Maitriser php et mysql
RésoluAs salam 'aleykum, je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire pour apprendre et comprendre le language PHP et Mysql. Merci
As salam 'aleykum, je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire pour apprendre et comprendre le language PHP et Mysql. Merci
Bonsoir, je bloque sur un problème d'affichage/masquage en CSS. Pour éviter des km de code HTML, ci-dessous est reporté seulement un extrait du pro...
Bonjour à tous, En ce moment je code une sorte de mini jeu si on peut l'appeler comme ça et je rencontre un problème qui est le suivant : #includ...
Bonjour Mon code beug sur la ligne en gras pouvez vous svp me dire ou se trouve l'erreur Cordialement et Merci Private Sub ComboBox1_Change() ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le @import en css : /* Base code : */ .sidebar-CFHs9e .side-8zPYf6 #bd-settings-sidebar .ui-tab-bar-item:...
Coucou à tous, je souhaiterai avoir vos lumières concernant la création d'un agenda de rdv en ligne. Je m'explique, je suis praticienne bien être (mas...
Bonjour, je veux centrer mon cercle dans la polygone, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît import math import turtle bob = turtle.Turtle() de...
bonjour a tous je viens de suivre ce tuto pour faire un tableau en responsive d un code php mais cela ne semble pas fonctionner j ai bien ma col...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de l'extension ssh2, j'utile laragon et php 7.2 J'ai télécharger l'extension, dézipé les fichier J'ai...
Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un bout de code: mon but est que le location left et top changent dès qu'une certaine touche est ...
Bonjour à tous, j'ai du ressemant réinstaller mon système ainsi que toute mes application suite à un bug. J'ai donc réinstallé android studio et j'a...
Bonjour, j'essaye de comprendre la différence entre les web service SOAP et REST et je pense avoir compris est que la principal différence est que...
bonjour a tous je suis en train de faire de réaliser un site très très débutant j ai un souci d affichage avec explorer les images se mettent ...
Bonjour, Pour faire plus pro et pour faciliter sa lecture, j'aimerais que le texte de mon e-mail soit délimité sur une largeur maximum (si je ne me...
Bonjour à tous, Je m'entraine sur Powershell en développant un petit script qui permet de récupérer les infos systèmes. Jusqu'ici tout va bien sau...
Bonjour, J ai un tableau, et j aimerais que chaque cellules de celui ci soi un lien menant vers un site externe je ne sais pas comment faire. pls h...
Bonsoir, Gros problème pour me connecter à WordPress. J'ai un MacBook Pro 2020, je démarre MAMP, mes fichiers sont bien dans le htdocs, tout sem...
bonjour a tous j essaye de repartir a 0 je commence donc avec la navbar de bootstrap je copie et colle le code que je trouve sur le site ma...
Bonjour, je dois faire un titre du type -------------titre------------mais je sais pas comment faire. pls help le vrai exemple, c'est lui: merci ...
Bonsoir à tous ! Je viens à vous car je m'arrache les cheveux depuis 3 bonnes heures, et ai effectué déjà pas mal de recherche... en vain... ...
Bonjour, j'organise une fête d'anniversaire pour mon copain dans quelques jours, malheureusement, certaines personnes ne peuvent pas venir et j'aime...
Bonjour, je réalise un projet en NSI, celui de créer un site internet. Pour les inscriptions des visiteurs je demande leur adresse. J'ai donc choisi ...
Bonjour, Peut-on appeler une feuille userform avec des paramètres qu'on peut traiter dans le code de la feuille ? Merci d'avance pour vos lumiè...
Bonjour je débute en python et j’aimerais que le navigateur de mon mac puisse exécuter des .py . Je crée donc un serveur http avec cgi! import htt...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce code veut dire quelque chose et de quel langage ou codage il s'agit svp ? Zjf;&//!(89 Merci par avance...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2013, je débute en VBA et j'ai une problématique qui me bloque. Ma feuille contient des mots dans les cellules: ex...
Bonjour, je m'entraine actuellement au html sur https://www.codingame.com/playgrounds/53306/html-css/composition-de-balise à l'exercice 2 j'ai un m...
Bonjour, Bonsoir, Il y a une semaine j'ai acheter un chromebook ACER (la config n'est pas importante). Le soir même j'y est découvert l'éditeur de t...
Bonjour, Voici mon code : Nouveau Topic Sujet Catégorie ...
j'ai une petite question par la qui traine comment mettre une variable dans un zone de texte en js? exemple : const author_id = document.quer...
bonjour a tous je viens depuis peu de temps découvrir le responsive j avoue que cela m impressionne de voir son site s adapter suivant le format ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma requête select, quand je veux mettre un where dans celle ci ca ne marche pas requête qui fonctionne : ...
Bonjour, je me permets de poster ici pour vous demander de l'aide. Apres avoir parcouru beaucoup de forum je cherche un petit programme en batch...
Bonjour, J'ai créér deux page en html, j'ai fais un lien en page1 et page2. la page2 contien un message, l'ai modifié à l'aide de css et sa a...
Bonjour à tous Est-il possible de récupérer les couleurs sur des couches différentes lorsque une image a été convertie en 8 ou 10 couleurs indexées...
Bonjour, Est-il possible de changer de police dans le texte d'un msgbox ? Merci à l'avance pour votre réponse. Salutations iBenny
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce code donne une boucle infinie? #include int main(void) { for(int i=1; i
Bonjour! Je suis nouveau dans C++, j'essaie de faire une calculatrice, mais le résultat est faussé quand j'utilise une boucle "While" pour vérifier si...
Bonjour, je souhaite faire une fonction simple qui permet de changer le texte "1 of 20" pour "2 of 20"... et aussi changer l'image quand on clique s...
Bonjour, Je désire modifier le format d'une centaine de photos, c'est à dire, les passer de 4/3 en 16/9. Bien évidemment, je sais le faire, mais une...
Bonjour, je veux positionne la tortue dans sur un point P (ex +200,+200) sans que le trajet entre le point central (0,0) soit tracé: normalement o...
Bonjour, J'ai un formulaire de contact sur mon site web. Il fonctionne bien. Et ce y compris quand l'adresse électronique saisie dans le champs déd...
Bonjour, Je souhaite créer n variable en fonction d'une variable x, autrement dit : On demande dans un input() un nombre qu'on stock dans une var...
Bonjour, j'ai un problème avec EduPython 2.7 (cf image) Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, la ligne print(code[4])) renvoit bien 0610 po...
Bonjour, j'ai cherché longtemps à sauvegarder des fichiers Excel en Pdf et maintenant que cela fonctionne, je m'aperçois que ce serait mieux de les ...
Bonjour, j'essaye d'installer une page perso sur free avec Filezilla. connnexion établie mais : commande AUTH unrecognized! connexion au server imposs...
Je viens de prendre a site avec la possibilité de l'éditerait avec dreamviewer que j''ai installer et connecter au site .. Et j'aimerais créer une pa...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une base de données des rues/voies par ville pour la France (comme celle contenu dans n'importe quel GPS : Région...
Bonjour, Dans le cadre de mes etudes je dois développer un jeu de type casse briques en java sur netbeans 8.2 en groupe de 2. Pour cela, nous utilis...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois modifier légèrement l'utilitaire d'un de nos logiciels afin de faire un lancement de programme de me...