JavaFX: Comment mettre un label avec un nombre... [Résolu]

Signaler
-
 Debutant.EXE -
Bonjours mon problème est simple je code le JavaFX et que je veux faire un système d'argent SIMPLE ex.:

long money = 150;
Label lb1 = new Label();
lb1.setText(money);


Quelqu'un peux m'aider.

Voici mon code complet:

package test;

import java.awt.Cursor;

import javax.swing.JLabel;
import javax.swing.JTextField;

import javafx.application.Application;
import javafx.event.ActionEvent;
import javafx.event.EventHandler;
import javafx.scene.Group;
import javafx.scene.Scene;
import javafx.scene.control.Button;
import javafx.scene.control.Label;
import javafx.scene.paint.Color;
import javafx.scene.shape.Circle;
import javafx.stage.Stage;

public class test extends Application {

    public static void main(String[] args) {
        Application.launch(args);
    }
    @Override
    public void start(Stage primaryStage) {
        Group root = new Group();
        Scene scene = new Scene(root, 800, 600, Color.LIGHTBLUE);
        primaryStage.setScene(scene);
        
        Button btn = new Button("Set your money to 15000000");
        btn.setOnAction(new EventHandler<ActionEvent>() {
   
   public void handle(ActionEvent event) {
    // TODO Auto-generated method stub
     long money = 15000000;
    System.out.println("Vous avez maintenant " + money + "$");
   }
  });
        Circle cercle = new Circle();
        cercle.setCenterX(400);
        cercle.setCenterY(250);
        cercle.setRadius(100);
        cercle.setFill(Color.YELLOW);
        cercle.setStroke(Color.ORANGE);
        cercle.setStrokeWidth(5);
        
        Label lb1 = new Label();
  lb1.setText(money);
        
        root.getChildren().addAll(cercle, btn);
        primaryStage.show();
        primaryStage.centerOnScreen();
        primaryStage.setResizable(false);
        primaryStage.setTitle("Button");
    }

}

3 réponses


En passant si il y a des fautes d'aurtographe déso ;\
Messages postés
16037
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
2 675
Bonjour,

Il suffit de passer ton long en String avec String.valueOf :
lb1.setText(String.valueOf(money));

Tu pourrais aussi passer par une concaténation pour rajouter l'unité par exemple :
lb1.setText(money+"$");