Les discussions

Choisir un nombre de point par rapport à l'année

Résolu

Voilà, j'ai développé une base de donnée pour recenser des réponses sur la provenance de données des stands de notre manifestation. Mon problème est q...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yg_be

Robot

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai commencer la programmation avec mon pere et faire et programmer des robot (arduino?) . Quels sont les bases ? Par ou commenc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Lulu3721

Problème avec la boucle

Résolu

Bonjour les amis, Je débute en Java et en essayant de créer ma première boucle, j'ai eu ce probléme : Boucle était sensée retourner la table de mult...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
peouts

Propriété d'un site internet

Résolu

Bonjour ..! micro entrepreneur en activité secondaire, j'ai conçu le site internet de mon employeur principal et l'entretien régulièrement en fon...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Insérer une variable php dans du mysql

Résolu

Bonjour, J'ai généré le code ci-dessous avec Dreamweaver, le code sert a afficher les enregistrement spécifique à un utilisateur: $query_transac = "...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
henkan

Élément qui ne s'aligne pas en html5

Résolu

Bonsoir et au secours! J'ai un problème très très embêtant. En fait, j'ai fait un nav, qui se positionne juste sous mon header. J'ai mis les width ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
SKYMWebDev

Nom de domaine inutilisé mais indisponible

Résolu

bonjour à tous et merci déjà d'avance de vous intéresser a mon problème. Je viens depuis peu de créer ma start-up mais malheureusement, voila déjà ...

elgazar

Écrire les programmes suivants

Résolu/Fermé

Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction « sépare( ) » ...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Chris 94

Problème d'affichage avec xampp/wordpress en local

Résolu

Bonsoir, J'ai compris comment installer Xampp (vers le lecteur C) et WordPress, mais au niveau de l'affichage, tous les thèmes par défaut de WordPr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
rick7

Comment insérer une valeur dynamique dans du code php

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer la valeur 0 du code PHP ci-dessous: Par cette valeur: Pourriez-vous m'aider S'il Vous Plait?

astuces72

Quel logiciel

Résolu

Bonjour, J'aime la photographie et je souhaiterai travailler les images que j'ai en stock en utilisant photofiltre. S'offre à moi le logiciel Photo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Papily

Excel et base de données sql server

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai apprendre à programmer en VBA depuis Excel pour aller en lecture/écriture dans une base de donnée SQL Serveur. Existe-t-...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gipet

Photofiltre 7 remplacer le fond en conservant les calques

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur une image en créant 26 calques, mais mon image du départ, appelé fond doit être remplacée par une autre, tout en gardant...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ininam

Afficher du pdf dans une page web

Résolu/Fermé

salut a tous! comment puis-je afficher un PDF sur ma page ? Je pourrais faire un lien mais en fait le lien que je fais doit aller vers une page dans ...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Jim-d'avray

Extraire anniversaires du jour

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'extraire toutes les personnes dont c'est l'anniversaire. Pour cela j'ai un champ dat_born dont les valeurs sont de ce ty...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
pcsystemd

Adobe creative suite (photoshop, indesign, illustrator..)

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir pour pas trop cher et de manière officielle (clé d’activation officielle et licence ok) les CD-ROM ou le téléc...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
olivier

Costruire une fonction

Résolu

Bonjour, date age 12/11/1969 02/02/2002 La date etant la colonne A et Age la colonne B, je voudrais créer une fonction qui r...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Patrice33740

La gomme ne remplit plus sa fonction

Résolu

Bonjour, quand je veux utiliser la gomme sur illustrator, j'ai à la place un crayon en oblique avec un petit rond barré, et donc impossible de gom...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Lily

Hebergement de site web

Résolu

Bonjour, j'ai creer un site en local, ensuite je l'ai héberger mais sur mon index voilà le message qui affiche en entête de ma page index Warning...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
aldofkr

Aide idée de support pour tpe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 1ère ES et je dois faire un TPE. Un thème est proposé : La consommation. Nous sommes 3 dans le groupe et nous avons choisi...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
paulle

Fonction wait en c++

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un pb en C++. mon prog n'attend pas une ligne de commande, ce qui a pour effet qu'il continue comme si elle n'avait pas été...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Mansouri

Recuperer des dates dans bdd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci dans un planning de congés et j'ai besoin d'aide Mes dates de congés sont rentrées dans une base avec 2 variab...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
isa--

Animation d'ouverture vers du contenue

Résolu

Bonjour, je cherche a faire quelque chose que je ne pensais pas aussi difficile a réaliser ... peut être que avec votre aide ce problème peut dev...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jquery survol image et titre

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un soucis sur mon script avec jquery au survol du bandeau, le titre du site doit se changer et l'image affichée aussi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
moon136

Stocker un fichier xml dans une base de donnée mysql

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une application Client/ Serveur qui génère des fichiers Log en format xml de manière automatique lorsque le Serve...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jordane45

Cherche code html pour er en exposant

Résolu

Bonjour, Je cherche un code html qui me permettrait d'obtenir le "er" en exposant. J'ai vu que le code &+#7497; permettait d'obtenir le "e" en ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Gabie

Pourquoi utiliser cells

Résolu

Bonjour, Cells(47, 5).Value = Application.WorksheetFunction.Sum(Range("G9:G39" )) Pour quoi si je change Cells(47, 5) par Range("E47") vba n...

micky

Ouvrir et ecrire dans un document word

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter par rapport à une solution que je recherche. En gros, je dispose deux fichiers Exel et Word: - Un...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
senecartour

Soucis avec une requête dans une boucle for

Résolu

Bonjour la communauté, je viens vers vous car j'ai un soucis dans mon code et rien à faire je n'arrive pas à le régler. Je développe actuellement u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Pitet

Annulé l'effet de rotation d'une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div qui a subie une rotation de 27deg je voudrais lui appliqué un background mais que ce dernier soit droit (sans rotation) et q...

Utilisateur anonyme

Foliotation par section

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen d'avoir une double numérotation dans un document indesign (ou un livre s'il faut passer par là). - La première, classi...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Bemanace

Sélectionner plusieurs fichiers et changer leur extension

Résolu

Bonjour, je souhaite sélectionner plusieurs fichiers d'extensions"csv" dans une boîte de dialogue et ensuite changer leur entennsion en "xlsm" mais ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
muiigisha

Mise à jour de la table à partir d'un sous-formulaire

Résolu

Bonjour Dans ma base de données inventaire j'ai créé un formulaire de saisie A pour afficher un produit, et un sous-formulaire B créer a partir d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire resortir des a b c d...... dans un formulaire

Résolu

Bonjour Je suis entrain de faire un formulaire dans lequel je souhaite avoir un ordre l'alphabétique en dessous. je souhaite avoir A...

190 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programme planning (dates)

Résolu

Bonjour à tous. Après moult heures à chercher le pourquoi du comment de mon problème, je me résous à demander de l'aide, parfois un œil extérieur voi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
isa--

Comment créer un login utilisateur ?

Résolu

Bonsoir! J'aurais besoin d'aide, car j'essaye de faire un site web qui permet de stocker les noms d'utilisateur et mots de passe des usager, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Watterbutter

Comment monter un serveur sms

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir tout ce dont on a besoin pour monter un serveur sms. J'ai un serveur web et je voudrais y mettre une interface pour que mes...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
guylain

Notification d'un site

Résolu

Bonjour j'essaye de faire un système de notification que j'ai découvert ( 1. ) Je voulais savoir si c'étais avec ça que tous ceux qui ont accepter de...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Amnexia

La méthode tostring()

Résolu/Fermé

Salut tout l'monde, En clair, mon problème c'est de savoir : 1- à quoi sert la methode toString() en Java. 2- Comment l'utiliser. ...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
melvil

Quel différence entre .com .net etc...

Résolu

bonjour j'ai eu beau chercher un peu sur le forum et tout mai je pense que ce sera aussi simple de poser ici. quel est la différence entre le .com...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
titi

Moteur porte de garage

Résolu

Bonjour, le moteur de ma porte de garage wayne dalton que j'ai demonté ne fonction pas bien. il tourne 4secondes puis tourne dans l'autre sens que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
baladur13

Création sommaire - récupérer valeur cellule

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un sommaire avec VBA, voici le code que j'ai trouvé : Sub CréationSommaire() Dim Feuille As Worksheet Work...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Lapi4x

Ajout d'une signature dans un mail sur access 2013/2016

Résolu

Bonjour, Sur Access, j'a une macro pour génerer un mail avec piece jointe, Je souhaite y ajouter la signature de l'utilisateur qui envoie le mail...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
AstraLife

Appliquer une pause dans une macro vba excel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire stopper de quelques secondes le déroulement de ma macro en vba excel et ceci de maniere invisible pour l'utilisa...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lerif25

Décrémenter un champ de type time

Résolu

Bonjour, J'ai un champ de type hh:mm:ss (ex: 00:04:08). J'aimerais le décrémenter en javascript jusqu'à 00:00:00 et dans le même temps incrémenter ...

chabinot

Retouches d'images

Résolu

Bonjour, Le logiciel Easy Photo permet-il de transformer une image en dessin/esquisse de peinture? Sinon, quel logiciel serait adapté? Merci de vot...

tsuyo21

Changer la valeur d'un bouton au clic en javascript

Résolu

Hey tout le monde! Nouveau dans le monde du web j'ai quelques difficultés avec js du coup je fais appel à vous. J'ai besoin de changer la valeur d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ktd.971

Formulaires

Résolu

Bonjour à tous !! je pose ma premiere question sur le site j ai crée un bouton bascule dans un formulaire qui agis sur une requete placee dans un ...

yg_be

Créer image avec découpe diagonal

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, trouvé plusieurs solution mais cela ne me convient pas... Je souhaite créer une image de ce genre : http://bmx...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pbertout

Recherche : chercher aussi dans la catégories de portfolio

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas (ou très peu) le monde de wordpress.. je sollicite votre aide. Il faudrait que le moteur de recherche de wordpress ...

jordane45
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000