Les discussions
Normes php 5
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal à me faire à PHP 5. Avec PHP 4, j'avais une requête $requete = mysqli_query("UPDATE accueil SET lien_photo='$dossier...
Recherche d'un cms pratique
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la création de site web. Je souhaite monter mon propre site avec un CMS facile à utiliser. J'ai passé en revue quelqu...
Unable to connect to your database server
RésoluBonjour, je suis entran d'héberger mon site et j'au eu un erreur Unable to connect to your database server using the provided settings. ...
Boutons cachés
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en C#. Dans mon Form1 j'ai caché 3 boutons qui apparaissent par combinaison du clavier (CTRL...
Exception in thread "javafx application thread"
RésoluBonjour, J'ai une comboBox que je remplie avec des splitPane (pour avoir des icons devant les items). Tout se déroule correctement jusqu'au moment o...
Additionner résultats de 2 requêtes
RésoluBonjour J'ai la requête suivante : SELECT * FROM [S5101 - Payee signe + regroupée] UNION SELECT * FROM [S5201 - Payer signe - regroupée]; Dans c...
Qu'est ce l'échelle d'une carte ou d'un plan
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la définition de cette question
Problème test rpg xp maker
RésoluBonjour, Je me suis récemment mis à la programmation de jeux (genre Pokemon) sur RPG XP Maker (et Pokemon Script Project ) Seulement j'ai un so...
Optimisation boucle vba
RésoluBonjour tous le monde, A l'aide, Je dois rendre un travail la semaine prochaine. En effet, je boucle sur plus de 95565 lignes, avec bien ent...
Mettre un fond transparent avec gimps 2.2
Résolu/FerméBonjour,je cherche depuis longtemps comment mettre un fond transparent dans un image jpeg sous windows . car la seul solution que j'ai pu trouver d...
Fusion de lignes sous plusieurs conditions
RésoluBonjour tout le monde ! Je fais appel à vous car je ne sais vraiment pas comment faire... Je suis débutante en VBA, mais grâce à mon stage j'ai pu a...
Ma fonction ne s'exécute qu'une fois
Résolubonjour à tous! j'ai écrit une fonction javascript qui est sensée changer l'aspect de mon bouton à chaque clic mais elle ne s'exécute qu'une fois! m...
Comment afficher une image
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée personne; pour envoyer le logo de son entreprise dans la base de donnée; j'ai créé et mis dans un dossier images/l...
Problème dans du codage html5 et css3
RésoluBonjour, Je réalise actuellement mon en HTML 5 -CSS 3. Je décide de mettre des lien sur des images mais un soucis s'impose; des underscores se pla...
Créer un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré
Résolubonjour tout le monde! je voudrais un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré! pour réaliser cela, j'ai un code de base et je m'y perds un ...
Comment créer un site (bases des données scientifiques)
RésoluBonjour, J'espère avoir une réponse !!! Je veux savoir le plateforme de ces sites : http://gen.lib.rus.ec/ et http://flbktrk.com/?s=&d=boo...
Combobox remplit mais pas d'affichage
RésoluBonsoir, Alors voilà, comme dit dans le titre je remplie mon combobBox, par contre,il n'affiche rien... Les items sont présent dans le combobox mai...
Bouton supprimer defaut de ligne
RésoluBonjour, Dans ma bdd la première donnée se trouve a la ligne 3 Quand je veux supprimer la ligne qui comporte 6 il me supprime la ligne qui compor...
Android: accéder à un fichier txt
RésoluBonsoir, Donc comme dit dans le titre, je cherche à accéder à un fichier texte (écriture ou lecture) mais je ne comprends aucune des méthodes qui me...
Comment faire pour enregistrer a photofiltre
RésoluSalut tous le monde j'ai photofiltre 7 je c'est pas comment faire enregistrer la photo après avoir ......
Widget incluant un formulaire, sécurisé ou non ?
RésoluBonjour, Nous avons mis en place il y a quelque temps un site présentant une association dont nous faisons partie. Pour favoriser les dons pour cette...
Carte bancaire postale
RésoluBonjour, Salut j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous saurez se servir de la carte bancaire postale SWING? par exemple comment faire pour retirer...
Concersion document rtf
RésoluSalut à tous, Comment convertir un document .rtf en jpg ou png ? J'ai format factory mais ça na marche pas. Merci d'avance et @ + Config...
Comment faire cet effet ?
RésoluBonjour, Je cherche comment faire l'effet du fond sur la photo sur le lien suivant : https://www.cjoint.com/c/EHih1FMucZG Merci pour votre ré...
Problème exécution macro
RésoluBonjour mes amis, Quand j'exécute la macro je reçois msg de blocage, je ne sais pas ou devient le problème, merci de télécharger le fichier et d'ess...
Impossible de partager des dossiers
RésoluBonjour, J'utilise vmlite xp mode. Bien qu'ayant installé les additions invité, je n'arrive pas à partager de dossiers, le bouton «ok» dans le me...
Comment imprimer un data grid
RésoluBonsoir à tous personne ne m'aide? Je souhaites imprimer un data grid sous vb2010. J'ai essayé d'imprimer avec print document ça m'affiche une page bl...
Problème "réinitialisation" de smallscroll avec macro en vba
RésoluBonjour, J'ai tenté de créer une macro avec l'enregistreur de macro intégré dans Excel, dans le but de remettre à zero les paramètres d'une grille...
Selecttion d 'un attribut
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de données Access. En fonction de la valeur de l'age matérialisé par un attribut "Age" j'effectuerai plusieu...
J'ai perdu presque la moitié de mes fichiers
RésoluBonjour, Alors je vous explique (ça date un peu de longtemps donc excusez moi du manque d'information) : Un jour, j'ai téléchargé un programme assez ...
Recaptcha ne marche pas...
RésoluBonjour à tous ! Je config actuellement une page de contact. Seulement pour garder le même captcha je l'ai inséré manuellement (encore cette fois...
Convertir une date en chaîne de caractère
RésoluBonjour, Je voudrai produire sur VBA une macro qui permet de comparer deux dates, le problème est que d'un côté j'ai une date sous forme de chaîne...
Impossible d'installer worpdress à la racine de mon site
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec le module d'installation Wordpress sous OVH. J'ai déjà installé un site avec la même manip sur un autre serv...
Exercice débutant instruction if
RésoluBonjour, J'ai dans mon début d'apprentissage un exercice donc voici l'intitulé Écrivez une instruction if qui teste deux variables entières et ...
Lister les résultats d'une recherche php individuellement
RésoluBonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche qui doit afficher les résultats dans un tableau html de 2 colonnes. Je sais comment afficher mes rés...
Changement d'image avec mousemove problématique avec un click()
RésoluBonjour, J'avais posé une question il y a 2 jours, pas de réponses mais j'ai pu me dépatouiller tout seul. J'arrive à faire fonctionner mes boutons...
Photoshop fichier psb en pdf
RésoluBonjour, J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon f...
Connexion formulaire a la base de donné
RésoluBonjour, Je viens de créé mon formulaire (mais comme je suis debutant en php il doit y avoir plein de fautes), j'ai 2 problème, le premier étant que...
Créer une plateforme d'images
RésoluBonjour à vous tous, je recherche comment créer un site qui sera une plateforme, ou les utilisateurs pourront postez des images. En gros comme YouTube...
Interprétation des données avec php
RésoluSalut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...
Recuperer une photo numerique supprimée
Résolusalut j'ai un appareil photo numérique hp photosmart E427. je voudrais savoir si je peux récuperer des photos que j'ai suppimées sans faire attentio...
Comment devenir un bon webmaster
RésoluBonjour tout le monde j'aimerai savoir quelle langage de programmation qu 'il faut connaitre pour être un bon web master (faire des pages web) ? j'ai...
Alimenter un flexgrid avec le résultat d'une requête
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée access qui s'alimente par requêtes. Dans mon nouveau formulaire je voudrais que le résultat de mon select se rep...
Zone d'impression
RésoluBonjour à tous! La macro ci dessous me permet de sélectionner une plage bien défini à partir de la cellule active. comment pourrais je définir la p...
Envoi de sms avec php
RésoluBonjour, J'ai une application web qui fournit des résultats aux visiteurs, résultats qui peuvent être envoyés par mail mais j'aimerais aussi par SM...
Instruction comme paramètres pour une sub
RésoluBonjour, Je voudrais créer une fonction (ou une sub ?) mais avec des instructions en guise de paramètres. Est-ce que c'est possible ? En fait il ...
Créer un site e-commerce sans connaissance
RésoluBonjour Je suis nulle en informatique et en programmation. Je recherche un moyen simple et rapide pour faire un site e-commerce pour vendre des ...
Requete d'jout a la suite d'un champs
RésoluBonjour, Voila je me remet a vos main d'expert afin d'avoir de l'aide pour une requête SQL. Après avoir regarder dans la fac access, je n'ai pas tro...
Addition dans une texbox
RésoluBonjour, J'ai en textbox1 une date, en textbox2 je souhaiterais obtenir la date de: textbox1 + 15jours . Je ne sais pas si cela est réalisable, ...
Crée bouton next
RésoluBonjour, J'orai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider, mon probléme est le suivant : j'ai une page que je fait un foreach de toute une...