La "Class level"
Résolu/Fermé
TheMinecraftSteve
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2022
-
Modifié le 30 juil. 2021 à 11:13
yg_be Messages postés 23411 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 28 oct. 2021 à 20:05
yg_be Messages postés 23411 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 28 oct. 2021 à 20:05
A voir également:
- La "Class level"
- Hdd low level format tool - Télécharger - Stockage
- Top level window is idle ✓ - Forum Windows
- Realtek audio background process class ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Perf level cpu z - Forum Processeur
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 juil. 2021 à 14:08
30 juil. 2021 à 14:08
Bonjour
Un lien vers la discussion de stackoverflow ça serait bien pour comprendre de quoi il retourne.
J’ai l’impression qu’il faut dériver un formulaire pour ces codes, mais bon, je ne fais plus de winform depuis un moment maintenant alors pas sûr.
Un lien vers la discussion de stackoverflow ça serait bien pour comprendre de quoi il retourne.
J’ai l’impression qu’il faut dériver un formulaire pour ces codes, mais bon, je ne fais plus de winform depuis un moment maintenant alors pas sûr.
TheMinecraftSteve
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2022
1
30 juil. 2021 à 18:28
30 juil. 2021 à 18:28
Utilisateur anonyme
31 juil. 2021 à 00:45
31 juil. 2021 à 00:45
Ok, donc au temps pour moi, il semble qu’on ait accès a WmdProc sans dériver.
Quand tu dis avoir tout compris et quelques lignes plus loin que tu ne trouves pas de class, c’est qu’en fait tu n’as pas compris le tuto parce que tu n’as pas compris C#.
J’ai l’impression que tu fais l’erreur de quasiment tous les autodidactes (moi aussi en mon temps) => te lancer dans ton projet comme ça.
Avoir un projet c’est super, mais négliger d’apprendre les bases ça conduit inévitablement à des impasses.
Je meilleur conseil que je puisse te donner c’est de mettre ton projet de côté quelques jours le temps de suivre un cours en ligne. Celui de Tahé par exemple https://tahe.developpez.com/dotnet/csharp/
A l’issue tu devrais être capable de vraiment comprendre ce tuto et de trouver la classe.
Et j’espère que tu comprendras qu’un forum n’est pas la pour instruire, c’est le rôle d’un cours, un forum sert à un coup de main ponctuel et ce n’est pas ce don tu as réellement besoin.
Quand tu dis avoir tout compris et quelques lignes plus loin que tu ne trouves pas de class, c’est qu’en fait tu n’as pas compris le tuto parce que tu n’as pas compris C#.
J’ai l’impression que tu fais l’erreur de quasiment tous les autodidactes (moi aussi en mon temps) => te lancer dans ton projet comme ça.
Avoir un projet c’est super, mais négliger d’apprendre les bases ça conduit inévitablement à des impasses.
Je meilleur conseil que je puisse te donner c’est de mettre ton projet de côté quelques jours le temps de suivre un cours en ligne. Celui de Tahé par exemple https://tahe.developpez.com/dotnet/csharp/
A l’issue tu devrais être capable de vraiment comprendre ce tuto et de trouver la classe.
Et j’espère que tu comprendras qu’un forum n’est pas la pour instruire, c’est le rôle d’un cours, un forum sert à un coup de main ponctuel et ce n’est pas ce don tu as réellement besoin.
TheMinecraftSteve
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2022
1
31 juil. 2021 à 11:52
31 juil. 2021 à 11:52
Ok. Merci
TheMinecraftSteve
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2022
1
Modifié le 8 août 2021 à 19:58
Modifié le 8 août 2021 à 19:58
Bonjour,
j'arrête Comment ça marche. Merci pour votre aide. Pourquoi? Parce que j'ai trouvé des choses sur Internet et ça m'aide beaucoup pour être honnête. Vraiment, MERCI!! A dieu!
(Je ne reviendrais pas). :)
C’était cool d'être ici mais je ne pouvais pas rester.
j'arrête Comment ça marche. Merci pour votre aide. Pourquoi? Parce que j'ai trouvé des choses sur Internet et ça m'aide beaucoup pour être honnête. Vraiment, MERCI!! A dieu!
(Je ne reviendrais pas). :)
C’était cool d'être ici mais je ne pouvais pas rester.
yg_be
Messages postés
23411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
1 557
28 oct. 2021 à 20:05
28 oct. 2021 à 20:05
Au revoir.
Peux-tu alors marquer la discussion comme résolue?
Peux-tu alors marquer la discussion comme résolue?