A voir également:
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site
- Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide - Meilleures réponses
- Erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide - Meilleures réponses
- Impossible d'accéder à l'admin de mon site à cause de Capatcha ✓ - Forum - Wordpress
- Savoir qui est proprietaire d'un site ? ✓ - Forum - Webmaster
- Nom de domaine non valide ✓ - Forum - Webmaster
- Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié - Forum - Windows 8 / 8.1
- Erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide - Forum - Virus / Sécurité
2 réponses
julien2810
- Messages postés
- 33
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2018
Si vous avez les accès FTP connectez-vous et supprimer le plugin recaptcha.
Il se situe dans : wp-content/plugins/ et de supprimer le dossier qui représente votre plugin de recaptcha.
Si cela ne fonctionne pas : renomme ton dossier plugins en pluginsx et tu devrais pouvoir t’y connecter.
Pour se connecter au FTP utilisez Filezilla : https://filezilla-project.org/
Il se situe dans : wp-content/plugins/ et de supprimer le dossier qui représente votre plugin de recaptcha.
Si cela ne fonctionne pas : renomme ton dossier plugins en pluginsx et tu devrais pouvoir t’y connecter.
Pour se connecter au FTP utilisez Filezilla : https://filezilla-project.org/
Ccile
Bonjour,
J'ai fait exactement la même erreur !! Sauf que je n'ai pas de FTP :(
Est-ce qu'il existe une autre solution SVP ?????
Je pensais pas qu'installer cette extension allait m'empêcher d'accéder à mon site...
J'ai fait exactement la même erreur !! Sauf que je n'ai pas de FTP :(
Est-ce qu'il existe une autre solution SVP ?????
Je pensais pas qu'installer cette extension allait m'empêcher d'accéder à mon site...
ccile
>
elgazar
- Messages postés
- 5841
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2021
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse ! En fait, j'avais un FTP mais je ne le savais pas, j'ai retrouvé cela sur OVH dans la section mail.
Je suis parvenue à reprendre le contrôle de mon site avec une toute autre méthode néanmoins, je ne sais pas si ca fonctionne pour tout le monde.
J'ai un eshop nécessitant que les gens créent un compte pour commander des produits et je peux me connecter à cet eshop pour en commander également, bien que je sois administrateur.
Je sais pas comment l'idée m'est venue (sûrement le désespoir de me dire qu'une extension avait bloqué mon site !).
Je me suis connectée comme un client avec mes identifiants WordPress, et le système a détecté que j'étais administrateur. En haut à gauche, j'ai toujours une option qui s'affiche quand je suis connectée "SET UP MENU" (Theme Savona), j'ai cliqué dessus, j'ai atterri dans mon backoffice, j'ai cliqué dans les extensions, j'ai désactivé puis supprimé CAPTCHA et le probleme a ete résolu.
Je ne sais pas si c'est grâce à mon thème et e-shop, mais pour tous ceux qui ont le même, ca peut être une solution alternative simple.
- thème savona + e-shop
- se connecter à mon compte avec les identifiants WordPress
- cliquer sur set up menu
- Extensions > Google Captcha > désactiver > desinstaller > ☺️
Je vous remercie de votre réponse ! En fait, j'avais un FTP mais je ne le savais pas, j'ai retrouvé cela sur OVH dans la section mail.
Je suis parvenue à reprendre le contrôle de mon site avec une toute autre méthode néanmoins, je ne sais pas si ca fonctionne pour tout le monde.
J'ai un eshop nécessitant que les gens créent un compte pour commander des produits et je peux me connecter à cet eshop pour en commander également, bien que je sois administrateur.
Je sais pas comment l'idée m'est venue (sûrement le désespoir de me dire qu'une extension avait bloqué mon site !).
Je me suis connectée comme un client avec mes identifiants WordPress, et le système a détecté que j'étais administrateur. En haut à gauche, j'ai toujours une option qui s'affiche quand je suis connectée "SET UP MENU" (Theme Savona), j'ai cliqué dessus, j'ai atterri dans mon backoffice, j'ai cliqué dans les extensions, j'ai désactivé puis supprimé CAPTCHA et le probleme a ete résolu.
Je ne sais pas si c'est grâce à mon thème et e-shop, mais pour tous ceux qui ont le même, ca peut être une solution alternative simple.
- thème savona + e-shop
- se connecter à mon compte avec les identifiants WordPress
- cliquer sur set up menu
- Extensions > Google Captcha > désactiver > desinstaller > ☺️
Un grand MERCI