Les discussions
Faire pivoter un calque/image dans photoshop
RésoluBonjour, je fais un montage photo et jaurai besoin de faire pivoté un élément/image sur un coté. Jaimerai savoir la démarche à suivre, d'autant plu...
Totaux par ligne
RésoluBonjour, J'ai une table simple, chaque ligne correspond à une référence (1, 2, 3 ...), chaque colonne correspond aux nombre de ventes de cette réf...
Fichier cr2
RésoluBonjour, Je viens d'avoir des photos par ami qui sont en Type Fichier CR2, j'ai essayé de les lire avec tous les logiciels que j'ai et impossible de ...
Insérer un jpanel dans un autre jpanel lors d'un click
RésoluBonjour à tous, je tente d'insérer un rond ou un carré en fonction du bouton sur le quel on click dans un JPanel. Pour ce faire, j'ai codé un bout ...
Mettre un jeu flash sur son site
Résolu/FerméBonjour je suis en train de crée un site avec publisher et j'aimerais savoir comment mettre un jeu d'un autre site sur mon site . J'ai regarder un pe...
Batch ffmpeg
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'essaye de me faire un fichier .bat qui convertie mes fichiers .jpg en vidéo .mp4 Voici mon bout de code: ...
Sitemap
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer de sitemap pour mes pages en version étrangère ; pouvez-vous m'aider ? mon site est h t t p s : / / elitrad.com (...
Calcul de la dérivée n ieme
Résolu/FerméBonjour, Svp aidez moi à calculer la dérivée n ieme de (x²-1)^n
Realiser un set up
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me montrer comment realiser un set up a partir d' une BD access a l'aide de INNO SET UP ... Aussi si cela pourrait eg...
Disque de travail saturée
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé AdobePhotoshop mais quand je lance l'appli ca m'indique que les disques de travail sont saturés et qu'il faut regle...
Déplacer carré dans un cadre
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide... J'avais vu il y a +-1an un cours, une discussion où on expliquait comment faire déplacer des c...
Probleme krita
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez embêtant avec le logiciel krita quand je commence a dessiner je créais plein de claques afin de pouvoir les mo...
Gros bug extensions
RésoluBonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème avec l'extension WP-members, en effet , plus aucune de mes pages affichent du contenue alors ...
Manipulation de fichier de données d'extension ''env''
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible de créer, ouvrir et manipuler un fichier de donnée avec extension ‘’env’’ avec vba / MS Access. ...
Application js / html
RésoluBonjour, je suis en train de créer ma première application en HTML et JavaScript et j' utilise un formulaire JavaScript pour rentrer de nouvelle ...
Problème esthétique
RésoluBonjour, Je commence a maîtriser correctement wordpress grâce aux conseils que j'ai reçu de certain membre de ce forum et je les remercient. Ce...
Table importee
RésoluBonjour, je travail sur une bd access partitionnee et j'avais besoin d'ajouter une table dans la frontale. je l'ai importee donc depuis la dorsale m...
Comment glisser une photo sur l'onglet correspondant photoshop cc 2019
RésoluBonjour, je n'arrive pas à glisser la photo 30 sur l'onglet Lola Jason pourriez-vous m'epliquer comment posséder. Mercisrc='https://img-19.ccm2.net/U...
Json object android retrofit
RésoluBonjour, J'ai cette fonction qui retourne une réponse Json détaillée, je juste avoir l'id comment faire s'il te plait ? public void onResponse(Ca...
Formule pour trouver le chiffre le plus proche dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon code pour trouver le chiffre le plus proche d'une valeur recherché dans un tableau. Pourriez-vous m'aid...
Virtualiser proxmox sans problème avec kvm
RésoluBonjour J'aimerai savoir, si il est possible de faire fonctionner Proxmox avec VirtualBox ou un autre logiciel de virtualisation. J'ai lu sur ce si...
Wpf combobox et string
RésoluBonjour à tous, Mon but est de faire un WPF qui contient une ComboBox {=CBox} (sans Items) Au lancement je récupère dans un tableau , les Ports S...
Gimp zoom qui recentre toute l'image au lieu de la seule partie délimitée
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon Zoom est modifié. Quand j'encadre une zone avec la loupe, au lieu d’afficher uniquement cette ...
Codage d'un site web
RésoluBonjour tout le monde je me permet d'ouvrir cette discussion pour vous faire part de mon défis. Enfaite en cette période de crise je voulais créer un ...
Mcd d'une gestion de pharmacie de l'hopital
RésoluBonjour, J'éspére trouver une réponse en ce qui concerne le php et le MCD de gestion de commandes d'une pharmacie Merci pour la collaboration
Script vbs
RésoluBonjour, c’était pour savoir si il était possible de personnaliser le texte des boutons en script vbs par exemple au lieu de oui non etc mettre le tex...
Tri tableau
RésoluBonjour, j'ai un soucis et j'aimerais que quelqu'un m'aide… j'ai fait un code qui tri mon tableau qui comporte 6 colonnes, le code marche très bien...
Probleme de sécurité
RésoluBonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon site n'était pas reconnu comme sécurisé, mon site est pourtant bien en https. le problème est que...
Espace pile insuffisant
RésoluBonjour, Avec le code ci-dessous j'ai un message qui s'affiche( Espace pile insuffisant) ou se trouve l’erreur Avec mes remerciements pour vot...
Créer un dossier dans le dossier program files de la machine
RésoluBonsoir, Stp, j'aimerais savoir comment faire pour créer un dossier ou un fichier dans un dossier système. Quand j'execute ce code : Import os New...
Accéder aux dossiers systèmes
RésoluBonsoir, Stp, j'aimerais savoir comment faire pour créer un dossier ou un fichier dans un dossier système. Quand j'execute ce code : Import os Ne...
Effacer la croix dans msgbox
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Sous Windows 10 et Excel 2007 Fr J'affiche avec le code ci-dessous un petit message "Fin du listing" puis le me...
Ajouter plusieurs éléments dans le même tableau
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur une page de type panier, ou l'utilisateur est censé pouvoir ajouter plusieurs articles. Je souhaite p...
Wp-members
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet d'école et donc j'utilise des plug-in gratuit qui sont malheureusement limité. j'ai donc besoin de ...
Afficher les données d'une requête / impossible de modifier recordset
RésoluBonjour à tous j'ai une préoccupation. J'ai créer cette requête mais au moment de l'affichage des donné pour ce qui est du champs Status (type Oui/...
Nombre de valeur maximum dans un tableau php
RésoluBonjour, Dans mon programme PHP, je dois calculer toute les possibilités des calculs possible. Par contre, lorsque je lance mon script, il m'indiqu...
Afficher l'heure avec les secondes sur une page wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment afficher l'heure avec secondes s'incrémentant dans l'entête d'un site WordPress. Merci de votre aide. Cord...
Afficher les nombres qui sont égales au ratio
RésoluBonjour, En ce moment, je travail sur un programme en PHP, ce dernier consiste à trouver parmi toute les possibilité possible, le ratio qui est le...
Message avant raz
RésoluBonjour, J'ai une macro de RAZ qui fonctionne avec un bouton ,je voudrais savoir comment faire pour avoir un message avant la raz voir code ci-dess...
Somme si la case oui/non est cochez
RésoluBonjour J'ai une case à cocher et si la valeur est oui il effectue une somme voici ma formule : If([prod_imp] =true;somme([prime_totale]) ;0) Mais ...
[resolu] vba word : remplacer trame de fond par surlignage
RésoluBonjour, je requière votre aide pour régler un problème de trame de font. Dans des fichiers word assez volumineux (50 pages mini) un collègue a eu la...
Recadrage image
RésoluBonjour à toutes et tous, Je débute sur Wordpress, merci de me renseigner, s'il vous plait. Je l'ai installé en local sur le pc.. Je souhaiterais...
Installation plug in :
RésoluBonjour, J'ai un plug-in pour lire les formats webp : WebPFormat 1.2-B4 Win64 Je ne sais absolument pas comment l’installer, il s'est mis dans un d...
Rediriger les mobiles vers un site mobile
RésoluBonjour, j'aimerais rediriger les mobiles vers la page de mon site web réservée aux mobiles, mais je ne sais pas comment faire. J'ai cru comprendre qu...
Probleme de logo
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement en train de m'exercer sur wordpress et j'aimerais donc faire un site personnelle. Le problème est que quand je...
Cellule = onglet
RésoluBonjour, Dans l'exemple ci-dessous j'ai en colonne A des noms je souhaiterais avoir un code qui lorsque j'ajoute un nom ,m'active une nouvelle feu...
Offset ,comme limite les gâches
RésoluBonjour je suis technicien en Maintenance Mécanique général de formation , convertir en imprimeur . Je travail a l'offset sur une cinq couleur plus...
[canvas] translate avec une image
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on peut appliquer la méthode ctx.translate(70, 70); mais pour une image et non un rectangle et je voudrais savoir s...
Problème épaisseur contour
RésoluBonjour, J'ai un problème sur illustrator. En effet, l'épaisseur de mon contour est aberrante. Je passe d'un contour 1pt à 1000 000 pt ! :O J'ai...
Powershell boucle foreach
RésoluBonjour/soir, j'essaye de faire un script qui va me donner la liste des noms de machine sur un réseau, cependant rien ne se passe. Merci pour vos r...