Problème sql where table temp
Résolu
Juduno
-
juduno -
juduno -
Bonjour,
je dois pas avoir les yeux en face des trous j'ai pas trouver la rubrique sql mais passons mon problème cette fois, je ne le comprend pas trop
je comprend pas pourquoi je peux pas faire mon where entre imre_id et ma table temporaire
si une personne veux bien m'expliquer le pourquoi du comment
merci d'avance
je dois pas avoir les yeux en face des trous j'ai pas trouver la rubrique sql mais passons mon problème cette fois, je ne le comprend pas trop
DECLARE @dt DATETIME = DATEADD(DAY, -7, GETDATE()); SELECT imre_id INTO #tmpImre_id FROM import_regle WHERE imre_d_fin_sejour < @dt UPDATE regle SET imre_id = NULL WHERE imre_id = #tmpImre_id.imre_id DELETE FROM #tmpImre_id DROP TABLE #tmpImre_id
je comprend pas pourquoi je peux pas faire mon where entre imre_id et ma table temporaire
si une personne veux bien m'expliquer le pourquoi du comment
merci d'avance
A voir également:
- Problème sql where table temp
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Table des caractères - Guide
2 réponses
bon c'est pas la réponse pour résoudre la question mais du coup j'ai fait comme ça parce que j'y arrivé pas
DECLARE @dt DATETIME = DATEADD(DAY, -7, GETDATE()); SELECT imre_id INTO #tmpImre_id FROM import_regle WHERE imre_d_fin_sejour < @dt UPDATE regle SET imre_id = NULL FROM regle r INNER JOIN #tmpImre_id tmp on tmp.imre_id = r.imre_id DELETE FROM import_regle WHERE imre_id IN (SELECT * FROM #tmpImre_id ) DROP TABLE #tmpImre_id
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, moi j'essaierais ceci, sans table temporaire:
UPDATE regle r JOIN import_regle t ON r.imre_id = t.imre_id AND t.imre_d_fin_sejour < @dt SET r.imre_id = NULL DELETE FROM import_regle WHERE imre_d_fin_sejour < @dt