Les discussions
Qcm enregistrer la question quand elle est vue...
RésoluBonjour, Voila, j'ai un QCM qui fonctionne mais mon seule problème c'est que quand je recharge la page je voie toutes les questions et les proposi...
Google analytics taux de conversion
RésoluBonsoir tout le monde, besoin de votre avis et surtout me confirmer si j'ai bien confirmer? J'ai mon site web pour lequel j'ai fais une campagne adwo...
#1452 erreur mysql
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide concernant une clé étrangère que j'essaye d'insérer dans ma base de donnée. Avec une table clients et une table abonn...
[curl] récupérer pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !). Par exemple, imaginons que je souhaite tél...
Syntax error, unexpected '=>' (t_double_arrow), expecting ']'
RésoluBonjour, J'ai vérifié plusieurs fois mon code mais ne trouve pas l'erreur. $show_writer[ 'name' => ucfirst($writer['surname']...
Comment positionner la vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai copié l'HTML d'une vidéo YouTube et je l'ai mise dans mon fichier et quand je l'ouvre elle est en haut à droite, j'aimerais la change...
Fusionner deux tables en une
RésoluBonjour, Voila le problème, j'ai une table MYSQL qui s'appelle ' user_clicks' ayant comme champs uid, module, total_clicks, today_clicks. Celle-...
Changement de couleur au passage de la souris
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement d...
Sélection de colonnes ....et double click horaire
RésoluBonjour, le néophyte que je suis cherche à s'initier à la programmation VBA .......et je me permets de vous exposer un problème : - dans une feui...
Problème affichage des données d'un tab struct
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment afficher les données d'une structure de tableau. Cas d'exemple: struct un_objet{ float prix; char descri...
Sélection de la page à ajouter au menu
RésoluBonjour, Mon site est sous wordPress Je voudrai ajouter une page au menu. J'ai créé la nouvelle page. Pour l'ajouter au menu j'ai fait apparence ...
Lightroom.exe !?
RésoluBonjour, alors voilà je viens demander de l'aide à la population ^^ j'ai du désinstaller Ligthroom pour un petit soucis, et maintenant je le réinsta...
Couleur de fond illustrator
RésoluBonjour, Ca fait quelques temps que j'essaie de mettre de la couleur sur des tracés sur Illustrator et je m'en sors comme je peux mais j'aimerai que ...
Problème de compilation avec eclipse
RésoluBonjour ! Je viens de débuter la programmation et j'ai installé éclipse avec un jdk et jre sur machine afin de travailler. Tout semble bien fonctionn...
Se passer de instanceof et getclass()
RésoluBonjour, A un moment de notre TD notre professeur nous demande de vérifier le type d'une classe Article qui peut être soit Animal soit Nourriture, ...
Table liée à un champ
RésoluBonjour, je vous remercie. j'ai deux difficultés que je rencontres dans ma base de données Access.1- j'ai deux tables créées T-individu( codeindividu...
#python création de n variables dans une boucle?
RésoluBonjour, J'ai récemment rencontré un problème dans mon code et c'est après moult recherches que je m'adresse ici. Voilà j'aimerai faire en sorte d...
Comparaître deux répertoires
RésoluBonjour, merci de m aider comparaître deux répertoires et afficher les fichiers non commun aux deux repertoires ainsi la taille de chaque reper...
Script table de 5
RésoluBonjour, J'aimerai créer un script qui affiche la table de 5 Voici mon script: for V in $(seq 0 $2) do echo $V" x "$1" = "$(expr $V "*" ...
Comment enlever fièrement propulsé par wordpress
RésoluBonjour, Je suis débutant et je voudrais savoir comment retirer un blog wordpress je parle du slogan en bas de pages. je n'emploie pas ...
Quelle tablette graphique pour commencer ?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais commencer à dessiner sur tablette graphique mais je ne sais pas avec la quelle commencer ? je me suis renseigner et ...
Problème avec l'éditeur visuel...
RésoluBonjour, J'ai un administrateur de mon site qui a un problème avec l'éditeur visuel et c'est le seul à voir le problème. Le problème c'est qu'il ...
Doublon sous formulaire
RésoluBonjour a tous!!! j'ai une base de donnée pour gérer la présence des personnels dans une entreprise: -j'ai un formulaire avec sous-formulaire: dan...
Artcut 2009 - points de découpe
RésoluBonjour tous le monde, J'ai acquéris un plotter Seiki ainsi que le logiciel artcut 2009. Le programme est bien installé, le plotter fonctionne par...
Valeur de cellule sous deux conditions
RésoluBonjour, J'ai deux feuilles. 1 - PACKING dans laquelle je veux écrire quelque en cellule M16 selon le mot écrit en cellule C16 2 - SPEC contena...
Marge gauche
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index Il s'ag...
Fonction si et combobox
RésoluBonjour, J'ai créé une petite application pour le boulot dans laquelle j'utilise des combobox situé dans des userform que j'ai paramétré au niveau...
Centrer verticalement ma div dans mon conteneur
RésoluBonjour, Je souhaite centrer verticalement ma div dans mon conteneur (c'est à dire au millieu de mon écran étant donné que mon conteneur fait 100%...
Erreur photo filtre 7
RésoluBonjour, Voici ce qui apparait : violation d'accès à l'adresse 004E608D dans module photo filtre 7 exe que faire? J'ai téléchargé le pack III et ph...
Doodle : comment insérer un sondage doodle ?
RésoluBonjour, Je viens de créer un sondage Doodle que je voudrais intégrer dans un site Izispot. Le problème : lorsque je clique sur le lien "Adminis...
Quel est le meilleur language ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai apprendre à coder, cela fait un moment que j'y pense. Mais il reste juste à trouver le langage qui serait le meilleur (JV,...
Ajouter une ligne sur plusieurs feuilles vérouiller
RésoluBonjour, Je suis conscient que la question a été posé mainte fois. Novice en VBA, je n'arrive pas à trouver l'erreur. Voici mon code : Sub aj...
Est ce que le site wix est fiable??
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C...
Recherche police de caractère particuliere
Résolubonjour, je recherche un site ou toute autre façons d'obtenir une police de caractére faite a partire d'une photo. comme une image vaut toujour...
Boutons rond en arc de cercle
RésoluBonjour, je cherche a améliorer mon site web avant de le mètre en ligne, je suis en train de refaire ma page "Home". rien de très bordélique je...
Tutoriel sans html
RésoluBonjour, je tente de suivre le tutoriel suivant : https://jtauber.github.io/articles/css-hexagon.html mais je ne comprend pas comment mettre en p...
Formular1c1
RésoluBonjour, Sans connaissance vba, j'ai besoin de faire une petite macro pour insérer une formule dans un grand nombre de cellules. Avec un peu de rec...
Programmation en c
Résolu/FerméBesoin d’aide pour faire les exercices Exercice 3 : Un programme demande de saisir des notes comprises entre 0 et 20. Les notes sont stockées dans u...
Somme minimale d'entiers
Résolu/FerméBonjour Je voudrais écrire un programme en java qui remplace le minimum d’entiers d’un ensemble fini d’entiers par un seul entier qui n’appartient...
Afficher le contenu d'un répertoire en ordre alphabétique
Résolubonsoir à tous, j'utilise un petit script php pour afficher les répertoires existants sur mon site web, tout fonctionne mais l'affichage est sans or...
Récupérer valeur de la case en bas à droite de celle où je clic
RésoluBonjour, Bon, en premier lieu désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment résumer ça (c'est d'ailleurs pour ça que mes recherche...
Simplification de programme
RésoluBonjour, Je suis encore novice en programmation VBA et je rencontre un problème : mes procédures sont beaucoup trop longues à relire et j'aimerai ...
Comment rogner une photo avec gimp
RésoluBonjour, à tous Je voudrai savoir comment rogner une photo avec GIMP. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Configuration: Windows...
Code vba max et min
RésoluBonjour, j aiun fichier excel et Je voudrais obtenir un code vba qui me permettre de calculer la valeur minimale et maximale de chaque article après...
Partager ses photos en ligne?
Résolu/FerméBonsoir tout le monde En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRAT...
Objet dans un tableau, chartjs,
RésoluBonjour jeunes gens, je débute en javascript et je bidouille sans vraiment comprendre comment résoudre un soucis qui à priori devrait être accessible....
C'est quoi 4d ?
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment ce terme : 4D ! C'est la quatrième dimension ou quoi ? Apparemment, ça touche tout : base de données, serveur we...
Calque
RésoluBonjour Je voudrais faire un montage sur photofiltre 7. Mais je ne trouve pas quand j’appuie sur menu calque le dégradé transparent et radial Commen...
Changer valeur par défaut de la commande rechercher
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver comment faire pour que les réglages par défaut de la commande rechercher (jumelles) sur Access 2013 porte sur ...
Ajouter une pièce jointe à un mail sur access
RésoluBonjour, Sur Access 2013/16 Je souhaite, dans un formulaire, à partir d'une liste déroulante, après avoir sélectionné la date charger un état (e...