Les discussions

Récupérer en java une chaine déclarée dans un xml

Résolu

Bonjour, La question est certainement triviale, mais je suis (très) débutant en développement android et après des heures passées sur le net je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MGD Software

Exporter chaque calque en jpeg au nom du calque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir enregistrer en une seule manip chacun des calques de mon PSD en autant de fichiers jpeg qui porteraient le nom du...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MagSouh

Comment afficher le contenu de fpdf par dreamweaver

Résolu

Bonjour, je suis debutant avec FPDF, j'ai conçu un petit code, le voici: J'ai inserer le dossier pdf-php sur mon serveur Mamp, dans le but ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
modemo2018

Boucle pour select option

Résolu

Bonjour, Je tourne depuis des heures sur une boucle pour afficher une valeur sélectionnée. Dans le la boucle j'affiche les années en commençant par...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
philip51

Présenté le donnée d'une base sqlite dans un graphique avec python

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée sqlite qui contient des données et je veux présenté le nombre d'enregistrement dans un graphique avec matptolib. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
rasielblas

Timer

Résolu

Bonjour, Je veux créer un timer simple pour commencer mais quelque chose ne va pas : Le label ne s'actualise pas. Mon code : https://code.al...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
DrasticLp

Problème dev jeu avec pygame

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code python pygame. Je suis sous Android 7.1.1 avec l'application pydroid 3. J'ai regardé et on peut bien créer...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
vivrinail

Soucis avec l'installation de virtualbox

Résolu

Bonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec l'installation de "Oracle Virtu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
hope

Problème paypal en php

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de paypal. Paypal créer un tableau array auquel il y a toutes les données dedans sur la comman...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Programming_018

Comment palier à la limitation de la grandeur d'un formulaire ? visual studio/c#

Résolu

Yo yo yooo, encore moi, ouais.. Alors cette fois-ci j'ai un problème au niveau de mon formulaire principal magnifique nommé "mainForm", je vous exp...

NHenry

Programme qui relève les mots des phrase

Résolu

Bonjour, je voudrais créer ou avoir un programme qui permet de relever les mots utiliser dans des phrase qui serons ensuit dans un ficher txt. Il fa...

barnabe0057

Problème de création de formulaire de contact

Résolu

Bonjour j'aimerais faire un formulaire de contact html/php mais ça marche pas.Qqun peut m'aider ? Contact Contact ...

Swann68

Desactiver les options de démarrage access 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pour avoir accès aux formulaires et autres de mes bases Access, je suis obligé de les ouvrir en maintenant la tou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jadami

Stockage automatique de la dernière date de modification

Résolu

Bonjour, J'ai voulu saisir automatiquement la date et l'heure d'une modification sur un champs, pour celà: J'ai ajouté dans ma table "Donnée" un...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sofienexcel

Ascii art

Résolu

Bonsoir! J'ai un mini problème avec mon programme pour créer un Ascii Art à partir d'une image. Je voudrais savoir comment régler ce problème et sur...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jordane45

Mes fonctions ne s'effectuent pas

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur python et m'expérience sur le terrain pentu des fonctions. Il se trouve que quand j'effectue le programme suivant, Pytho...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Shnouk

Améliorer cette image

Résolu

Bonjour, est il possible d'améliorer cette image par exemple sur le bleu/violet comment supprimer les petits points plus clair pour rendre la coul...

v.michel6071

Etiquette cd

Résolu

Bonjour, J’ai un p’tit pour les cotations de ma page teste étiquettes cd ref papier 5015 je voudrais faire simplement faire la cotation que me...

@moumous

Bandeau du header cache le contenu de ma page

Résolu

Bonjour, Je met en place un wordpress pour une association (Honduras Croissance) et je rencontre une difficulté : Lorsque je fait un lien intern...

swopyl

Pas de retour à la ligne sous wordpress après une image

Résolu

Bonjour, Je met en place un wordpress pour une association (Honduras Croissance) et je rencontre une difficulté : Lorsque j’insère une image, le...

swopyl

Connecteur ==, 2 exigences à rendre compatibles

Résolu

Bonjour, Je débute avec Python3 et j'avance pas mal, c'est hyper stimulant comme langage. Pour m'entraîner, j'ai écrit un programme où on annonce...

jafffar

Je n'arrive pas à trouver un script de vote +1/ -1

Résolu

Bonjour, je souhaiterai afficher un script ou module de vote +1/-1 A savoir que ca fait des années que j'aimerai pouvoir faire ca. Mais mes connaissa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
gwen007

Lire son en arrière plan

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un petit programme pour faire peur à mes amis et j'aimerais lire un fichier audio sans que le lecteur apparaiss...

PetitMinou12

Réorganiser les id dans ma base de données. c# sql

Résolu

Yop yop yop, J'aimerais savoir s'il y a un moyen très simple de réorganiser les ID dans ma base de donnée SQL, parce que qu'en je supprime une lign...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Pearusdoancaia

Je ne peut pas faire de poils avec photoshop

Résolu

salut a toute et a tous, j'ai un problème sur photoshop, j'ai regarder des tuto pour faire des poils sur un animal détouré, et pour sa j'utilise, sele...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
inconnuconnu

Faire apparaitre des radio bouton aléatoirement

Résolu

Bonjour, après x recherches, je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je souhaite faire apparaître des radio bouton dans un ordre alé...

Utilisateur anonyme

Problème avec createobject depuis migration vers windows10

Résolu

Bonjour, Voici la partie de mon code qui cause problème. La macro arrête à la ligne .open Set Cn = CreateObject("ADODB.connection") With Cn...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
f894009

Montrer, cacher un div avec clic sur un lien

Résolu

bonjour, Je tourne en rond sur un truc qui me semble simple. Sur ma page j'ai 2 div une div id="divconsulter" et une div id="divchange" Dans la d...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
philip51

Vba suppression de cellule ne contenant pas

Résolu

Bonjour, Question encore que de la programmation VBA, je suis super novice dans VBA, et je souhaite automatiser le nettoyge d'une feuille excel....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Mick

Anomalies envoie mail outllok via vba

Résolu

Bonjour, j'essaye d'effectuer des envoies de mail Outlook via VBA Je rencontre le problème suivant: j'essaye d'envoyer des mails à différents d...

wil2168

Opérateur if c#

Résolu

Bonjour, Je viens juste de commencer la programmation en c# sur visual studio. J'essaie de bricoler un peu de code pour voir comment fonctionne l'...

Utilisateur anonyme

Pb d'affichage d'une image dont le nom est dans une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'affichage d'une image dans un tableau Voici le code

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Elona

Problème avec l'affichage d'un sprite avec pygame

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. En ce moment je m'entraine à créer des jeux avec le module PyGame. J'ai créer un jeu où j'aimerais...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Enz0lanterne828

Asp.net validation summary

Résolu

Salut, Je suis en de programmer en ASP et je voudrais valider un formulaire. J'ai réussi la plupart de ce que je voulais faire sauf deux choses : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fa23

Surveillance taille d'un fichier puis rotation

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un script qui génère une trace de travail. Cette log peut aléatoirement prendre des taille...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ka-El

Python 3.7.2 : problème avec setattr et variable de type liste

Résolu

Bonjour, Le code suivant fonctionne parfaitement : class Glob(): n = 0 prev_n = 0 x=[0,0] prev_x = [6,0] setattr(Glob, 'prev_n', 5...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Phil_1857

Préférences d'exportation ignorées

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète du PC, j'ai réinstallé Photoshop 2019 (v20.0) Je remarque que les préférences d'exportations (JPG ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MagSouh

Définir une variable par rapport au nom d'un fichier

Résolu

Hello ! J'aimerais créer un programme qui se duplique, et que cette copie puisse se dupliquer encore une fois. Mais j'aimerais qu'à la fin de chaque c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
EntwannDuBlock

Coloriage cellule formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis tous récemment utilisateur Access ou je vient de créer un formulaire lié a une requête. Sur ce formulaire a disposition de mes c...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MichelAccess

Programme randome

Résolu

SALUT, j'ai besoin de votre aide car je dois crée un programme ( en dos ) dans le bloc note , qui consiste en : ouvrir des lien ( au moins 10 différ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Afficher la date dans une cellule

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Je souhaiterai svp afficher la date sur un clic droit dans la cellule E34. Le code ci-dessous fonctionne MAIS...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
duduleray

Interdire l'accès à un utilisateur spécifique

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des annuaires, avec différents rôles. J'aimerais interdire l'accès à une donnée pour un utilisateur spécifique, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Enshuk

Pb lors de l'include d'une classe

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un traitement d'envoi de mail appelé par un formulaire php. L'envoi de mail fonctionne bien. Mais j'ai voulu compliquer le s...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
elonaenjy

Cmd commande pour lancer un lien aléatoire

Résolu

Hey, je cherche une commande en dos pour pour pouvoir lancer des lien random en dos , voici mon script : C:\Users\peeterli\Documents\projet stage\...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
yg_be

Exporter une animation en fbx

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer une petite animation sur blender (une lettre qui se change en une autre en tournant) mais je n'arrive pas exporter comme il...

TechArt

Minecraft forge 1.7.10 faire son propre mod en multi

Résolu

Bonjour, j'ai créé un mod forge en 1.7.10 et celui ci marche bien avec le client mais lorsque je le lance avec le serveur dans eclipse j'obtiens l'err...

bis

Ecriture d'un programme

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un programme mathématiques en Python. Je souhaiterai l'équivalence en C++ et Java. Quelqu'un aurait-il les connaissances néce...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code pour effectuer un test

Résolu

Bonsoir a tous, forum, Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai une cellule O35 qui a une somme solde Ex 1400€ Et une cellule P35 qui m'af...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
yg_be

Problème format texte en nombre (vba)

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de vous écrire car j’ai un problème de macro. En effet, je rempli sous user forme plusieurs valeur dans les textbox ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Kris01.

Je n'arrive pas à installer blender sur ipad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer blender sur mon iPad une fois installer je vais dans les fichier mais il ne s'installe pas un dirai un docume...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
bendrop
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000