Impossible d'accéder à l'admin de mon site à cause de Capatcha [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nath44 -
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je crois que j'ai fait une grosse boulette. J'ai voulu intégrer capatcha sur mon site. N'arrivant pas à intégrer les codes, j'ai juste indiqué les clés sur Wordpress. Et quand j'ai voulu retourner sur le site aujourd'hui, impossible de me connecter sur la page admin. Il m'indique "Erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide". J'ai essayé de trouver la solution en allant sur google, je crois que le mot clé c'est FTP, mais je suis perdue... Please help !

2 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2018
8
Si vous avez les accès FTP connectez-vous et supprimer le plugin recaptcha.

Il se situe dans : wp-content/plugins/ et de supprimer le dossier qui représente votre plugin de recaptcha.

Si cela ne fonctionne pas : renomme ton dossier plugins en pluginsx et tu devrais pouvoir t’y connecter.

Pour se connecter au FTP utilisez Filezilla : https://filezilla-project.org/
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65798 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour votre retour. Je vais demander pour récupérer le fichier FTP et faire la modification que vous m'avez dite. Merci beaucoup :-)
Messages postés
22959
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
2 064
??? et maintenant ???
merci pour ces précieux conseils !
Bonjour,

J'ai fait exactement la même erreur !! Sauf que je n'ai pas de FTP :(

Est-ce qu'il existe une autre solution SVP ?????
Je pensais pas qu'installer cette extension allait m'empêcher d'accéder à mon site...
Messages postés
5811
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
1 057
Bonjour,
il faut contacter ton hébergeur pour qu'il te donne les identifiants du serveur qui contient ton site ou tu peux lui demander de le faire lui-même
>
Messages postés
5811
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse ! En fait, j'avais un FTP mais je ne le savais pas, j'ai retrouvé cela sur OVH dans la section mail.

Je suis parvenue à reprendre le contrôle de mon site avec une toute autre méthode néanmoins, je ne sais pas si ca fonctionne pour tout le monde.

J'ai un eshop nécessitant que les gens créent un compte pour commander des produits et je peux me connecter à cet eshop pour en commander également, bien que je sois administrateur.

Je sais pas comment l'idée m'est venue (sûrement le désespoir de me dire qu'une extension avait bloqué mon site !).

Je me suis connectée comme un client avec mes identifiants WordPress, et le système a détecté que j'étais administrateur. En haut à gauche, j'ai toujours une option qui s'affiche quand je suis connectée "SET UP MENU" (Theme Savona), j'ai cliqué dessus, j'ai atterri dans mon backoffice, j'ai cliqué dans les extensions, j'ai désactivé puis supprimé CAPTCHA et le probleme a ete résolu.

Je ne sais pas si c'est grâce à mon thème et e-shop, mais pour tous ceux qui ont le même, ca peut être une solution alternative simple.
- thème savona + e-shop
- se connecter à mon compte avec les identifiants WordPress
- cliquer sur set up menu
- Extensions > Google Captcha > désactiver > desinstaller > ☺️