Les discussions

Erreur(s) dans formulaire de contact php ?

Résolu

Bonjour , Après avoir suivie ce tuto : h t t p s : / / ww w. youtube.com/watch?v=Dw9R0NEXuYo * ma page " localhost " n'affiche rien ... je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bg62

Filtre/calque

Résolu

Bonjour, Je cherche à ce qu'un motif sur un calque "épouse" le calque du dessous. Pas simplement en étant mis dessus et en produit mais également qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lamariouche

Quelle type de site...

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site qui donne informations sur nos activités. Nos activités son celles d´une asociation sans but lucratif, donc norma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
erongaricuaro

Probleme image pas aligner

Résolu

Bonjour j'ai un probleme, Je voudrais savoir si cela est en php ou vien du css mais met image ce met en donc image image un si desuite alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec chatbox

Résolu

Bonjour j'ai coder ma chatbox mais une erreur s'affiche dans mon div ou les messages devrai s'y mettre ( les messages sont rediriger dans la bdd que j...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
LeaDerzRS6

Creer un os

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrait creer un mini OS je connai le C/C++, Xhtml, PHP/sql j'aurai besoin de disigneur, programmeurs ( logique) ...

64 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Anonyme

Pdo et wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel

Résolu

bonjour, j'aimerais de part le biais d'inputbox demander une semaine de référence(1-52), avec cette référence aller a la feuille département me ser...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sid3show79

Affiché le mot lors du clique

Résolu

Bonjour, j'ai fait en html Mois Janvier Février Ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mathieu

Pphootoshop elements 8 avec windows 10

Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur et désire réinstaller mon photoshop element 8 sur le nouveau qui fonctionne avec windows 10 mais ça coince. si quel...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un effet "décalage rouge bleu jaune"

Résolu

Bonjour, je recherche un plug in qui permet de décaler certaines couleur. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

[vb] fenêtre toujours en 1er plan.

Résolu

Bonsoir à tous et meilleurs vieux, Qq1 pourrait me dire comment faire pour mettre toujours en premier plan une form en VB5 ? Je voudrais qu'elle soi...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
hafandray

Internal servor error - impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'espace d'administration wordpress de mon site internet. Voici ce que j'obtiens lorsque j'essaie...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Pietro-05

Faire rechercher dans txtfield

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code quand je lance on m'affiche l’erreur suivant: com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Yo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

Problème de programmation sous vba

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander de l'aide en vba. J'ai un travail de reporting qui m'a été demandé. Cependant, j'ai une base de données ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ThauTheme

Inscrit depuis x temps en php

Résolu

Salut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NHenry

Fastcut montage vidéos

Résolu

Bonjour, j'aurai simplement souhaiter savoir si il était possible sous fastcut de simplement modifier une photo et de l'enregistrer ensuite en format ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
ramdoulam

Rédiger mentions légales et charte des données personnelles

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site pour un client. Je dois rédiger les mentions légales et la charte d'utilisation des données person...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sanchopansa

Arnaque avec facebook

Résolu

Bonjour, j avais créer un site il y a environs 9 mois.Facebook m avait fait une proposition avec 35 euros (environs ) de faire de la promotion sur le...

sanchopansa

Désactiver la touche shift et la touche echap

Résolu

Bonsoir f894009 J'ai essayé la méthode *.mde mais çà n'a pas marché. Mon client contient beaucoup de formulaires, d'états, de requêtes et de modul...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher/masquer inputmask bouton de commande

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai vraiment pas trouvé de solution déjà existante, et vu que j'ai un petit niveau, j'aurais besoin de vous ...

keitamomo

Probleme de connexion java

Résolu

Bonjour, je developpe une application en java avec une base de donnes mysql mais des probleme quand j'essaie de me connecter,on m'affiche une erreur q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
KX

Logiciels pour jeux vidéo

Résolu

Je voudrai une liste minimum de logiciels et applications pour programmer et editer des jeux vidéos. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Letrollien

Je recherche un hébergeur mysql et php gratuitement

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur MySQL et PHP Gratuitement (et ftp si possible) Merci d'avance ! :) PS : c'est pour un serv minecraft avec craf...

minecraft404

Lier lignes autocad lt 2008

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Me

Vidéos trop volumineuses et format indésirable

Résolu

Bonjour, Je vient de me former aux bases d'after effect et de faire ma première vidéo (youhou!) seulement j'ai plusieurs problèmes: -La vidéo obtenu...

Yarasu

Rediriger un internaute vers un site mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un site pour le bureau et je souhaiterai rediriger les personnes vers le site mobile quand c'est detecté, mais je comprend pas pourquoi ...

gwen007

Faire une requête

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai deux tables : TABLE 1 : id|name 01|yann 02|iris 03|jean et TABLE 2 : id|family 01|aversi 02|jozare 03|vitepu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
vlad

Champs calculés dans table access

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il était déconseillé d'entrer des champs calculés dans des tables... Ma question est toute simple : Po...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
meeks

Mise à jour de zone de liste

Résolu

Bonjour bonjour, Voilà mon problème, J'ai une zone de liste "liste14" lié à la table Affectation positionné dans un formulaire "Suivi de chant...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
juju6612

Problème requêtes

Résolu

Bonjour à tous, Je pensais avoir quelques bases en Access mais je m'aperçois qu'elles sont encore plus restreintes que prévues !! Bref, dans le ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplir un fichier csv préexistant

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une solution pour remplir un fichier csv préexistant sans pour autant écraser le contenu. Pour le moment, je dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
SabrineH

Suivi des sorties

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée concernant le suivi des sorties des salariés. J'ai créé une requête permettant de savoir combien d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macros pour ouvrir un fichier en clickant sur un bouton userform

Résolu

bonjour si vous pouvez m'aider : voilà ce que je cherche : une macros pour un bouton dans un userform pou un projet vba merci

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
med med

Difficultés à créer des expressions régulières

Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit :-) J'ai interrogé la communauté du forum Wordpress francophone mais personne ne semble savo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
AurelieLi

Toutes les combinaisons de boules de différentes couleurs

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps j'analyse mon objectif est d'obtenir toutes les combinaisons possibles dans un ensemble de boules de différentes cou...

ccmforum007

Pdoexception:

Résolu

Bonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
clement62910

Distribution de valeurs

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir s'il existe un algorithme capable de distribuer des valeurs en fonction d'une valeur minimale , maximale et totale Par ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

S'il vous plait c'est quelle police ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quelle police j'arrive pas a la trouver

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba : maccro extraire sur une autre feuille si couleur...

Résolu

Bonjour a tous, J'a une base données ou un certain type de données est de couleur ColorIndex 36 et mis de cette couleur a la main (pas conditionnelle...

pnppl2203

Remplir des textbox avec des valeurs d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon userform1 je souhaite afficher dans les textBox des valeurs enregistrées dans mon tableau excel. Aucune erreur ne s'af...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aurélie

Créer un graphique avec la dernière ligne d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je possède sur une feuille excel un tableau qui peut varier de longueur. Je souhaite créer une macro qui trace un graphique bâton avec la pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
f894009

Comparer deux entiers en javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de comparer deux entiers en javascript. Je m'explique, je possède deux variables (string), je les c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Benji

Problème affichage photoshop !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 ans Photoshop mais en ce moment dès que je lance l'outil texte (gras/italique), le logiciel se met en arrière plan et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Transposer plusieurs lignes en une seule colonne

Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je souhaite créer une macro qui me permet de transposer plusieurs lignes en une seule colonne qui se trouve dans l...

Utilisateur anonyme

Code imcomplet

Résolu

Bonjour ! C'est encore moi, j'ai encore un petit soucis de collage de cellules vides que je voudrai éviter. Je vous joins mon code, il n'est pas t...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
VDB.57

Formules conditionnelles imbriquées dans état access

Résolu

Bonjour, Je sèche littéralement je me permets donc de faire appel à vos lumières, voici la situation. Je ne souhaite pas faire de VBA, je n'y conna...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La conversion de la chaîne "" en type 'double' n'est pas valide

Résolu

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'ai pas poser des questions (j'étais trés occupée avec mes études) j'utilise Visual basic express 2010 je vo...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kikou93

Utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier ...!! est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
azizoss

Location d'un vps chez ovh

Résolu

Bonjour, Si je loue un vps chez ovh, est ce que je suis maitre de mon vps ? Je veux dire... Est ce que le vps m'appartient le temps que je le loue o...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
site12
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000