Problème référencement

Résolu/Fermé
Vanille.b - 3 mai 2021 à 20:11
 Mathias6708 - 27 oct. 2021 à 11:25
Bonjour,
J’ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne ???? voici mon problème : j’ai récemment créé la page Google de mon restaurant, il est désormais visible en tapant son nom dans la barre de recherche. Jusque là tout va bien, sauf quand je fais la recherche sur Google image, là il apparaît le logo de mon restaurant avec son nom, mais le lien correspond au restaurant de mon concurrent (?!). Quelqu’un peut il me dire pourquoi ? Est ce qu’il y a un moyen d’arranger ça ? C’est un peu fâcheux étant donné que c’est le seul concurrent qui propose les mêmes produits que moi...
merci d’avance pour vos réponses


Configuration: iPhone / Safari 14.0.2

5 réponses

Profil bloqué
12 août 2021 à 21:02
Bonsoir,

Vérifiez que le lien de l'image est bien le vôtre,car votre concurrent ne peut pas mettre son lien sur votre image.Sauf,évidemment si il copié votre image pour placer son lien dessus.
0
Mathias6708 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
15 sept. 2021 à 14:24
Bonjour ,
Moi aussi quand je tape ma recherche d'images dans le moteur de recherche, l’image ne s’affiche pas à droite.
0
Profil bloqué
20 sept. 2021 à 14:40
Bonjour,
Votre question manque de pécisions:vous pouvez soit coller l'URL de l'image ou Importer une image.

Importer une image en faisant une capture d'image et en cliquant sur le fichier de l'image sur l'icône de l'appareil photo de Google.Le moteur de recherche image de Google,qui va analyser l'image et trouver son origine.C'est pratique pour démasquer des faux profils de brouteurs.
0
Yaronne_7561 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021
24 sept. 2021 à 07:52
bonjour,

Prenez le temps de bien vérifier si le lien de l'image est bien le votre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathias6708
27 oct. 2021 à 11:25
Bonjour,
Vous pouvez importer une capture d'image?
0