Les discussions
Erreur(s) dans formulaire de contact php ?
RésoluBonjour , Après avoir suivie ce tuto : h t t p s : / / ww w. youtube.com/watch?v=Dw9R0NEXuYo * ma page " localhost " n'affiche rien ... je...
Filtre/calque
RésoluBonjour, Je cherche à ce qu'un motif sur un calque "épouse" le calque du dessous. Pas simplement en étant mis dessus et en produit mais également qu...
Quelle type de site...
RésoluBonjour, je voudrais faire un site qui donne informations sur nos activités. Nos activités son celles d´une asociation sans but lucratif, donc norma...
Probleme image pas aligner
RésoluBonjour j'ai un probleme, Je voudrais savoir si cela est en php ou vien du css mais met image ce met en donc image image un si desuite alors que j'...
Probleme avec chatbox
RésoluBonjour j'ai coder ma chatbox mais une erreur s'affiche dans mon div ou les messages devrai s'y mettre ( les messages sont rediriger dans la bdd que j...
Creer un os
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je voudrait creer un mini OS je connai le C/C++, Xhtml, PHP/sql j'aurai besoin de disigneur, programmeurs ( logique) ...
Pdo et wampserver
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...
Excel
Résolubonjour, j'aimerais de part le biais d'inputbox demander une semaine de référence(1-52), avec cette référence aller a la feuille département me ser...
Pphootoshop elements 8 avec windows 10
Résolubonjour, j'ai changé d'ordinateur et désire réinstaller mon photoshop element 8 sur le nouveau qui fonctionne avec windows 10 mais ça coince. si quel...
Recherche d'un effet "décalage rouge bleu jaune"
RésoluBonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
[vb] fenêtre toujours en 1er plan.
RésoluBonsoir à tous et meilleurs vieux, Qq1 pourrait me dire comment faire pour mettre toujours en premier plan une form en VB5 ? Je voudrais qu'elle soi...
Internal servor error - impossible de se connecter
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'espace d'administration wordpress de mon site internet. Voici ce que j'obtiens lorsque j'essaie...
Faire rechercher dans txtfield
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon code quand je lance on m'affiche l’erreur suivant: com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Yo...
Problème de programmation sous vba
RésoluBonjour, je viens vers vous pour demander de l'aide en vba. J'ai un travail de reporting qui m'a été demandé. Cependant, j'ai une base de données ...
Inscrit depuis x temps en php
RésoluSalut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...
Fastcut montage vidéos
RésoluBonjour, j'aurai simplement souhaiter savoir si il était possible sous fastcut de simplement modifier une photo et de l'enregistrer ensuite en format ...
Rédiger mentions légales et charte des données personnelles
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site pour un client. Je dois rédiger les mentions légales et la charte d'utilisation des données person...
Arnaque avec facebook
RésoluBonjour, j avais créer un site il y a environs 9 mois.Facebook m avait fait une proposition avec 35 euros (environs ) de faire de la promotion sur le...
Désactiver la touche shift et la touche echap
RésoluBonsoir f894009 J'ai essayé la méthode *.mde mais çà n'a pas marché. Mon client contient beaucoup de formulaires, d'états, de requêtes et de modul...
Afficher/masquer inputmask bouton de commande
RésoluBonjour, Je viens poster ici, car je n'ai vraiment pas trouvé de solution déjà existante, et vu que j'ai un petit niveau, j'aurais besoin de vous ...
Probleme de connexion java
RésoluBonjour, je developpe une application en java avec une base de donnes mysql mais des probleme quand j'essaie de me connecter,on m'affiche une erreur q...
Logiciels pour jeux vidéo
RésoluJe voudrai une liste minimum de logiciels et applications pour programmer et editer des jeux vidéos. Merci
Je recherche un hébergeur mysql et php gratuitement
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur MySQL et PHP Gratuitement (et ftp si possible) Merci d'avance ! :) PS : c'est pour un serv minecraft avec craf...
Lier lignes autocad lt 2008
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment...
Vidéos trop volumineuses et format indésirable
RésoluBonjour, Je vient de me former aux bases d'after effect et de faire ma première vidéo (youhou!) seulement j'ai plusieurs problèmes: -La vidéo obtenu...
Rediriger un internaute vers un site mobile
RésoluBonjour, j'ai un site pour le bureau et je souhaiterai rediriger les personnes vers le site mobile quand c'est detecté, mais je comprend pas pourquoi ...
Faire une requête
RésoluBonjour à tous ! J'ai deux tables : TABLE 1 : id|name 01|yann 02|iris 03|jean et TABLE 2 : id|family 01|aversi 02|jozare 03|vitepu ...
Champs calculés dans table access
RésoluBonjour, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il était déconseillé d'entrer des champs calculés dans des tables... Ma question est toute simple : Po...
Mise à jour de zone de liste
RésoluBonjour bonjour, Voilà mon problème, J'ai une zone de liste "liste14" lié à la table Affectation positionné dans un formulaire "Suivi de chant...
Problème requêtes
RésoluBonjour à tous, Je pensais avoir quelques bases en Access mais je m'aperçois qu'elles sont encore plus restreintes que prévues !! Bref, dans le ca...
Remplir un fichier csv préexistant
RésoluBonjour, Je cherche à trouver une solution pour remplir un fichier csv préexistant sans pour autant écraser le contenu. Pour le moment, je dispose ...
Suivi des sorties
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée concernant le suivi des sorties des salariés. J'ai créé une requête permettant de savoir combien d...
Macros pour ouvrir un fichier en clickant sur un bouton userform
Résolubonjour si vous pouvez m'aider : voilà ce que je cherche : une macros pour un bouton dans un userform pou un projet vba merci
Difficultés à créer des expressions régulières
RésoluBonjour, J'espère poser ma question au bon endroit :-) J'ai interrogé la communauté du forum Wordpress francophone mais personne ne semble savo...
Toutes les combinaisons de boules de différentes couleurs
RésoluBonjour, Dans un premier temps j'analyse mon objectif est d'obtenir toutes les combinaisons possibles dans un ensemble de boules de différentes cou...
Pdoexception:
RésoluBonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Distribution de valeurs
RésoluBonjour , Je voudrais savoir s'il existe un algorithme capable de distribuer des valeurs en fonction d'une valeur minimale , maximale et totale Par ...
S'il vous plait c'est quelle police ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quelle police j'arrive pas a la trouver
Vba : maccro extraire sur une autre feuille si couleur...
RésoluBonjour a tous, J'a une base données ou un certain type de données est de couleur ColorIndex 36 et mis de cette couleur a la main (pas conditionnelle...
Remplir des textbox avec des valeurs d'un tableau excel
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon userform1 je souhaite afficher dans les textBox des valeurs enregistrées dans mon tableau excel. Aucune erreur ne s'af...
Créer un graphique avec la dernière ligne d'un tableau
RésoluBonjour, Je possède sur une feuille excel un tableau qui peut varier de longueur. Je souhaite créer une macro qui trace un graphique bâton avec la pr...
Comparer deux entiers en javascript
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de comparer deux entiers en javascript. Je m'explique, je possède deux variables (string), je les c...
Problème affichage photoshop !
RésoluBonjour, J'ai depuis 3 ans Photoshop mais en ce moment dès que je lance l'outil texte (gras/italique), le logiciel se met en arrière plan et je ne...
Transposer plusieurs lignes en une seule colonne
RésoluBonjour, je suis débutante en vba,je souhaite créer une macro qui me permet de transposer plusieurs lignes en une seule colonne qui se trouve dans l...
Code imcomplet
RésoluBonjour ! C'est encore moi, j'ai encore un petit soucis de collage de cellules vides que je voudrai éviter. Je vous joins mon code, il n'est pas t...
Formules conditionnelles imbriquées dans état access
RésoluBonjour, Je sèche littéralement je me permets donc de faire appel à vos lumières, voici la situation. Je ne souhaite pas faire de VBA, je n'y conna...
La conversion de la chaîne "" en type 'double' n'est pas valide
RésoluBonjour, ça faisait longtemps que je n'ai pas poser des questions (j'étais trés occupée avec mes études) j'utilise Visual basic express 2010 je vo...
Utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier ...!! est...
Location d'un vps chez ovh
RésoluBonjour, Si je loue un vps chez ovh, est ce que je suis maitre de mon vps ? Je veux dire... Est ce que le vps m'appartient le temps que je le loue o...