Les discussions

Aide problème boucle while java intellij

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet sur IntelliJ (débutant), où l'utilisateur doit rentrer A,B ou C (il faut le valider l'entrée et la let...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist

Mettre valeur d’une requête dans un champ

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois faire des formulaires notamment un formulaire d’ajout sur access, à partir de là, rien de bien compl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Castours

[css] décaler du texte

Résolu

Bonjour, voila je cherche la commande en CSS qui permet de faire décaler mon texte de X espaces pour que mon texte ne colle pas à mon cadre. Si par ha...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jluc

Comment faire apparaitre fenêtre projet dans vb6

Résolu

Aidez moi, depuis hier je ne m'en sors pas. En faisant un programme avec vb6, J'ai remarqué à un moment donné que fenêtre projet ou explorateur proje...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
apprendrevb6.0

Comparer 2 cellules de feuilles différentes

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux tableau dans 2 feuilles différentes de mon Excel ( "Bilan global" et "RES filtré"). Tous les champs de la f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Gui110

Filtre avancés

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser une macro me permettant de réaliser un filtre avancé sur une base de données de 100 lignes et 100 colonnes d'une feui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Thoms8

Html form

Résolu

Bonjour, Dans une page HTML, j'ai une form qui me permet de saisir le nom d'un utilisateur. Cette form contient aussi un champ texte Message. Je...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
rmerme

Problème carte graphique

Résolu

j'ai un ordinateur-portable sony vgn-cs11s-w, lorsque j'installe les pilotes graphites sur ce dernier, il s'éteint incessamment. aidez moi à résoudre ...

71 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Problème de sélection avec illustrator cs2

Résolu

Bonjour, je bossais sur illustrator cs2 et tout allait bien jusqu'à ce que en sélectionnant un objet avec l'outil flèche noire, je n'aie plus les poi...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jc

Transfert d'une cellule a l'autre conditionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaite que si la cellule "AI3" est vide alors la cellule "K3" prend la valeurs "xxxxx" jusque'la c'est ok mon souci et que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
JuanLucas38

Notice: crypt()

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .htpasswd qui donne accès à un site. Cela fonctionne bien mais j'ai une erreur. Si vous pouvez me dire pourquoi, je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
LaChaux78

Afficher les données d'une base de donnée

Résolu

Bonjour j'apprends SQL et PHP et j'aimerai afficher les données de mes articles mais je n'y arrive pas Dans ma BDD home j'ai une table articles, da...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
padme_1

Gimp : problème avec la boite à outils

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J aimerais savoir comment remettre "une boite de dialogue ancrable" dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Reg

Identifier la position d'une valeur supprimée

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe une façon de pouvoir identifier la position d'une valeur supprimée ? Par exemple, en C1 = R; D1 = ""; E1 = ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
f894009

Macro copie donnée sur un nb de ligne fonction de

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permette de copier la première ligne de saisie des colonnes A à D (A2 : D2) sur un nombre de ligne...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
NiGM

Jeu de mot

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment poser différentes questions sur une même série de mot. pour une liste de mot crée aléatoirement, j'ai choisi pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
mamiemando

Quel hebergement pour mon site wordpress ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je cherche un hebergement pour acceuillir mon site wordpress (ou autre cms). Francophone ou anglophone, l'important c'est qu'il soi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Waz

Format decimal dans champ calculé d une requete

Résolu

Bonjour, jai une table saisie des montants a payer, puis une requete calculée dessus où jai rajputé trois champs: prel1, prel2 et prel3 (pour pai...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
debutante66

Tablette graphique introuvable après màj windows

Résolu

Bonjour, ma tablette graphique Wacom Intuos 4 M est introuvable dans les paramètres et m'empêche de dessiner (pas de pression, ligne "saccadée"), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MadokaSuigito

Création d’un système des vue

Résolu

Bonjour à tous, Cela fais une semaine que j’en cherche et j’essaie de faire un système de vue avec ma bdd. J’ai déjà fais quelques tables: -id (id d...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jordane45

Aide urgent java

Résolu

Bonjour, Bonjour toute le monde, débutant en Java, j'ai téléchargé Eclipse et commencé à y coder un peu. Sauf que depuis hier, je ne sais pas comm...

Easyphp 12.1

Résolu

Bonjour, J'ai perdu TOUTES mes données sur mon disque dur. Je me vois donc obligé de tout refaire et éternel problème avec la configuration de Eas...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
giheller

[vba] variables globales

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer sous VBA pour excel. J'utilise plusieurs module. Je sais comment utiliser une varaible Public pour être...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jclegaulois

Balise object firefox : forcer retour à la ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier .txt sur une page html. J'utilise la balise object : Erreur d'inclusion des messages Sur...

ThibV

Espace de travail invisible

Résolu

Bonjour, j'ai récemment été confronté a un problème sur photoshop. Dès que je lance l'application, ou un document .psd , l'espace de travail n’apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Alex-

Comment lié les fichiers php entre eux ?

Résolu

Bonjour, j'apprends le PHP et j'aimerai savoir comment lier les pages entre elles, j'ai lu qu'il fallait utiliser include ou require mais je ne com...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
padme_1

Format de saisie pour date

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire visual basic 2017 avec une quantité de dates à saisir. Je souhaiterai savoir si il existe un format pour saisir les date...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

De jasc paintshop 8 à corel paintshop 2018

Résolu

Bonjour, j'utilise avec satisfaction Jasc Paintshop 8 dont j'ai acheté la version sur CD en 2003. Je me demande si sous Windows10 il ne faudrait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
simonG

Récupérer dernier id

Résolu

Bonjour, J'arrive presque à la fin de ma partie administration et voilà que je tombe sur un p'tit problème. Lorsque je veux récupérer le dernier ID ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
LaChaux78

Passage difficile d,une boucle

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet en ISN, je dois réaliser un distributeur de boisson chaude. Pour rendre le tout plus réaliste, j,ai créé un tex...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Leer0r

Paintcomponent jframe ne marche pas au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de programmer un petit programme en java afin d'afficher (pour le moment) une simple fenêtre à l'écran munie d'un fond. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
hcp7kuz

Champ numéro automatique d'office a chaque table

Résolu

Bonjour, Je souhaite que a chaque creation mes tables soient initialiser avec un champ numéro automatique dans ma base merci d'avance Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
pyrus2047

Tinymce import de document

Résolu

Salut ! J'utilise TinyMCE 4.7.13 (enfin la dernière) et j'ai deux questions : 1 Une fois validé, la variable du texatera contient tous les codes d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Mayu

Problème pdo_construct()

Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un site ou j'utilise mamp jusqu'ici tout vas bien, le problème est le suivant j'ai placer mes fichier dans mon serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xooit21

Fonction mail php la bonne format de header

Résolu

Bonjour, ma fonction mail en php me permet de recuperer les données de l'utilisteur de formulaire de contact avec une piece jointe mais quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
safa778

Extraire date depuis base de données sql

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'y connais rien au langage SQL (pas davantage qu'à l'informatique en général ^^) mais j'ai dans les mains une fichier de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brix91

Photoshop cs4/5 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec Photoshop CS4 ou même CS5. J'ai parcouru tout le net pour essayer de trouver une solution mais tous mes effo...

64 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Cidge

Calcul

Résolu

Bonjour, j'ai fait ceci pour le calcul (tout en bas), je voudrai que lorsque je tape "JT" dans "code agent", s'affiche 10% du prix final dans la case...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
sarah21091999

Requète sql avec condition where

Résolu

Bonjour, J'ai une requète qui me retourne le nombre de répétition par an. // Nombre de répétitions par année $sql = "SELECT YEAR(cdc_repetitions...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
LaChaux78

Afficher une liste au survol bouton

Résolu

Bonjour, Débutant en PHP, je tente pour m'entraîner de créer un site. Cependant je bloque sur la programmation d'une liste au survol d'un bouton,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
siamens_duj

C# récupérer valeur js

Résolu

Bonjour, voilà petit problème dans ma page j'arrive avec un grptPrestId = 38 une de mes lignes de ma page est créer comme suite var row = new...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Juduno

[node.js] pour écrire en markdown

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis récemment intéressé au langage de balisage Markdown. J'ai donc suivi ce cours : https://openclassrooms.com/fr/courses...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mathematix

Verrouiller quelques lignes d'une colonne

Résolu

bonjour, et merci d'avance pour votre aide. je cherche a verrouiller une partie de ma colonne et je n'y arrive pas merci pour votre aide. voici ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
GenTou

Photoshop : retablir parametres par defaut

Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre les parametres par défaut de photoshop (et aussi DXO) mais je n'y arrive pas ... en gros à chaque fois que j'ouvre un...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
YannChanc

Traitement d'un fichier texte par python

Résolu

Bonjour, Je me suis bloqué dans mon code.... Je dois exploiter les données dans un fichier texte pour les traiter. Premièrement je dois calcule...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mamiemando

L'algorithme priorité avec round robin

Résolu

Bonjour, svp pouvez-vous me dire quel est le principe de l'algorithme priorité avec round robin ?? j'ai une autre question svp : dans l'algorithme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
chaimae97

Ouvrir un fichier .mp3 avec processing

Résolu

Bonjour, je bloque sur un programme sur Processing (Java), j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier .mp3. Je suis à peine débutant en programmation et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
nhthn

My.settings.x

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un logiciel qui à plusieurs compte exactement 26 comptes C'est compte seront stocké dans un my.Settings cela va de U1 à...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaires python

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez utiliser les dictionnaires dans mon IDE Python (PyCharm). Lorsque j’essaye de créer un dictionnaire avec : a = { } et que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
mamiemando

Afficher le code dans une application web

Résolu

bonjour je viens tout juste débuté dans la programmation web je suis présentement sur un projet perso "une petite application qui automatise la créati...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
le237sims
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000