Les discussions

En testant les valeurs 5,1,1 le résultat obtenu est constructible au lieu de pas

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais cours second de python dans laquelle il pose une question : Si on choisit 3 nombres, il n'est pas toujours possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
domxav1759

Scrolltop rebondit !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une fonction toute bête qui est censée faire défiler la page jusqu'en haut qd on clique sur un bouton pr afficher un for...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jordane45

J'aimerais crée un jeu mobile.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un jeu à partir d'un autre, je prends l'exemple de Clash of clans, c'est un jeu mobile très connu et jouable e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
NHenry

Fichier qui prend une photo quand on l'execute

Résolu

Bonjour , Je cherche un fichier qui prend une photo quand on l'exécute. Peu importe le format. Merci d'avance de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mathissss

Arrondi forcé fonction excel

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai crée une formule VBA qui calcule la moyenne des cellules dont la couleur de police est noire. Le code est le suivant : F...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nombres cousins (bug)

Résolu

Bonjour à tous, J'apprends la programmation C et j'ai écrit le programme que voici #include #include // Fonction permettant de calculer le p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
22z

Mettre gimp 2.8 en français

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Gimp 2.8 et je possède un Windows 7 en allemand. Mon Gimp s'installe en allemand aussi.Comment puis-je ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mouss

Séparer mot dans une liste en .txt

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser le jeu du pendu avec une liste que j'ai crée en .txt, mais je rencontre un problème avec l'importation de la liste (les...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Thomas

Application

Résolu

Bonjour, J'ai bien installé une machine dans virtual box, je n'arrive pas à charger des applications. Merci d'avance. jaquy 40

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jaquy40

Créer des classeurs à partir de feuilles.

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ce code sur un autre forum, il permet de copier le contenu d'un onglet et d'en faire un nouveau classeur. Ma question...

Paulo

Rajouter une ligne a un tableau dans wordpress

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un formulaire qui est sensé rajouter une ligne dans la liste de mes sliders avec ajax, J'arrive bien a la créer dans ma BDD m...

hypo

Requete update en erreur

Résolu

Bonjour, J'essaie de creer une requete de mise à jour de champ de texte avec la requete suivante note_maj est une variable de type texte UPDATE ...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Fred73240

Multi insertion en ajax

Résolu

Bonjours , je rencontre un probleme concernant une multi insertion en ajax jQuery ect Dans ma page j'ai plusieurs articles que je veut insérer en mêm...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Youn_3451

Cable téléphérique

Résolu

Message adressé à MagSouh Je complète le message avec la photo qui est le dernier résultat de ce que j'ai fais avec tes infos J'espère que tu vas ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
CriCriA21

Pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer

Résolu

bonjour a tous pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer merci de l aide Display a Number Field Quantity (between 1 and 5):

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
flexi2202

Créer un bouton en javascript

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà pas mal cherché sur internet sans trouver de réponse bien claire, mais je cherche à créer deux boutons cliquables avec du texte de...

TonyHerriam

Problème liste

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une liste de mon programme. Lorsqu'à la fin je demande de m'afficher la liste Vecteur(m,L) , la liste est juste mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
tomBerg

Tableaux sur la mame ligne

Résolu

Bonjour, je dois mettre 4 table sur la même lignes, j ai mis chaques tables dans des div logo Stay in to...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Algorithme de colonies de fourmis

Résolu

Bonjour à tous, Etant débutant en python, j'ai des incompréhensions au niveau d'un programme python sur l'algorithme de colonies de fourmis pour t...

yg_be

Ultra débutant en js, je m'exerce avec des petits exercices

Résolu

Bonjour, Je débute en JS, mais alors vraiment ! Hier je ne connaissais pas ce qu'était une variable. Donc pour m'amuser je tente des choses et lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicodak

Faire un choix entre deux feuilles selon le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous car ce forum est vraiment parfait pour moi, à chaque fois, j'y trouve les réponses à mes questions. ...

40 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Simkmil

Je recherche un serveur ftp gratuit (environ 1go)

Résolu

Bonjour, Je recherche un serveur ftp gratuit (environ 1go) Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bg62

Afficher la date sur mon etat et afficher les dates dans ma requete

Résolu

Bonjour à tous Voici mon fichier Access https://www.cjoint.com/c/JKtks2pLzfb Ce fichier contient un Etat nommé : « E_SYNTHESE_TOUT+CAMIONS ». En c...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Eric

Problème affichage tkinter

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon code python du jeu du pendue, à l'affichage Tkinter il ne m'affiche qu'une seul lettre au lieu de plusi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Phil_1857

Tkinter mainl

Résolu

Bonjour, j'aime programmer le python mais mes codes ne reconnaissent pas le programme Tkinter. j'ai pourtant écris les bon codes et le dossier Tkinte...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Phil_1857

Transformation tant que en do while

Résolu

Bonjour je dois transformer un algorithme avec une boucle tant que avec une autre boucle do while voila mon code avec TQ : int main() { int N,S, I, n...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignements création d'une brochure sous scribus

Résolu

Bonjour la communauté Je viens vers vous car je souhaite réaliser un dossier qui prendrait la forme d'une brochure sous Scribus, qui comporterait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
contrariness

Compteur de vue qui bug

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer mon site web et j'aimerais notamment qu'il y est une fonctionnalités qui permettrais de compter et af...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jordane45

Couleur c

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de ne changer la couleur d'un seuls mot plustot que de tout le texte ,en c ou alors c++, merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
paul

Carte interactive

Résolu

Bonjour, Suite à un voyage à disneyworld, je souhaiterais mettre un plan du parc pour pouvoir cliquer sur les attraction et avoir les vidéos ou phot...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
tommcol

Comment mettre les plugins youtube et codesnippet dans mon ckeditor <textare

Résolu

Car j'ai créé un fichier php nommé envoimessage.php //srcipt js ckeditorMessage :CKEDITOR.replace( 'contenu' ); J'ai donc téléchargé les deux p...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
zack77

Comparer deux tableaux

Résolu

Bonjour, le but est d'écrire une fonction qui attend en argument un tableau de char, dans lequel il y a un calcul, et vérifié si l'expression est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
lunafreiya

Problème vba

Résolu

Bonjour, Je bloque sur mon code VBA qui ne réponds pas à ma demande ... Je cherche à actualiser mes données on ouvrant un fichier (si pas déjà ou...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Akatsucki

Connaitre la date d'une photo.

Résolu

Bonjour, Je me suis disputer avec un ami et le jour exact de notre dispute etait le 23 mai 2009. Et aujourd'hui il se connecte sur msn et me dit qu...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
o

Faire une exportation de logiciel

Résolu

Bonjour, Je dois faire 90 exportations excel chaque mois à partir d'un logiciel. Est-ce qu'il est possible d'automatiser la manipulation via un lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
[Dal]

Erreur 1004 : méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je bute sur ce problème depuis 1 journée. Lors de l'exécution de la macro, je tombe sur l'erreur citée dan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Inconnu404

Comment récuper proprement une adresse url

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer l'adresse des pages visitées afin de faire une petite statistique sauf qu'au lieu que le programme enregistre l'adre...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jordane45

Remplir un carnet

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire une méthode qui insère des contacts par ligne dans un carnet vide et trie les noms par ordre alphabétique et j'ai déjà fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Xavier_6800

Programme c

Résolu

Bonjour svp J’ai un exercice où l’on me demande d’écrire une fonction récursive qui calcule la somme des éléments positifs d’un tableau en C

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
[Dal]

"mise à jour échouée. la réponse n’est pas une réponse json valide." ?

Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros soucis, en effet je suis sous Wordpress 5.5.3 avec le thème Neve et j'ai voulu pour fignoler le tout changer le réperto...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Aquaran88

Boutons html pour faire défiler des images ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit site perso free. J'utilise Help'N'Doc qui génère automatiquement mes pages html que je tranfère en FTP, tout fonctionne trè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
meepmeep

Insertion fenêtre de choix dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, Etant novice en VBA, je vous contacte car je ne sais pas comment appliquer mon idée dans ma macro. Actuellement, j'ai une macro ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Auto-complete en jquery/ajax

Résolu

Bonjour, récemment je suis venu sur le forum pour me renseigne par rapport a un système d'auto-complétions d'info dans des inputs avec des infos de la...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis en formation de développeur web et web mobile depuis moins de 2 mois et pour un exercice notre formateur nous demande de comparer un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
doudou5788

Pro : mentions légales vraiment obligatoires ?

Résolu

Bonjour, Je vais ouvrir un site internet professionnel et je voudrais savoir si je dois obligatoirement mettre mes informations personnelles dans l...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
tikim

Que veut dire le "?" dans cette ligne ?

Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond le "?" dans "files?: any[ ]". Quelqu'un m'avait vaguement expliqué que cela voulait dire que...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Kysondin

Fonction mid ne fonctionne plus avec access 2019

Résolu

Bonjour, J'utilise MS ACCESS depuis très longtemps. Je me suis développé quelques applications personnelles dont je n'en utilise plus qu'une pour gér...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Annigeo

Requête access sans doublons

Résolu

Bonjour, J ai les table clients, commandes et détail_com qui sont liées. J ai crée un formulaire qui regroupe tous les champs de la table clients...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Terminus900

Recherche d'un éditeur de texte pour mettre dans ma balise textarea

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte à mettre dans ma balise HTML textarea . Qu'est ce que vous pouvez me conseiller? je trouve...

zack77

Scrap sur de multiple url

Résolu

Bonjour le forum, J'ai trouvé et essayé ce code python qui marche à merveille pour une url donnée ([https://www.jcchouinard.com/web-scraping-with-...

Youyou
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000