JavaFX: Comment mettre un label avec un nombre...
Résolu
Debutant.EXE
-
Debutant.EXE -
Debutant.EXE -
Bonjours mon problème est simple je code le JavaFX et que je veux faire un système d'argent SIMPLE ex.:
Quelqu'un peux m'aider.
Voici mon code complet:
long money = 150; Label lb1 = new Label(); lb1.setText(money);
Quelqu'un peux m'aider.
Voici mon code complet:
package test; import java.awt.Cursor; import javax.swing.JLabel; import javax.swing.JTextField; import javafx.application.Application; import javafx.event.ActionEvent; import javafx.event.EventHandler; import javafx.scene.Group; import javafx.scene.Scene; import javafx.scene.control.Button; import javafx.scene.control.Label; import javafx.scene.paint.Color; import javafx.scene.shape.Circle; import javafx.stage.Stage; public class test extends Application { public static void main(String[] args) { Application.launch(args); } @Override public void start(Stage primaryStage) { Group root = new Group(); Scene scene = new Scene(root, 800, 600, Color.LIGHTBLUE); primaryStage.setScene(scene); Button btn = new Button("Set your money to 15000000"); btn.setOnAction(new EventHandler<ActionEvent>() { public void handle(ActionEvent event) { // TODO Auto-generated method stub long money = 15000000; System.out.println("Vous avez maintenant " + money + "$"); } }); Circle cercle = new Circle(); cercle.setCenterX(400); cercle.setCenterY(250); cercle.setRadius(100); cercle.setFill(Color.YELLOW); cercle.setStroke(Color.ORANGE); cercle.setStrokeWidth(5); Label lb1 = new Label(); lb1.setText(money); root.getChildren().addAll(cercle, btn); primaryStage.show(); primaryStage.centerOnScreen(); primaryStage.setResizable(false); primaryStage.setTitle("Button"); } }
A voir également:
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants.
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide