Empecher la copie ou le deplacm du fichier partage
Résolu
Aloubedi
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Aloubedi Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aloubedi Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Empecher la copie ou le deplacm du fichier partage
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Partage de photos - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonjour,
A priori, pas possible d'empecher la copie.
Pour le deplacement, a l'ouverture du fichier, testez qu'il est bien a l'endroit que vous avez choisi et si pas bon fermeture
A priori, pas possible d'empecher la copie.
Pour le deplacement, a l'ouverture du fichier, testez qu'il est bien a l'endroit que vous avez choisi et si pas bon fermeture
Merci à yg_be pour le conseil. Faire une partie du travail moi-meme, c'est justement ce que j'ai fais jusque là. cependant, je n'ai pas encore le niveau que tu as pour faire TOUT en solo. J'ai buté sur un problème pour lequel je cherche de l'aide car sauf erreur de ma part, la Commutauté Informatique est là pour soutenir et faire grandir les plus petits. tu peut me croire, je fais tous les jours des efforts en apprenant de nouvelles choses.
Rassure-toi yg_be, je ne veux pas tout sur un plateau d'argent. Simplement, je voudrais savoir comment indiquer l'emplacement du fichier en question en une seule ligne de code. Pour le reste, je sais comment m'y prendre.
MERCI bcp pour ta réaction, j'attends ta réponse de préférance avant celles des autres.
Rassure-toi yg_be, je ne veux pas tout sur un plateau d'argent. Simplement, je voudrais savoir comment indiquer l'emplacement du fichier en question en une seule ligne de code. Pour le reste, je sais comment m'y prendre.
MERCI bcp pour ta réaction, j'attends ta réponse de préférance avant celles des autres.
Bonjour/bonsoir,
Merci beaucoup jordane45 pour ta generosite. grace a toi je connais CurDir.
Merci egalement a yg_be pour avoir suscite la reaction salutaire de jordane45 ainsi que ma curiosite.
En fait, j'ai vu que Curdir revoi toujours au dossier "Mes documents" exemple: C:\Users\Admin1\Documents
, tandis que ThisWorkbook.Path renvoi avec precision au dossier contenant le fichier. exemple: C:\Users\Admin1\Pictures
Toutes mes excuses pour l'absence des accents. QWERTY
Merci beaucoup jordane45 pour ta generosite. grace a toi je connais CurDir.
Merci egalement a yg_be pour avoir suscite la reaction salutaire de jordane45 ainsi que ma curiosite.
En fait, j'ai vu que Curdir revoi toujours au dossier "Mes documents" exemple: C:\Users\Admin1\Documents
, tandis que ThisWorkbook.Path renvoi avec precision au dossier contenant le fichier. exemple: C:\Users\Admin1\Pictures
Toutes mes excuses pour l'absence des accents. QWERTY
Justement, cela serait une excellente façon d'emmener tous à travailler sur le même fichier à l'emplacement indiqué. Mais vu mon niveau actuel en VBA, Merci de me montrer comment tester qu'il est bien au bon endroit et si pas bon fermeture.
MERCI bcp je reste à l'écoute.
si tu veux progresser, je pense mieux de faire une partie du travail toi-même.
Merci bcp pour m'avoir soufle l'idee de genie qui consiste a "testez qu'il est bien a l'endroit que vous avez choisi et si pas bon fermeture "
Ceci m'a conduit a Thisworkbook.Path
avec biensur le secours de jordane45. qui m'a appris CurDir. MERCI bcp.