lien internet avec un bouton
RésoluBonjour, e développe une petite application java sous netbeans 6.1 et je voudrais que mon bouton de menu puisse m'ouvrir une page web lorsque l'on cl...
Comment avoir une adresse mail liée à un nom de domaine perso?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements concernant la création d'une adresse mail liée à un nom de domaine. Je m'explique: tous les membre...
Webdesign : résolution trop importante sur mac
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point de créer la structure graphique d'un site web que je fournirai à un codeur qui se chargera par la suite de la mi...
Supression ligne sur plusieurs feuille simultanément
RésoluBonjour, le code suivant que j'ai écrit est censé supprimer une ligne sur deux feuille en meme temps . Cependant à l'éxécution du code la supressio...
Suppresion de colonne en fonction de la valeur de la premiére li
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les colonnes dont la première ligne ne s'intitule pas A, B,C, D ou E. Pour cela j'ai écrit le code suivant mais quand...
Cadrillage bataille navale
RésoluBonjour, Je recherche un quadrillage transparent pour mettre sur une carte genre PNG OU VECTORIEL, si quelqu'un en a un je suis preneur merci Conf...
Telecharger le programme matlab
Résolu/Fermésvp je veux en urgence le programme matlab win 7 64bits merci cordialement..
Probleme d"exécution
RésoluBonjour, voila qd je veut exécuter mon programme voila ce que éclipse m'affiche merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comprendre le binaire ?
RésoluEn lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...
Exporter un pdf depuis un formulaire access
RésoluBonjour à tous, J'ai une table "Evaluation MOC" avec que des champs de types OUI/NON. J'aurais en suite des formulaires "checklist" qui viendront al...
Groupe d'option selon autre champ
RésoluBonjour, J'ai une base de données contenant des numéros de salle : champ [N°_salle], pour lequel les valeurs possibles sont : 3306; 3306-3307; 3582; ...
Erreur .each avec jquery
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à exploiter les données récupérées par mon script ajax avec jquery, et je ne comprends absolument pas d'où vient le problèm...
[filezila]probleme avec mon ftp
Résolubonjour, j'ais actuellement un ftp chez free,j'utilise filezila pour m'y connecter, cependant je rencontre parfois quelques difficultés en effet, je n...
Regrouper toutes les commandes en un seul script (winscp + cmd d
RésoluBonjour à tous, J'aimerais regrouper chaque morceaux en un script (acheminement ci-dessous) : 1er étape - Copie des dossiers et sous répertoire (ave...
Copier colonnes selon entêtes
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous en espérant d'avoir de l'aide. Débutant sur Vba. J'utilise un code pour chercher une colonne dans une feuille en suit...
Convertion images de adobe illustrator 10
RésoluBonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg.
Problème activation intel virtualization technology
RésoluBonjour, Bonjour, pour pouvoir utiliser l'émulateur nox il me dit qu'il faut que intel virtualization technology soit activer. mon bois me dit qu'...
Probleme avec l'autocomplete
RésoluBonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...
Compter le nombre de chiffres et de lettres
RésoluBonjour, Existe t'il une fonction qui permet de compter le nombre de chiffres et une autre qui permet de compter le nombre de lettres d'une donnée s...
Avec indesign cs4 passer d'un a3 à un a4
RésoluBonjour, J'ai fait avec InDesign CS4 un document de plusieurs dizaines de pages en A3. Mais je dois le mettre en A4. Y a-t-il un moyen pour le ...
Systeme de vote php/mysql
RésoluBonjour, Sur mon site, je souhaiterais mettre en place un système de vote. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un connaitrai un script php, po...
Couleur autour de la zone de travail photoshop
RésoluBonjour, après une mauvaise manip que je ne retrouve pas.. Quand j'ouvre un nouveau document ma zone de travail est blanche (normal) .. mais la zo...
Capacité combobox
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide svp. j'ai construit un formulaire avec une cascade de 3 combobox. le problème c'est que quand je met ma liste d'ali...
Besoin d'aide sur les développements limités
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide pour commencer un devoir sur la création des fonctions en utilisant le développement limité. voici l'image du devoir: h...
Code simple ne marche pas
RésoluBonjour j'ai un probleme, le premier code marche : Mais celui ci non : Je ne vois pas pourquoi car d'habitude les deux marche ...
Créer un contour de forme et faire une rotation impossible ...
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, malgré avoir pas mal parcouru les forums et tuto je ne trouve pas solution à un problème. Je souhaite créer des conto...
Proteger les pages avec une session php
RésoluBonsoir, mon probleme j'arrive a accéder a mes pages quand je tape les liens . donc j'ai mis ceci comme code pour la protection des pages je l...
Sport forum
Résolu/FerméBonjour Tout d'abord désoler je me suis perdu de site je voudrais poster des questions pour du régime et sport je voulais savoir si vous connaissiez ...
Vb.net 2010 import csv to phpmyadmin
RésoluBonjour, je n'arrive pas à importer un fichier excel converti en cvs dans une bdd phpmyadmin en passant par une appli VB voici mon code : Priv...
Programme c# carte arduino
Résolu/FerméBonjour, je suis novice en programmation et très nul en anglais. J'ai fait un programme d'interface c# avec une base sql sur visual studio. le princip...
2 sites sur le meme serveur : raspberry pi
RésoluBonjour, J'ai déjà un site sur un serveur, basé sur un raspberry pi. Et j'aimerais rajouter un ou deux sites, comment faire ? Merci d'avance,
Modifier le contenu d'un fichier php directement via php
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier certaines valeurs définies dans mon code PHP directement via PHP, ou réécrire compléte...
Makefile pour lib partager
RésoluBonjour tout le monde. j'ai crée un chouette Makefile qui compile et qui crée une lib partager (.so) ainsi que un exécutable mais pas moyen d’exécu...
Probleme affichage horloge
RésoluBonjour, Je laisse ce message car j'ai un soucis avec mon horloge. En effet l'heure n'apparait plus pouvez vous m'aider à trouver la raison du probl...
Activé la virtualisation
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Edge 14.14393 je suis loin d'être un pro la dedans, alors j'aime mieux me renseigner ...
Fantome
Résolubonjour a vous tous voila je me suis mise avec gimp j'arrive un peu a le manipuler je vous mets un château hante et moi 1er photo 2em ...
Anonyme avec filezilla ?
RésoluBonjour, Voila, je me suis il y a peu inscrit sur un hébergeur, et maintenant vient le moment où je dois upload les fichier vers le site via un clie...
Notice: use of undefined constant comment - assumed 'comment'
RésoluBonjour, Je découvre peu à peu PHP et me suis rendue compte d'un bug au niveau du thème et visiblement des commentaires qui se traduit de cette mani...
Supprimer fichier
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème ^^' Actuellement, j'ai une feuille avec une macro d'enregistrement sous. Ce que j'aimera...
Flou et brush pixélisé !
RésoluBonjour, je ne sais pas pk j'ai du faire une bêtise, mais mes brushs et mes flous sont pixelisé comme si il y avais du bruit dedans je ne comprend pas...