Les discussions

Compléter un test

Résolu

Salut a tous , forum salut, Je fais des essais de tests afin d'apporter des améliorations dans ma compta. Ci joint un lien vers un fichier...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
duduleray

Problème de tracés avec l'outil plume

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui est apparu il y a 2 jours suite a une fausse manip certainement.... Je travaille sur Photoshop 2020. Voici mon p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MagSouh

Problème avec 'prompt' en js

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (pas très urgent) à régler en JS. je voudrais faire un petit programme avec CodePen.io avec un texte. Quand on clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Reivax962

Dédier une interface réseau à la vm

Résolu

Bonjour, je suis sous centos 7 virtualisation KVM/qemu via virt-manager Afin d’accroître les performance réseau de ma vm je voudrais dédier ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
tom45

Aide montage photo

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à enlever une personne d’une photo car je ne m’y connais pas en logiciel et en retouche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
viagers

Critère de requête avec iif

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir de l'aide pour un critère de requête : Explication : Je dispose dans ma bdd : - d'un formulaire q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
nicolasBE74

Optimisation

Résolu

Bonjour, J'aimerais optimiser ce code avec des for, mais je ne vois pas du tout comment faire. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
0-Kzami

Changer la police tkinter

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la police de mon Label mais comment faire ? (PS : J'ai déjà importer tkinter.font : Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
RomainG_

Langue française pour coreldraw graphics suite 2019

Résolu

Bonjour ^^ Quelqu'un peut il me renseigner sur comment trouver et charger la langue >Française pour CorelDRAW Graphics Suite 2019 J'ai acheté le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Torii no sun'émon

Comment modifier vitesse gif sous gimp

Résolu

Bonjour, Je me mets petit à petit à la réalisation de GIF, en utilisant Gimp. Tout est parfait, sauf pour la vitesse. Lors de l'enregistrement en ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
milou

Fonts de mauvaises qualités

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre d'où vient ce problème mais je me suis rendu compte que les polices de caractères que je télépcharge n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MagSouh

Pression de la tablette sous gimp?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il n'y a pas longtemps le logiciel Gimp (version 2.6 je crois) avec mon macbook snow léopard. Le problème est que je n'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mzs

Bordures

Résolu

Bonjour, j'ai ajouter des bordures dans plusieurs JPanel de cette façon: jpanel1.setBorder(BorderFactory.createLineBorder(Color.BLACK, 2)); ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
lamouchetsetse

Balise html dans code javascript

Résolu

Bonjour à tous , je suis en ce moment sur une partie de mon codage qui insère du script javascript dans une page html et je souhaite créer des liens....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Refonte de site internet deja hebergé

Résolu

Bonjour comment faire la refonte d'un site internet existant déjà hébergé et dont on a pas les codes d'accès ;je le demande parce-que je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
BRITANIQUE2

"relancer" une command avec tkinter

Résolu

Bonjour, voici mon code : Je souhaiterai que lorsque que le compte à rebours soit terminé, je puisse le relancer en appuyant sur le bouton "Lancer"....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
RomainG_

Accéder a un élément d'une même division

Résolu

Bonjour, j'ai une aborescence html comme suit : News 3 bloblob1 View News 3 bloblob2 View j'aimerai que lorsque j’appuie sur le bouto...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Hamster18

O2switch et démarchage commercial.

Résolu

Bonjour, Je suis à mon compte en tant qu'illustrateur/graphiste. Je me suis créé un site internet ainsi qu'une adresse mail pro à mon nom (pour év...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
gaelgael228

Possibilité de lancer un .bat depuis n'importe quel répertoire

Résolu

Bonjour, En fait, tout est dans la question. Je souhaiterais, en effet, savoir, si il est possible d'exécuter un "script.bat" quelque-soit le réper...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Ka-El

Créer des bd sur l'ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour dessiner des bandes dessinées sur l'ordinateur puis les imprimer... Est-ce que vous pourriez m'aider? s'il ...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ANDROMAX22

Puissance 4 python tkinter

Résolu

Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic car j'ai besoin d'un peu d'aide sur mon programme... Alors voila, je suis en classe de 1ère spécialité NSI et no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mamiemando

Création d'un quiz

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un quiz en python ce que j'ai réussi jusque ici. Cependant notre professeur nous a demandé de faire en...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
GIBERT

Fonction sum sql

Résolu

Bonjour, J'ai une table SQL qui me permet de gérer mes frais kilomètriques. Afin de pouvoir additionner tous mes kilomètres d'un même champ, j'ai util...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
LaChaux78

Drive sur son site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site avec un drive privé (ou je pourrais faire un peu comme Google Drive) où on se connecterai avec son compte. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
coera

Case à cocher (oui/non) dans un sous formulaire basé sur une requête

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une sous formulaire basé sur une requête avec des cases à cocher et j'ai ecris ce code: Private Sub Montant_Rglt_Exit(Cancel As...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Zamble_9938

Besoin d'aide pour exo php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon exo en php, je débute on a commencé la semaine dernière. Voila l'énoncé: écrire un programme qui récupè...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
virgineb2609

La rotation que je fait ne ce fait pas depuis le centre

Résolu

bonjour je tourne une image rectangle de 90° en 90° donc le centre de l'image ne devrait pas bouger mais étrangement il bouge merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
trifou

Changer la couleur d'un mot dans une chaine de caractère

Résolu

Bonjour j'ai une chaine de caractère dans laquelle j'aimerais changer la couleur d'un mot précisément. Je récupère cette chaine d'une balise puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Hamster18

Comment sélectionner/copier/coller une plage de résultat d'un tcd?

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 365, je débute DIFFICILEMENT sur les macros, j'ai déjà créer une 15zaine de boutons et je bute, malgré des heures de recher...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Fanfoue58

Probléme sur une requéte

Résolu

Bonjour, J'ai un PB avec une requête sous ACCESS 2016. En bas...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
ChrisPF13

Pygame problème avec le déplacement quand il y a deux joueurs

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. En ce moment j'utilise le module PyGame. J'ai commencé par créer un jeu où un personnage se déplac...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Enz0lanterne828

Symfony - plusieurs entités pour se connecter

Résolu

Bonjour, Je développe une application en Symfony 5 pour un client afin de gérer sa cvtheque et son recrutement et sur laquelle il y a deux types de...

patrice86

Récupérer la valeur d'un enregistrement sqlite dans un textbox en pyqt5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un enregistrement d'une base de donnée sqlite dans un combobox: Voici mon code python: from Py...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
rasielblas

Test sur un champ en fonction d'une donnée extérieure

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour vérifier si le texte entré, un jour de la semaine en l’occurrence, dans un champ, correspond au jour courant. ...

CMLAO

Créer une forme colorée dans du texte

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de réussir à produire cet effet avec InDesign (ici je l'ai fait avec Illustrator). Ça paraît bête, la so...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Lucky

Comment rèinitialisé une tablette?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tablette à carrefour de type Tablet 7 Touch réf CT 700 à ma fille , mais elle a oublié son mot de passe. Après avoir consul...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Thrj

Mise à jour de champs

Résolu

Bonjour Je souhaite réaliser à partir de contrôles indépendants dans un formulaire, la mise à jour de différents champs (adresse, code postal, ville)...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Bruno_2953

Numériser en a3

Résolu

Bonjour, Je scanne des pages de scrapbooking 30 x 30 cm depuis que j'ai l'imprimante HP OfficeJet Pro 7740 format A3. J'utilise au départ du PC...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jeannets

Start en vbs

Résolu

bonjour je voudrais ouvrir un code cmd que j ai fait en vbs,j ai essayer le start et open mais cela ne marche pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
c_malux

Pagination. $_get['lapage'] ne récupère rien

Résolu

Bonjour, J'essaie de construire une pagination pour afficher les membres. la première page fonctionne mais pas les suivantes !!    ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Exileur

Exploitation de colonnes

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un fichier texte (plutôt simple) composé de 2 colonnes et dont les champs sont séparés par un espace: ab SOURCEpa ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Ka-El

Virtualistaion kvm et gestion des peripherique sous centos 7

Résolu

Bonjour je débute en linux et j'essaye de monter une vm avec qemu et kvm. Pour cela j'utilise virt-manager j'ai réussi a faire ma vm jusque là ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tom45

Créer plusieurs section de 100% height et pouvoir scrowller

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je voudrais créer plusieurs section sur mon site (donc j'utilise la balise ). Je veux que ces différentes sect...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
declique69

Sql count

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis qui me provoques quelques prises de tête.. Je suis en train de faire une page dans laquelle je dois a...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
juliendu51100

Formulaire - récupérer une données sur une table pour enregistrement

Résolu

Bonjour à tous, Je débute totalement avec Access et malgré mes recherches depuis plusieurs jours je n'arrive pas à trouver la solution. Pour com...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Rathorian

Vba - copier une formule en decalant sa colonne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai copié une feuil1 avec un tableau, vers une feuil2. Je souhaite que les formules du tableau de feuil2, qui sont q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
yg_be

Son dans formulaire

Résolu

Bonjour, à tous, Dans ma base, j'ai mis un formulaire minuterie que j'ai réglé à 3mn, donc au bout de 3mn, il se ferme et donne le focus sur un autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
yg_be

Problème de condition dans une macro

Résolu

Bonjour, J’ai commencé ma macro, l’impression se fait correctement, mais je bloque sur un problème : je voudrai pouvoir introduire une condition su...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Christophe78129

Problème extension chrome nouvel onglet en javascript

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de développer une extension pour chrome. Dans celle-ci, je dois pouvoir ouvrir un nouvel onglet avec ces propriétés : - ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jordane45

"null" vs null

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de compréhension pour l'attribution de la valeur nulle à une variable. Je récupére les données d'un formulaire avec...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
cristoc
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000