Recevoir un Email avec un lien hypertexte ( visual studio 2015 basic )

Résolu/Fermé
JSB-24270 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 1 mai 2020 à 20:39
JSB-24270 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 2 mai 2020 à 12:45
Bonjour la communauté.
Je débute en vb et bon... j'arrive à créer des applications avec BD sql ou access, des fichiers PDF, l'envoi de mail Etc...
Mais j'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler.

J'ai conçu un form qui me permet d'envoyer des mails avec pièces jointes mais je n'ai rien trouvé pour y adjoindre un lien hypertexte, pas dans le form mais dans le mail que la personne reçoit.
Ex: veuillez cliquer sur ce lien pour nous contacter: <<lien>>
J'ai essayé avec " linklabel " mais rien, j'ai même essayé en html mais ça ne passe pas, bref je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurait'il une petite idée ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

JSB-24270 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 1
Modifié le 2 mai 2020 à 12:47
Bien le bonjour.
Bien, j'ai trouvé en fouillant toutes les possibilité de la fonction mail de vs
avec cette fonction:
Dim Mail As New System.Net.Mail.MailMessage

j'ai trouvé que mail offrait bon nombre de possibilité dont la fonction
Mail.IsBodyHtml

que j'ai passé à true et j'ai pu réaliser mon mail en HTML avec les liens en HREF classique et, y compris une image de fond... et envoi de pièces jointes.
Bref la totale
Voilà.
Si quelqu'un est intéressé par mon script, je me ferai un plaisir de le lui fournir au complet

0