Les discussions

nifa Programmation

Récupération d'un select multiple

Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables Mysql : une table "liste des cours", une table "liste des instructeurs en charge des cours", et une table pour faire la relati...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jojo
Baptiste Webmaster

Faire un site éditable depuis internet

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site internet ou l'on peux accéder à l'administration depuis le site par un lien admin comme ici www.emajn.fr et si ...

dugenou
débutante Webmaster

Améliorer un site

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site qui n'est pas terrible à mon avis, normal pour une novice comme moi. Mes connaissances sont tres limitées et je voudr...

bg62
spartan458 Webmaster

Site perso free : 404 not found

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer ...

spartan458
soldatkgb PHP

Prob php

Résolu

Bonjour, cette page m'affiche a chaque fois erreur d'exécution de la requête:

thecrazyspy
ange noire Créer un site

Creer simplement son site?

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un site web. Je suis débutante et j'y connais pas grand chose. Si quelqu'un pouvais m'indiquer un site où je peux trouver u...

minas123tirith
Utilisateur anonyme PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php enfaite je voudrais qu'une personne quand elle choisie enregistré elles puissent accède à la page...

epsiloneIB
balbeur PHP

Operateur et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code php, qui va etre banale, je pense pour vous J'ai fais un tableau et je voudrais que s'affiche automa...

balbeur
rhalimi13 VB / VBA

Vba, compter le nombre de ligne non masquée

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de ligne non masquée et ensuite afficher le resultat MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Private Sub CommandButt...

rhalimi13
houdyerpierre PHP

Problème de requette sql en php

Résolu

bonsoir, J'ai un petit souci avec ma requette, j'ai pourtant suivie les informations du net mais rien à faire cela ne marche pas, mon serveur "loc...

Dalida
titexe Programmation

(sed) enlever le

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un nouveau petit point à traiter avec sed, dont j'ai besoin de votre aide, ce fichier contient sur chaque fin de ligne ou ...

titexe
JE6478 Javascript

Slider afficher le résultat en pourcentage

Résolu

Bonsoir a tous grâce a jordan sur le forum il m a trouvé un tuto slide qui correspond à  ce que je souhaite mais j ai un souci je voudrais avoir un ré...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
JE6478
DevRevoltium PHP

Conditions entre un ficher php et json

Résolu

Bonjour, j'ai cherché partout ma réponse, mais je n'est pas trouvé comment faire. Ce que j 'aimerais faire, est d'ouvrir un fichier JSON et de le li...

DevRevoltium
max30_3775 PHP

Erreur de requête dans une fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...

max30_3775
chrisCL974 PHP

Modifier un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...

yg_be
nestor94 PHP

Affichage image depuis bdd impossible

Résolu

Bonjour, je suis face à un problème inextricable. Auriez-vous une piste pour que $_SESSION ['avatar'] s'affiche dans une partie HTML? j...

yg_be
RTIG PHP

Url script

Résolu

Bonjour, Voilà ma question qui peut paraitre bête, voici un script ou je souhaite protéger une page web, cependant lorsque le mot de passe est cor...

jordane45
New_VBA_User VB / VBA

Enregistré le changement de valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistré les donnés dans une feuilles avec un bouton Sauvegarde dans un 1er temps, et ensuite enregistré les changement dans ...

New_VBA_User
jcl Graphisme

Extraire une photo de word

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait- il comment extraire des photos qui ont été insérées dans un document word ? J'ai cliqué dessus en espérant avoir "enregistrer...

jodelbleu
louise_05 SQL Server

Concaténation de bases de données

Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je participe au forum, j'a un petit souci avec le langage sql, aujourd'hui ce que je voudrais faire c...

louise_05
Utilisateur anonyme PHP

Récupération du mot de passe

Résolu

Voila je met mon code ci-dessous pour essayé de trouver l'erreur ensemble, de mon coté je pense que ça coince au niveau de 9 à 14 j'ai encore du mal a...

Utilisateur anonyme
dolu PHP

Création d'un répertoire en php

Résolu

Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...

Gabyramb
Integreur Javascript

Upload automatique d'un fichier html

Résolu

Bonsoir, On a plusieurs petit serveurs web sous windows avec quelques collègues, rien de spécialement passionnant on s'y met petit a petit mais comme...

Integreur
squaria PHP

Methode avec session de gettext dropin

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expérimenté sur PHP alors je demande de l'aide à ce qui si connaisse mieux que moi. Pour mon site je voudrais faire une vers...

squaria
Zbrush Access

Incrémenter une cellule d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je bloque complètement. si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance. Sous Access 2010, j'ai créé une petite ba...

Utilisateur anonyme
antoine4036 Graphisme

Besoin d'aide pour modifier un logo

Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider pour finir un logo. J'aurais besoin de cacher des écritures. J'ai essayer avec l'outil de ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
antoine4036
Biba-o Programmation

Inserer google maps sur un site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inserer l'outil google maps sur un site web. Je sais qu'il existe une API google maps mais il me semble que cela ne sert q...

NaynBloen
Octave27 Créer un site

Creer lien dans un site

Résolu

Bonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...

Octave27
thibautB PHP

Récupérer les bonne données dans un input

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...

thibautB
ibizalex Graphisme

Impossible d'afficher fichiers .jpg

Résolu

bonjour, voila mon probleme depuis qulques temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .jpg sur mon pc. La cause du probleme : j'ai copié mon...

joman
olivier VirtualBox

Virtualbox augmenter disque virtuel

Résolu

Pourriez vous m'expliquer comment augmenter la taille d'un fichier VDI. j'ai installé virtualBox et mon install windows XP arrive a remplir mes 2,5 G...

pfleurat
neofuturoxx PHP

[php] config smtp du php ini pour envoi mail

Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec mes formulaires contact a chaque fois que j'entre les info et quand je clique envoyer il m'affiche ce...

kamal
jysemoi InDesign

Une question d'imposition

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...

jysemoi
labiche51 Webmaster

Gros problème (index of /)

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH. J'avais tout bien installé, tout réglé etc. Mais, avec OVH, il fallait supprimer le fi...

bg62
Bryant PHP

Garder la valeur d'une liste déroulante après validation

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de développer un formulaire et je rencontre un petit soucis sur une liste déroulante. Alors en fait mon soucis est ...

Bryant
tinkilechat C

Problème : 2 scanfs à rentrer deux fois dont le second foire

Résolu

Bonjour, j'apprend actuellement le C89 grâce au SiteduZero depuis quelque mois. Etant rendu à la motiée de la partie 2 (les technique avancées du lang...

[Dal]
max35748 HTML

Site de photo

Résolu

Bonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...

Pierrecastor
Étienne9 Programmation

Forcer téléchargement d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite forcer le téléchargement d'un fichier sur mon site. J'ai ma page de téléchargement qui est dans le dossier "pages" et quan...

Étienne9
Utilisateur anonyme Hébergement

Recherche d'un hebergeur web

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je suis à la recherche d'un hébergeur afin de pouvoir donner vie à mon projet. Je souhaite réaliser un forum d'entraide inform...

Aquer
Hélène Java

Executable java

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner une explication simple ou une bonne adresse ou je peux en trouver une bonne marche à suivre pour créer un executable en j...

rantanplansuisse
jebok VB / VBA

[vba / excel] tutoriel

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver un "bon" tutoriel sur VBA pour Excel pour débutant ? Merci de votre aide

lala_kawtar
shoub-tcy PHP

Problème php et mysql identification membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une identification de membre avec pseudo et mot de passe avec PHP et mySQL. J'ai créé le formulaire et j'...

shoub-tcy
debbiedu31 Créer un site

Comment créer un site?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait créer des sites pour des personnes pour gagner un peu d'argent donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m...

ToutEstPossible
lucvic Graphisme

Photos bulles

Résolu

bjr à tous voila je recherche un log pour mettre des onfos bulles sur des photos si quelqu'un peut me renseigner merci

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
La fille
mel.iissa.67 Webmaster

Publicité sur un site web

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plus d'un an Olympe-network comme hébergeur pour mon site web. Cet hébergeur est gratuit et sans publicité. Or, depu...

mel.iissa.67
sylvain3107 PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai pris une ressource de php et je l'ai un peu modifier je vous montre: Le formulaire: Dons Do...

Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000