Les discussions

Impression

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encre . Les impressions que je fais ne sont pas satisfaisantes . lignes coupées en deux dans le sens ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Redbart

Tampon epson stylius 8400

Bonjour, Je possède une Epson stylius 8400 qui indique que le tampon est saturé . Je ne trouve pas l accès au dit tampon.pourriez vous m indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Tête d'impression

Bonjour, Je veux acheter un imprimante Epson XP 4155. Je veux savoir si la tête d'impression est sur chaque cartouche ou est intégrée à l'imprima...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Jpa80_6379

Erreur 0x80004005

Bonjour, Je rencontre aussi un problème d'impression j'ai le code erreur ci-dessus qui est à l'origine de mon problème j'ai tout vérifié mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Imprimer avec une imprimante epson tm-t88iv

Bonjour, J’essaye depuis plusieurs jours de faire marcher mon imprimante (qui n’a pas la LED Error allumé) mais je n’ai toujours pas réussi. J’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jeannets

Problème d'impression hp deskjet 3070a

J'ai un problème avec mon imprmante HP deskjet 3070A: elle n'imprime que les couleurs mais pas de noir! C'est plutôt gênant car je ne peux pas imprime...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Loujac1307

Imprimante

Bonjour, plus d'encre noire ,remplacer par une couleur est-ce possible ?????

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Comment replacer la bonne langue sur mon imprimante lexmark mb2236adw

Bonjour J'ai une nouvelle imprimante mais en programmant l'écran j'ai commis une erreur pour la langue et impossible de la changer En effet en cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jeannets

Imprimante hp officejet 7610

Bonjour, comment puis ,je desactiver le contrôle de l'origine de mes cartouches sur l'imprimante hp Officejet 7610 ? je souhaite utiliser des car...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Thisto

Impression noir

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante Epson AcuLaser M2000 qui marchait normalement, depuis hier son impression devenu noir dites mois SVP ce que...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
contrariness

Porbléme impression bande blanche

Bonjour, Impossible pour moi de supprimer cette bande blanche une fois que je visualise l'aperçu d'impression de ma photo et quand je l'imprime il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
chlock62

Codes erreurs hp envy 120

Bonjour, HP envy 120 dès que j'allume l'imprimante codes erreurs j'éteins un moment mais rien n'y fait

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
billmaxime

J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer

 Résolu

bonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...

44 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jmarion3

Panne riso comcolor 7050

Bonjour, Est ce que je peut avoir votre aide concernant une panne sur une riso comcolor 7050 Un message d erreur qui apparaît s36-2068-2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Panne sur imprimante xerox phaser 8560

Bonjour, Depuis peu mon imprimante est bloquée dès le démarrage, avec indication en anglais sur le panneau à l'avant de l'appareil Diagnostics ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, J'ai une freebox Revolution. Le boitier internet a été remplacé et l'imprimante HP sans fil s'est retrouvée déconectée. Svp comment ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Pierr10

Mon imprimante hp 4520 ne m'imprime qu'une ligne sur 3..que faire ?

Ayant remplacé une cartouche d'encre, mon imprimante me pose pb..elle ne m'imprime qu'une ligne sur trois...!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jordane45

Impression recto verso hp deskjet 2632

Bonjour, J'ai essayé d'imprimer un document en recto-verso avec mon imprimante HP Deskjet 2632 , avant celle ci imprimer en RV sans problèmes , ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante imprime toute seule

Bonjour, bonjour il m est arrive 3 ou 4 fois de voir des feuilles imprimées sortir de l imprimante avec des textes que je ne connais pas , je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
mokbizer1

Imprimant hp deskjet 2180

Bonjour, j'ai changé les 2 cartouches de l'imprimante le test scan est sorti, mais impossible d'imprimer le voyant orange de l'encre clignote, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
billmaxime

Impossible de connecter scanner sur epson stylus sx445w

 Résolu

Bonjour, j'essaie de reconnecter mon imprimante en mettant le CD d'installation mais cela bloque au niveau du scanner, l'installation ne va pas plus...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
billmaxime

Imprimante plantée

Bonjour, Mon ecran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Imprimante à réservoirs d'encre et 2750. les couleurs ne s'impriment pas

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai cette imprimante. Je fais surtout du noir et blanc. Au début ca a commencé par le bleu qui ne s'imprima...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
BABHYD

Problème 5b00

Bonjour, J’ai un problème dans l’imprimante ts5050 sa s'écrit 5B00 comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Comment imprimer sans imprimante

Bonjour, Quelqu’un pour me dire, comment imprimer quand une personne n’a pas d’imprimante ou l’imprimante est en panne.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Arnold77

Panne du copieur

Bonjour, mon copieur SARP AL- 1000 à un problème après allumage il affiche un code L et le chiffre 4 aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Panth33ra

C4000

Bonjour, j'ai un code c4000 qui s'affiche sur mon photocopieur, j'aimerai déjà savoir c'est quoi comme problème, ensuite comment le résoudre si ça néc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Reprogramation imprimante mg 4250

Bonjour, suite à une remise à jour du PC, j' ai perdu le programme de l' imprimante Canon MG 4250. Je ne retrouve plus le cd d' instalation, comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Erreur 46

Bonjour, Je possède une imprimante brother MFC J6720DW J'ai changer l'absorbeur d'encre. Comment effacer message 46 Merci Véronique

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart

Erreur 11 sur imprimante epson xp 540

Bonjour, Mon imprimante Epson XP - 540 ne fonctionne plus. Message Erreur 11- tampon d'encre doit être changé. Je sais que je peux essayer de remédi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
gerarddemon

Imprimante

Bonjour à vous tous.Je suis sous windows 10, mon imprimante HP DESKJET 2633 a toujours fonctionné normalement mais depuis hier elle imprime en gris.J...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Pierr10

Imprimante

Bonjour, Sans parler de jeu, impossible d'installer l'imprimante, qui oui est pour des fins pedgogique... Ou peux on contacter un admin ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh

Epson wf8510

Bonjour, J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il trouver une solution? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
lisamona1998

Depanag

Bojour, J'ai un imprimante conon pixma pm250 je mis de nouveau cartouches mais ça marche pas. Comment je vais me remédier à ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
georges97

Avoir un notice d'emploi de l'imprimante rex rotary mpc 3001/aficio

Bonjour, nous sommes à la recherche d'une notice d'emploi de l'imprimante rex rotary MPC 3001/Aficio et du pilote d'installation avec Windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Canon ts3350

 Résolu

bonjour - je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon ts3350 - je ne parviens pas à trouver le scanner et comment l'utiliser - merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jmarion3

Epson wf7710 ne prend plus le paier dans le bac

Bonjour, il y a une semaine la cartouche bleu était vide , l'imprimante a refusé de reconnaître une cartouche compatible , j'ai acheté une officielle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
contrariness

Imprimante pour graphiste

Bonjour, En lançant mon activité de graphiste indépendante je ne pensais pas que le choix de l’imprimante serait un casse-tête à ce point. La toil...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
contrariness

Imprimante

Bonjour mon imprimante Epson xp-640 ne veut pas prendre la couleur bleu toute les autres fonctionne , j`ais changer la cartouche rien a faire . beso...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Merci pour vos informations

Bonjour Poilgris, Merci pour vos deux informations, dont celle-ci à propos de l'imprimante Canon. Grâce à elles, pour ma pixma MP 250, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

L imprimante canon ts5352 peut elle rester toujours allumée ?

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter l l'imprimante canon TS5352 et je voudrais savoir s il y a un moyen pour quelle ne s'éteigne pas car le problème c e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
marie

Imprimante 3d

Bonjour, Mon imprimante 3D "VYPER" de "ANICUBIC" a bien fonctionnée pendant 3 à 4 semaines. Depuis une dizaine de jours, les montées en température...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Probleme impression

Bonjour, Mon imprimante HP2721e ne m'imprime pas correctement tout le document, j'ai de grandes bandes horizontales en noir et peu voire pas l'écritu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Mode service canon tr7550

 Résolu

Bonjour, Comment passer en mode service sur une imprimante canon TR7550. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jmarion3

Epson

Bonjour je n’ai plus le code wifi de mon imprimante epson xp-2105 . Comment le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Mon imprimante expson 255 imprime les couleurs en rose

Bonjour, lorsque j'imprime en couleur , mon imprimante epson xp 255 me sort l'impression tout en rose . Avant ça elle imprimait les couleurs normales...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Reconnection imprimante en wifi

Bonjour, J'ai modifié le code sécurité (simplification) de ma livebox. Suite à cette manipulation mon imprimante ne se connecte plus en wifi avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10

Mx475 prixma

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante m'indique erreur 5012 que dois-je faire.? Merci de votre réponse .Mon email est :***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3

Canon mx 475

Bonjour, elle imprime une ligne sur deux ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45

Dépannage imprimante canon mp 220

Bonjour, Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer si je peux dépanner mon imprimante ci-dessus qui m'indique le défaut : l'absorbeur d'encre est pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jeannets
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 36 888