Comment connaître la taille de son site wix?

Résolu/Fermé
Luc - 9 avril 2019 à 17:56
 Pierre - 24 oct. 2021 à 11:21
Bonjour,

Je possède un site WIX mais j'aimerais passer d'un forfait de 10G de à un autre de 3G de stockage. Pour ne pas me retrouver avec des capacités de stockage insuffisantes, j'aimerais connaître la taille actuelle de mon site mais je ne trouve rien sur la plateforme WIX, sauriez-vous comment accéder à ces infos?

Bonne journée,

Luc

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
9 avril 2019 à 20:37
Bonsoir,

Voici ce qui est précisé dans le support de Wix :

Stockage
L'espace de stockage d'un site se réfère à la quantité de contenu (y compris les images et les fichiers téléchargés sur votre site), que vous pouvez stocker sur nos serveurs.
Actuellement, nous n'avons pas d'élément montrant combien de stockage ou de bande passante un utilisateur a utilisé. Si nous remarquons que vous êtes sur le point de dépasser les limites de stockage et de bande passante, nous vous le ferons savoir.

3
Merci pour cette information. Wix n'arrive pas à sauvegarder ma mise à jopur. Donc ce n'est pas parce que que je dépasse la taille autorisée, car Wix ne m'a pas prévenu
2
Merci beaucoup!
0