Les discussions
Achat nom de domaine valorisant
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un nom de diomaine mais celui-ci est à vendre 5 000$. N'ayant pas tout de suite fait l'achat il est passé à 4 ...
Enregistrement de données
RésoluBonjour, Je débute alors je n'ai pas trop honte de poser une question sur un sujet qui m'avais l'air pourtant simple, je veux juste enregistrer une...
Besoin d aide programme crash au redemarrage
Résolubonjour je suis actuellement débutant en programmation et j en suis au chapitre du jeux du plus ou moins j ai réaliser le jeux mais je bloque au r...
Pydeadobjecterror - qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour à tous, je soufaiterais savoir ce que signifie cet erreur : PyDeadObjectError merci d'avance pour vos réponses. -- Cordialement,...
Somme de cellules selon critère
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un programme qui recherche dans ma colonne B les lignes dont les chiffres sont supérieurs à 60000000 et qui somme le...
Sub recopieplage()
RésoluBonjour, je n ai toujours pas de solutions pour résoudre ce problème je voudrais savoir pourquoi seule la première des conditions marche dans ce cod...
Autocomplétion + résultats affichés = liens
RésoluBonjour, j'ai déjà un formulaire avec autocomplétion, et j'aimerais savoir s'il est possible, quand on clique sur un des résultats qui apparaît grâce ...
Blogger
Résolubonjour je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai un blogger/blogspot depuis plusieurs années. Depuis quelques jours, l'icône (stylo) facili...
Colorisation "sablée" sur krita
RésoluCoucou, je suis de retour avec mon éternel noobisme ;P A la suite de mon dernier poste (voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3...
Mon site n'apparaît pas dans les résultats google
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour ma belle-sœur Krisss Lady. Je l'ai mis en ligne le Dimanche 27 Mai et les pages ont bien l'air d'avoir été indexée...
Recherche hébergeur blog gratuit.
RésoluSalut à tous, Je possède un blog sur Skynet depuis quelques années mais ce service va fermer. Voulant sauvegarder mon travail,je désirais trouver un...
String
RésoluBonjour, voici la question qui m'a été posée: Ecrivez la méthode char plusFrequent(String s) qui permet de déterminer le caractère le plus présen...
Synthaxe, je galère
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'hébergement pour mon Piwik. Mais lorsque j’essaye d'importer ma vieille base de donnée j'ai une erreur comme suis: ...
Spliter un fichier excel en différents onglets
RésoluBonjour, J'ai une question. Je souhaiterai spliter ce fichier et créer un nouvel onglet pour chaque Name différent. Donc création d'un onglet avec...
Compatibilité "if" et "print"
RésoluBonjour, Je commence la programmation en python et je suis confronté à un soucis d'écriture :( Ainsi lorsque j’effectue l'opération suivante la c...
Problème tableau[i][j]
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon programme et je ne trouve pas de solution ! le but du programme et de crée un tableau [ i ][ j ] i étant des ...
Mise à jour d'un email en base de données
RésoluBonjour, je suis en train de faire une petite application de gestion de mails. Je le développe en PHP orienté objet sans framework. Elle se découpe en...
Événement hashchange
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir avoir l’événement correspondant au changement du hash dans l'url (de https://www.mackage.com/eu/en/craftsmanship en htt...
Recoverable fatal error: object of class pdostatem
RésoluBoBonjour, try { $connection=new PDO ($dsn, $username, $password,$options); $connection->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ER...
Etl via ssis
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un projet sur le chargement des données via l'outil ETL en prenant les données d'un Data Warehouse et les charger d...
Archive jar qui ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai un problème suite à une archive jar que j'essaie de faire. À priori, tout est bon, mais le fichier .jar ne veut pas se lancer. Or, si...
Intégrer données excel sur site webacapella
RésoluBonjour à tous! Je m'occupe d'un site pour une association. J’utilise pour cela le logiciel web acapella wysiwyg, ce qui me va pour le mieux car je ...
Somme de deux colonnes et égalité entre elles
RésoluBonjour, Je souhaite créer un programme simple qui consiste à sommer deux colonnes (F et G) et afficher un message qui indique si les sommes des de...
Boucle prenant fin lorsque ligne vide
RésoluBonjour, je suis débutante en VBA J'ai codé la macro suivante : Sub Mod1() If ActiveSheet.Range("A2") = ActiveSheet.Range("D2") Then MsgBox (...
Problème de connexion de apache-tomcat
RésoluBonjour je veux déployer un site web dynamique.Je veux accéder à l'espace management de tomcat sur localhost:8080 pour commencer . Ci-dessous l'erre...
Changer plusieurs valeurs en même temps
RésoluBonjour, Mon webmaster m'a fait un bug est n'a pas la possibilité de me répondre apparemment J'aurais besoin de changer sur 204 lignes la chose...
Affecter un nom de champ par le contenu d'un autre
RésoluPeut-on, dans une table, indiquer le champ d'une autre table dont on veut récupérer le contenu ? Cas pratique : - une table T1 contient les champs [...
Scripts batch
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis, Je dois écrire un petit script batch qui détecte si un fichier en à modifié un autre (libre Office qui modif...
Problème mode colorimétrique [résolu]
RésoluBonjour, Je préfère prévenir que je ne suis pas une grande experte en Photoshop ^^' Je l'utilise simplement pour dessiner avec ma palette graphiqu...
Agrandir une image
RésoluBonjour, je travail avec des grands format ex: 250*150cm et donc je suis obliger de travailler en A3(1/8) 31,25*18.75 en 300dpi. le truck c'est ap...
Problème dans une comparaison (tableau, variable)
RésoluBonjour, Pour le moment je fais un système de grade pour mon site, mais le problème est que quand je compare 2 choses qui ont exactement la même val...
Pluging hustle
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un très bon pluging " Hustle " pour créer des pop-ups sur mon blog. Je souhaite que ce pop-up n'apparaisse que ...
Besoin de construire une base de données.
RésoluBonjour, Je suis débutant en construction de base de données, je suis buté à une difficulté celle d'avoir une base de données unique qui me donne ...
Besoin d'un petit coup de main pour un menu en css
RésoluBonjour, Je ne précise pas la config car mon souci d'affichage est identique sous chrome et IE. C'est un site sous wordpress avec le thème divi. ...
[html] question : balise de retour à la ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre et , merci d'avance. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black...Le mieux n'est pas de se dire qu'il...
En ligne hors ligne php
RésoluBonjour, Comment crée un système en ligne ou hors-ligne en PHP genre si le user est logé on affiche que l’utilisateur est en ligne et si il se déc...
Creer une liste de valeurs interdites
RésoluBonjour ! Je suis actuellement sur un petit projet en c++ dans lequel je me dois de faire bouger un personnage. Celui-ci évolue sur une grille avec ...
Inscription impossible vb 2008 express
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et installer Visual Basic 2008 Express. Oui je sais c'est un vieux machin mais il a l'avantage d'être gratuit (cont...
Alerte de sécurité seulement avec www
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec le site web que je viens de créer sous wordpress et qui est hébergé chez OVH. www.laser-percussion.fr Je ne c...
Solution surlignage mots-clés (avec catégorie)
RésoluBonsoir toutes et tous ! :) Je cherche une solution pour surligner des mots-clés (que je défini) en différentes couleurs selon la catégorie. J'ai ch...
Lenteurs exécution macro
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau et j'avoue que je suis encore en train d'apprendre le VBA, j'ai programmé un fichier pour faire les pointages dans ...
Placer une valeur dans la dernière ligne non vide
Résolubonjour comment peut on placer une valeur dans la dernière ligne non vide ? (par VBA) en effet je voudrai placer ma valeur de : p1 dans la ...
Php apparaissant en commentaire sur navigateur
RésoluBonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...
Comment obtenir les dimensions d'une image?
RésoluSalut à tous, s'il vous plait j'aimerais de l'aide en java, sur comment obtenir les dimensions d'une image c'est-à-dire sa largeur et sa hauteur? merc...
Souci avec un logo
RésoluBonjour, J'ai créé un logo sous Illustrator CC qui contient une sorte de flèche, comme un bouton "play" qui est divisée en 4 triangles de couleur ...
Référencement local
RésoluBonjour, Après avoir suivi les différentes étapes et recommandations ( GMB, Annuaire géolocalisé, mot clé géolocalisés...)pour mieux optimiser mon...
Recherchev par la gauche / vlookup
RésoluBonjour, j'ai deux onglets Feuil1 et Feuil2 Feuil1 contient une liste de noms rangés de A1:A10 Feuil2 contient un tableau (A1:B9) associant l...
Sélectionner plage données variable graphique
RésoluBonjour à tous, Etant novice en programmation je requiers votre aide pour me permettre à ma macro de fonctionner complètement. Pour expliquer m...
Calculer la moyen en heur
RésoluBonjour je début en Java et j'aimerais crée un programme qui peux calculer et fair des moyen en heur ! le probléme c'est que si je rentre des valeur ...