Les discussions
En testant les valeurs 5,1,1 le résultat obtenu est constructible au lieu de pas
RésoluBonjour, voilà j'ai fais cours second de python dans laquelle il pose une question : Si on choisit 3 nombres, il n'est pas toujours possible de ...
Scrolltop rebondit !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une fonction toute bête qui est censée faire défiler la page jusqu'en haut qd on clique sur un bouton pr afficher un for...
J'aimerais crée un jeu mobile.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment crée un jeu à partir d'un autre, je prends l'exemple de Clash of clans, c'est un jeu mobile très connu et jouable e...
Fichier qui prend une photo quand on l'execute
RésoluBonjour , Je cherche un fichier qui prend une photo quand on l'exécute. Peu importe le format. Merci d'avance de votre réponse.
Arrondi forcé fonction excel
RésoluBonjour, à tous, j'ai crée une formule VBA qui calcule la moyenne des cellules dont la couleur de police est noire. Le code est le suivant : F...
Nombres cousins (bug)
RésoluBonjour à tous, J'apprends la programmation C et j'ai écrit le programme que voici #include #include // Fonction permettant de calculer le p...
Mettre gimp 2.8 en français
RésoluBonjour, je viens d'installer le logiciel Gimp 2.8 et je possède un Windows 7 en allemand. Mon Gimp s'installe en allemand aussi.Comment puis-je ...
Séparer mot dans une liste en .txt
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser le jeu du pendu avec une liste que j'ai crée en .txt, mais je rencontre un problème avec l'importation de la liste (les...
Application
RésoluBonjour, J'ai bien installé une machine dans virtual box, je n'arrive pas à charger des applications. Merci d'avance. jaquy 40
Créer des classeurs à partir de feuilles.
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce code sur un autre forum, il permet de copier le contenu d'un onglet et d'en faire un nouveau classeur. Ma question...
Rajouter une ligne a un tableau dans wordpress
RésoluBonjour, Alors j'ai un formulaire qui est sensé rajouter une ligne dans la liste de mes sliders avec ajax, J'arrive bien a la créer dans ma BDD m...
Requete update en erreur
RésoluBonjour, J'essaie de creer une requete de mise à jour de champ de texte avec la requete suivante note_maj est une variable de type texte UPDATE ...
Multi insertion en ajax
RésoluBonjours , je rencontre un probleme concernant une multi insertion en ajax jQuery ect Dans ma page j'ai plusieurs articles que je veut insérer en mêm...
Cable téléphérique
RésoluMessage adressé à MagSouh Je complète le message avec la photo qui est le dernier résultat de ce que j'ai fais avec tes infos J'espère que tu vas ...
Pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer
Résolubonjour a tous pourquoi ce code ne fonctionne pas avec internet explorer merci de l aide Display a Number Field Quantity (between 1 and 5):
Créer un bouton en javascript
RésoluBonsoir, J'ai déjà pas mal cherché sur internet sans trouver de réponse bien claire, mais je cherche à créer deux boutons cliquables avec du texte de...
Problème liste
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une liste de mon programme. Lorsqu'à la fin je demande de m'afficher la liste Vecteur(m,L) , la liste est juste mai...
Tableaux sur la mame ligne
RésoluBonjour, je dois mettre 4 table sur la même lignes, j ai mis chaques tables dans des div logo Stay in to...
Algorithme de colonies de fourmis
RésoluBonjour à tous, Etant débutant en python, j'ai des incompréhensions au niveau d'un programme python sur l'algorithme de colonies de fourmis pour t...
Ultra débutant en js, je m'exerce avec des petits exercices
RésoluBonjour, Je débute en JS, mais alors vraiment ! Hier je ne connaissais pas ce qu'était une variable. Donc pour m'amuser je tente des choses et lo...
Faire un choix entre deux feuilles selon le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, Je reviens encore une fois vers vous car ce forum est vraiment parfait pour moi, à chaque fois, j'y trouve les réponses à mes questions. ...
Je recherche un serveur ftp gratuit (environ 1go)
RésoluBonjour, Je recherche un serveur ftp gratuit (environ 1go) Merci
Afficher la date sur mon etat et afficher les dates dans ma requete
RésoluBonjour à tous Voici mon fichier Access https://www.cjoint.com/c/JKtks2pLzfb Ce fichier contient un Etat nommé : « E_SYNTHESE_TOUT+CAMIONS ». En c...
Problème affichage tkinter
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon code python du jeu du pendue, à l'affichage Tkinter il ne m'affiche qu'une seul lettre au lieu de plusi...
Tkinter mainl
RésoluBonjour, j'aime programmer le python mais mes codes ne reconnaissent pas le programme Tkinter. j'ai pourtant écris les bon codes et le dossier Tkinte...
Transformation tant que en do while
RésoluBonjour je dois transformer un algorithme avec une boucle tant que avec une autre boucle do while voila mon code avec TQ : int main() { int N,S, I, n...
Renseignements création d'une brochure sous scribus
RésoluBonjour la communauté Je viens vers vous car je souhaite réaliser un dossier qui prendrait la forme d'une brochure sous Scribus, qui comporterait ...
Compteur de vue qui bug
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer mon site web et j'aimerais notamment qu'il y est une fonctionnalités qui permettrais de compter et af...
Couleur c
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de ne changer la couleur d'un seuls mot plustot que de tout le texte ,en c ou alors c++, merci. ...
Carte interactive
RésoluBonjour, Suite à un voyage à disneyworld, je souhaiterais mettre un plan du parc pour pouvoir cliquer sur les attraction et avoir les vidéos ou phot...
Comment mettre les plugins youtube et codesnippet dans mon ckeditor <textare
RésoluCar j'ai créé un fichier php nommé envoimessage.php //srcipt js ckeditorMessage :CKEDITOR.replace( 'contenu' ); J'ai donc téléchargé les deux p...
Comparer deux tableaux
RésoluBonjour, le but est d'écrire une fonction qui attend en argument un tableau de char, dans lequel il y a un calcul, et vérifié si l'expression est ...
Problème vba
RésoluBonjour, Je bloque sur mon code VBA qui ne réponds pas à ma demande ... Je cherche à actualiser mes données on ouvrant un fichier (si pas déjà ou...
Connaitre la date d'une photo.
RésoluBonjour, Je me suis disputer avec un ami et le jour exact de notre dispute etait le 23 mai 2009. Et aujourd'hui il se connecte sur msn et me dit qu...
Faire une exportation de logiciel
RésoluBonjour, Je dois faire 90 exportations excel chaque mois à partir d'un logiciel. Est-ce qu'il est possible d'automatiser la manipulation via un lo...
Erreur 1004 : méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte car je bute sur ce problème depuis 1 journée. Lors de l'exécution de la macro, je tombe sur l'erreur citée dan...
Comment récuper proprement une adresse url
RésoluBonjour, je souhaite récupérer l'adresse des pages visitées afin de faire une petite statistique sauf qu'au lieu que le programme enregistre l'adre...
Remplir un carnet
RésoluBonsoir, Je souhaite faire une méthode qui insère des contacts par ligne dans un carnet vide et trie les noms par ordre alphabétique et j'ai déjà fai...
Programme c
RésoluBonjour svp J’ai un exercice où l’on me demande d’écrire une fonction récursive qui calcule la somme des éléments positifs d’un tableau en C
"mise à jour échouée. la réponse n’est pas une réponse json valide." ?
RésoluBonjour, J'ai un assez gros soucis, en effet je suis sous Wordpress 5.5.3 avec le thème Neve et j'ai voulu pour fignoler le tout changer le réperto...
Boutons html pour faire défiler des images ?
RésoluBonjour, J'ai un petit site perso free. J'utilise Help'N'Doc qui génère automatiquement mes pages html que je tranfère en FTP, tout fonctionne trè...
Insertion fenêtre de choix dans une macro
RésoluBonjour à tous, Etant novice en VBA, je vous contacte car je ne sais pas comment appliquer mon idée dans ma macro. Actuellement, j'ai une macro ...
Auto-complete en jquery/ajax
RésoluBonjour, récemment je suis venu sur le forum pour me renseigne par rapport a un système d'auto-complétions d'info dans des inputs avec des infos de la...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, je suis en formation de développeur web et web mobile depuis moins de 2 mois et pour un exercice notre formateur nous demande de comparer un ...
Pro : mentions légales vraiment obligatoires ?
RésoluBonjour, Je vais ouvrir un site internet professionnel et je voudrais savoir si je dois obligatoirement mettre mes informations personnelles dans l...
Que veut dire le "?" dans cette ligne ?
RésoluBonjour Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond le "?" dans "files?: any[ ]". Quelqu'un m'avait vaguement expliqué que cela voulait dire que...
Fonction mid ne fonctionne plus avec access 2019
RésoluBonjour, J'utilise MS ACCESS depuis très longtemps. Je me suis développé quelques applications personnelles dont je n'en utilise plus qu'une pour gér...
Requête access sans doublons
RésoluBonjour, J ai les table clients, commandes et détail_com qui sont liées. J ai crée un formulaire qui regroupe tous les champs de la table clients...
Recherche d'un éditeur de texte pour mettre dans ma balise textarea
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte à mettre dans ma balise HTML textarea . Qu'est ce que vous pouvez me conseiller? je trouve...
Scrap sur de multiple url
RésoluBonjour le forum, J'ai trouvé et essayé ce code python qui marche à merveille pour une url donnée ([https://www.jcchouinard.com/web-scraping-with-...