Les discussions
Afficher le code dans une application web
Résolubonjour je viens tout juste débuté dans la programmation web je suis présentement sur un projet perso "une petite application qui automatise la créati...
Requete préparée + where in / or = la galère
RésoluBonjour, Comment réussire une requete requete préparée avec WHERE IN OU OR comme condition ? j'ai beau me creuser la tête je trouve pas de solutio...
Récupérer les données d'une api rest
Résolubonjour tous le monde . en utilisant php j'ai reussi d'appeler les données json de l'url mais je ne savais comment les recuperer dans une tableau pou...
Raccourcir une macro
RésoluBonjour, j'ai composé une macro très répétitive, et je me demandais si quelqu'un voyait un moyen de la raccourcir. J'intègre manuellement des do...
Open sheet passe 20sec à 6min après save no change
RésoluSalut à vous chers experts! =) Désolé pour le titre de la question, il n'est pas facile de résumer mon problème en quelques mots. Voici maintena...
Supprimer lignes vides
RésoluSalut! j'importe un fichier excel dans une base sql via une routine php, cependant quand le fichier a une ligne vide en fin de fichier, j'ai une lig...
Créer site internet
RésoluBonjour, nous sommes une entreprise, et nous aimerions créer nous même un site web (gratuit biensur). Dans ce site nous ferons pas de vente, sa ser...
Exécuter un script python depuis du php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur le lancement de script python depuis une page WEB. Je vous explique : -J'ai une page web deux bouton ON - OF...
Remplacer cellule vide excel phpexcel
RésoluBonjour! j'ai besoin de l'aide s'il vous plait! J'ai un petit soucis avec mon programme, j'utilise PHPexcel, les données s'importe avec succès. Le p...
Comment télécharger un fichier depuis un programme
RésoluBonjour, Je faisais comme ça un petit programme Java de memory, et au collège pendant le club phy/chimie/informatique, je codais un peu sur un ide...
Soustraction dans une requete
RésoluBonjour, je souhaite faire la soustraction de deux lignes dans une meme colonne, est-ce possible dans Access ? cest pour gerer des releves de co...
[html] faire accepter les "à", "è" etc...
RésoluBonjour à tous. Je me suis lancé aujourd'hui dans mon site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne m'affiche plus, au lieu des c...
Recuperation valeur
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je souhaite récupérer une valeur dans un autre fichier Excel fermé. Je connais le lien du fichier cependant, ce ...
Afficher une fenêtre à partir d'un bouton
RésoluSalut tout le monde ! Je débute sur python et je suis actuellement sur la version 3.6.4 de python et je programme un puissance 4 , j'ai créer un bout...
Affichage flux rss dans page wordpress
RésoluBonjour, Pour un blog wordpress Qui peut m'indiquer comment afficher des flux RSS dans une page .. Je parviens à le faire en pied de page ou ds...
"reconstitution" dossier avec des raccourcis
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec des répertoires sous Windows, qui contiennent des sous-répertoires et des raccourcis vers d'autres répertoires (q...
Modifier doublon sous condition
RésoluBonjour, Je bloque sur la macro suivante : - Classeur : ISBN DISPO FOURNISSEUR 3281553413593 non dispo LIBRISO...
Proprietés d'un champ
RésoluBonjour, Dans une base de données ACCESS j'ai un Champ "Solution " mais ce champ n'accepte que 80 caractères. J'aimerais savoir si il est possi...
Pe15 ne se lance plus suite maj 1803 win10
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop 15 depuis 2-3 ans. Aucun problème. Aujourd'hui, je commence des retouches, et dès la première photo que je veux enregis...
Panneau de configuration nvidia introuvale.
RésoluBonjour, Après avoir formater mon ordinateur j'ai remarqué que mon panneau de configuration nvidia n'étais plus présent ainsi que le petit icone sur ...
Error 500 suite a envois de mail
RésoluBonjour, J'ai modifier mon code d'envois envoyer un mail légèrement a 2 personnes différentes et depuis j ai une error 500 l'ancien code /*...
Wx dockable panel close event
RésoluBonjour, J'utilise actuellement ce genre de panel : Initialisé ainsi : import wx import wx.aui self.mgr = wx.aui.AuiManager(self) sel...
Quelles études suivre pour etre infographiste
RésoluBonjour à tous , Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pou...
Matériel requi pour l'infographie ?
Résolu/FerméBonjour, ma copine voudrait devenir infographiste. Celle-ci dessine vraiment bien en 2D et préfère dessiner des personnages et peut être en faire so...
Java lister contenu d'un répertoire
Résolubonjour tout le monde, j'ai crée la fonction suivante qui me liste le contenu de mon répertoire. J'aurais voulu juste afficher les fichiers ".java" de...
Disque dur remplie par after effects
RésoluBonjour à tous, J'utilise depuis un moment les logiciels d'Adobe: After Effects et Premier Pro. Si vous connaissez ces logiciels, vous savez que ...
Une suite harmonique
RésoluBonjour, Je souhaite construire des suites "harmoniques" c'est à dire que, si a,h,b, sont trois termes consécutifs, h est la moyenne harmonique de a...
Aide sur explorateur de document.
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte car mes nombreuses recherches n'ont pas aboutit. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider dans cette opération. ...
Bootstrap 3
RésoluBonjour tous le monde ma question est eske dans bootstrap je peux fixer la taille de mon col-md-4 pour etre indépendant de son contenu en faite quelqu...
Boucle php avec un div bootstrap
Résolubonjour tous le monde eske il y a une possibilité avec bootstrap de faire un boucle php l'idée est de remplir deux rows avec un col-md-4 et dans chaq...
Question sur hover afin de changer 2 couleur diffe
Résolubonjour, j'ai ce code présentationdescription de la rubrique 4 000 titre du topic 10:30 par pseudo et j'ai mis css...
Calculer d'une date sur plusieurs critères
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis que je vais tenter de vous expliquer, je ne sais pas si il est possible avec access de le faire... Alors po...
[python] à quoi sert le focus ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le focus dans python ainsi que cette commande focus_set() merci, d'avance !!! -- @--ToDeSfAlL--@
Changer fichier gimp en jpeg
RésoluBonjour à tous Voila je viens de télécharger GIMP2 et j'aimerai savoir comment changer un fichier gimp en jpeg j'ai consulté les topics de votre sit...
Petit exercice 2
RésoluBonjour, je crée ce post suite à un ancien post, voici l'algorithme à traduire en langague C, attention c'est long mais en vrai ont vas juste booser...
Previsualisation jquery
RésoluBonjour, j'ai ce code prévisualiser j'aimerais quand on met un message dans le texterea et ensuite on clique sur prévisualiser ca s'affi...
Lien html sur une image...
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrai envoyer un mail par outlook avec dans le message une image qui en cliquant dessus renvoi vers un site. Est-ce que l...
Nouvelle macro ? need help again
RésoluBonjour Alex, Je me permets de te contacter à nouveau pour du VBA. J'aurai une dernière demande pour pouvoir comparer deux colonnes entres elles s...
Comparaison des lignes d'un tableau
RésoluBonjour, Je dispose d'une base de donnée sql avec comme variables : - idclient_do (correspond a l'identifiant du client) - jour (renvoie l...
Session non détruite si on ferme l'onglet
RésoluBonjour, J'ai fait un site dont j'ai un petit problème. Si on ferme la page du site et qu'il y a d'autres onglets d'ouvert la session n'es pas ...
Webmaster en sécurité informatique
Résolu/FerméBonjour, à tous , J'ai lu dans votre site et forums que : __ Pour devenir webmaster il vaux mieux se former grâce à openclassrooms.com pour avoir l...
Newsletter ratio texte/image
RésoluBonjour à tous ! (Je suis nouvelle et ne sait absolument pas dans quelle catégorie ranger ma question...) Je m'explique : Je rédige les newslett...
Vb.net winform insertion mysql avec 2 tables
RésoluBonjour, Je voudrais créer une possibilité d'ajouter des renseignements dans deux tables différentes sachant que un par exemple c'est des informati...
Theme sur wordpress
RésoluBonjour a tous! j'ai telecharge wordpress 4.1 et je l'ai installer dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye de changer le theme d...
Logiciel gratuit pour création de flyers
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il y a de disponible un logiciel gratuit et facile à utiliser pour créer des faire-part façon flyers style inksc...
Wordpress feuilleter un livre dans la boutique
RésoluBonjour, sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf. J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs page...
Problème format de date
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez svp, j'ai un fichier a convertir j'y arrive mais il y a un soucis au niveau des dates quand je passe du 31 juin au 1 jui...
Code vba
RésoluBonjour, Y a t-il un expert macro pour m'aider SVP J'ai un fichier excel dans lequel ya deux feuilles je veux comparer les numéro qui sont dans...
Petit exercice
RésoluBonjour, je dois convertir en language C comme suit: Variables nb, carr en entier Début Écrire "Entrez un nombre : " Lire nb carr ← nb * nb Écr...