Copier les valeurs de plusieurs cellules dans une autre feuille
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution pour transferer des valeurs d'une feuille excel à une autre En case A1 de la feuille 1, j'ai une dat...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour transferer des valeurs d'une feuille excel à une autre En case A1 de la feuille 1, j'ai une dat...
boujour faire n'importe quoi avec la programmation informatique est possible ?? merci
Salut a tous Voila je realise de la supervision sous winCC et je souhaite utilisé la base de données qui est dans winCC J'arrive à exploiter la ba...
Bonjour, Je m'apprête à mettre en ligne mon site (composé en HTML et CSS), sur ovh.com . Avant de faire quelque chose, est ce que OVH accepte l...
Bonjour, D'abord, je m'excuse pour mon français . Voici une script php avec $_GET dont je n'ai pas trouvé où est l'erreur! Connexion //......
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi et
Bonjour, Après plusieurs recherches pour trouver comment valider un formulaire dynamique, j'y suis enfin arrivée avec ce code : http://stackoverflow....
Bonsoir, Petite expérience bizarre : Mon écran de portable 20" fait 1680x1050. Soit 1680/43cm de large et x 2.54 = 99ppp Or si je fais une c...
Bonjour, J'ai trois tables T_mère, T_accouchement et T_bb. J'ai créé une requête (R_agemere) dans laquelle je calcule l'âge de la mère au momen...
bonjour, je suis sur que mon probleme est simple mais je ne trouves pas, utf-8 ne marche pas pourtant j'ai le meta dans le head :/ mon header.php si d...
Bonjour, svp comment peut generé l'executable a partire de netbeans programme merci.
Bonjour, j'aimerais changer le image de ma table par l'image que l'utilisateur choisis, je n'y arrive pas et je commence a ... bref dans ma colon...
Bonjour , Je voudrais creer un programme ayant 3 variables i une cellule (A1 , E5, .. ) et j, k deux colonnes. Et pouvoir faire marcher ce programm...
Bonjour, Voici ma partie de code qui bloque : Cells(ligne + 1, 12).Formula = "=IF(RC[-9]0;WORKDAY(RC[-9];5);"")" "ligne" correspond à la der...
Bonjour à tous, J'ai créé une application (Access 2010) pour gérer la caisse et le stock de mon magasin (qui doit ouvrir dans une semaine). J'ai...
Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...
Bonjour, j'ai hébergé un site web statique, maintenant je l'ai créé la base de donnée et je veux r'héberger ce site site avec cette base de donnée, ...
Bonjour à tous ! Je bosse actuellement sur une petite automatisation de données. Par défaut, les valeurs du champ "Date" sont au format standard : ...
Bonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...
Hello ! Je fais quelques tests en jquery avec ajax et php, et j'ai un petit prob avec le code suivant : var k = [38, 38, 40, 40, 37, 39, 37, 3...
Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je n'ai pas vraiment de problèmes, en fait j'ai téléchargé une template d'intro pour une chaîne youtube a faire avec...
J'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......
Bonjour, J'ai un petit bug sur ce tuto : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/1059-ID-slideshow-css3-animation-keyframes-automatique.html Ma...
Bonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...
Bonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...
Bonjour, Je veux savoir la différence entre hébergement Web sous Windows & Linux. merci d'avance.
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de comparer deux dates du type "mmmm yyyy". J'ai fais une macro qui consiste à écrire "prévision" ...
Bonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...
Bonjour, je souhaite associer deux classes comme l'UML suivant : Mon problème viens lors des includes (Les classes d'includes en boucle j'imagine...
Bonjour, J'ai créé plusieurs domaines pointant tous vers le même hébergement. J'ai créé plusieurs sous-domaines. Tout fonctionne bien sauf pour un...
Bonjour, je développe une procédure de chargement d'un fichier. Dans ce fichier, certaines données sont erronés ou incomplètes. Je voudrais proposer...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voulais afficher le contenu de la base de donnée dans un tableau en java tout se passe u bien sauf que je voulai...
Hello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...
Bonjour, Je débute en C et malgré de nombreuses recherchent je n'ai pas pu trouver de problème dans mon code qui ne marche malheureusement pas, le ...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec le serveur mysql. En fait lorsque j'ajoute des données via query de mysql tout fonctionne normalement, sauf qu...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines couleurs de mon fichier illustrator disparaissent lorsque j'exporte mon document en...
Bonjour, Je me penche sur le côté web scrapping de Python et j'ai déjà réussi quelques programmes. Je me retrouve face à des situations où certaine...
Bonjour, Je voudrai créer une page web où je pourrai y laisser quelques liens internets sur toutes sorte de sujets qui m'ont intéressés et que je t...
Bonjour, j'ai créer un fichier excel avec formules et avec un userfom. J'entre des données dans la userform et suivant les données j'ai 2 cases ou l...
Bonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:
Bonjour, je suis entrain de créé mon deuxième site mais j'ai un problème (Je sais si je pose une question s'est que j'ai forcément un problème) enf...
Bonjour, J'ai récemment acheter un serveur dell poweredge R200. Des que je l'ai reçue je ne l'ai pas immédiatement allumé j'ai d'abord rajouter un...
Bonjour, Ayant en cellule BL1 un prix de référence et en colonne L l'ensemble des prix puis en colonne B les produits correspondant à ce prix il...
Bonjour, Je viens vers vous car je me demandais si utiliser une base de donnée sur son serveur PHP demandais beaucoup de ressource (par exemple com...
Bonjour, Je m'exprime peut-être dans la mauvaise section, auquel cas, mes excuses ! Voilà mon problème: une petite fille que je gardais a touché...
Bonjour , J'ai un fichier php (batch) avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 7098 in C...
Bonjour, J'ai un peu de mal à me faire à PHP 5. Avec PHP 4, j'avais une requête $requete = mysqli_query("UPDATE accueil SET lien_photo='$dossier...
Bonjour, Je suis nouveau dans la création de site web. Je souhaite monter mon propre site avec un CMS facile à utiliser. J'ai passé en revue quelqu...
Bonjour, je suis entran d'héberger mon site et j'au eu un erreur Unable to connect to your database server using the provided settings. ...
Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en C#. Dans mon Form1 j'ai caché 3 boutons qui apparaissent par combinaison du clavier (CTRL...