Comment connaître la taille de son site wix?
Résolu
Luc
-
Pierre -
Pierre -
A voir également:
- Espace de stockage wix
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
2 réponses
Bonsoir,
Voici ce qui est précisé dans le support de Wix :
Stockage
L'espace de stockage d'un site se réfère à la quantité de contenu (y compris les images et les fichiers téléchargés sur votre site), que vous pouvez stocker sur nos serveurs.
Actuellement, nous n'avons pas d'élément montrant combien de stockage ou de bande passante un utilisateur a utilisé. Si nous remarquons que vous êtes sur le point de dépasser les limites de stockage et de bande passante, nous vous le ferons savoir.
Voici ce qui est précisé dans le support de Wix :
Stockage
L'espace de stockage d'un site se réfère à la quantité de contenu (y compris les images et les fichiers téléchargés sur votre site), que vous pouvez stocker sur nos serveurs.
Actuellement, nous n'avons pas d'élément montrant combien de stockage ou de bande passante un utilisateur a utilisé. Si nous remarquons que vous êtes sur le point de dépasser les limites de stockage et de bande passante, nous vous le ferons savoir.
Pierre
Merci pour cette information. Wix n'arrive pas à sauvegarder ma mise à jopur. Donc ce n'est pas parce que que je dépasse la taille autorisée, car Wix ne m'a pas prévenu