Les discussions

Heip

Bonjour, mon imprimante epson stylus 1400 est bloquée; je voudrais la réinitialisé, comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Aide pour depanage de mon imprimante epson stylus 1400

Bonjour mon imprimante epson stylus 1400 est bloquée, je voudrais la réinitialiser: comment dois-je procéder?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
cristali

Impression recto verso sur canon pixa ts6250

Sur mon imprimante Canon PIXA TS 6250, lorsque j'imprimre en paysage et recto verso automatique les 2 faces sont tête bèche. Comment résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
jee pee

Reset sur hp psc 1350

Bonjour, Où trouver le bouton reset de mon imprimante HP PSC qui ne reconnaît pas la cartouche noire neuve ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Imprimante lexmark

Bonjour, Je suis partie plusieurs semaines chez des amis avec mon ordi nateur portable et l'imprimante, mais je n'ai pas réussie à imprimer. Leur op...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Photosmart 8250

Bonjour, je possède une imprimante Photosmart 8250 depuis 15 ans en parfait état jusqu'à ce que la courroie de déplacement se coupe. Existe t-il un tu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic

Ordinateur portable et imprimante epson stylus 525wd

Bonjour, Jusqu’a ce jour j’imprimais en wifi à partir de l’ordi ou je scanais de l’imprimante vers l’ordi et aujourd’hui plus rien Les paramètres ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Freddy691

Nettoyage buse imprimante epson xp235

Bonjour à tous, je viens de lancer le nettoyage des buses d'impression sur mon imprimante epson mais le voyant marche/arrêt ne cesse de clignoter a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
glg29

Achat de la clé espson l382

Bonjour je veux acheter la clé de l'imprimante Epson L382

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Caractéristiques imprimante hp photosmart c5280 tout en un

Bonjour, caractéristiques imprimante HP photosmart C 5280 tout en un .

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
yoyo

Solutions pour chariot bloqué sur imprimante hp photosmart c5200 série

Bonjour, solutions pour chariot bloqué sur une imprimante hp photosmart c5200 série

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jeannets

Le voyant drum clignote sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis à mon travail, et personne n'est capable de me donner une reponse!! le voyant drum de notre imprimante brother HL-2030 clignote...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Marcus

Périphérique

 Résolu

Bonjour. Windows 10 reconnait mon imprimante Epson XP-345 seulement comme Device. Quand je veux imprimer, elle ne démarre pas. Merci d' avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
kaneagle

Probleme de configuration de l'imprimante

Bonjours cher membre, J'ai un probleme de configuration avec l'imprimante canon PC-D320/PC-D340/Fax-L400 mon systeme c'est windows 10 prof 64 bit. Ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
chancelvie66

Problème d'impression windows 7 epson wf-7710 imprime un code

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis à l'impression de documents (tous formats compris). L'ordinateur concerné fonctionne avec le système d'exploitati...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
SC_005

Erreur system 007

Bonjour, notre imprimante presente l`'erreur system 007' comment resoudre Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Canon mp485

Bonjour, j'ai le même problème, depuis que j'ai changé le mot de passe de ma Bbox je n'ai plus mon imprimante Canon MP485 de connectée, le gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
kaneagle

Imprimante inactive

Bonjour Mon imprimante est "prête" mais inactive. La liaison wifi avec l'ordinateur ne fonctionne pas. Y a-t-il une manoeuvre simpke pour reconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Charles49_0905

Olivetti dcolor mf3100 probleme changement de cartouche laser couleur

Bonjour, Nous venons d'acheter d'occasion une imprimante laser olivetti dcolor MF 3100 fournie avec plusieurs packs de toner à moitié consommés. L'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Problème installation nouvelle imprimante canon

 Résolu

bonjour je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550 j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne dém...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Jojolaguitare

Démarrage automatique xerox workcenter 3225

Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante laser Xerox WorkCenter 3225 a une configuration pour le démarrage automatique. Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Citizen24 cherche pilote pour installation

Bonjour, Windows WP ou VISTA

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
WJP1b

Récupération mot de pass réseau wifi imprimante san fil hp

Bonjour, Bien qu’ayant déjà utilisé mon imprimante hp avec mon réseau wifi Via l’appli hp smart, le réseau wifi hp me demande un mot de pass que j’...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Lili69003

Et-2550 epson bourrage papier

Bonjour, Lors d'une impression, l'imprimante charge le papier jusqu'à mi-page puis met bourrage papier. Je me doute que l'imprimante ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
contrariness

Problème imprimante 3 lignes ok la quatrième nul et sa recommence 3 lignes ok la

Bonjour, sa imprime 3 lignes et la suivante sa n'imprime pas et ainsi de suite imprimantes XP 215-217

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
contrariness

Impression page: supprimer certains passages pour ne pas les imprimer: photos,et

Est-il possible en voulant imprimer une page d'un site, de supprimer de l'impression certains passages, comme des photos ou autre avant impression. M...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Imprimante non connectée à un réseau

Bonjour, Je n'arrive pas à finir l'installation de ma nouvelle imprimante sans fil, HP 4100. Les messages sont les suivants (merci google pour ...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Aline

Brother hl2140 - accessoire en plastique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de revevoir ce jour une imprimante laser brother HL2140. Il m'a été également donné une "pièce" accessoire en plastique dont je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
scarabaeus44

Code imprimante hp

Bonjour, Nous venons d'acheter une imprimante Hp (deskjet2700), nous souhaitons nous abonner au forfait Instant Ink, cependant impossible d'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Mina45

Kyocera 1135 mémoire pleine, oubli utilisateur et mdp

Bonjour, J'ai une imprimante Kyocera FS 1135 et je ne peux plus imprimer car elle met comme erreur mémoire pleine. Lorsque j'essaie de suivre la p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

Tampon encreur epson 540

Bonjour, Le tampon encreur de mon epson 540 est en fin de vie . Merci beaucoup de votre aide . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
jfmimi

Imprimante hp envy 4524

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, j'utilise des cartouches 302 Black + Tri-colour. La ruine, elles durent un mois environ. Avez vous des c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Raymond PENTIER

Imprimante canon ts 5150 series

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante qui affiche un "code de support 1682" (cartouche non reconnue) mais même en remplaçant la cartouche couleu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
glg29

Xp-215

Bonjour, l'imprimante plante dés la 2eme ligne puis au bout de qqs minutes évacue la feuille et l'opération se répète à l'infini jusqu'à ce queje...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Panne sur canon pixma mp280

A la suite d'un bourrage papier, après avoir retirer la feuille coincée, nettoyé l'imprimante en suivant les processus de nettoyage, nettoyer l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Epson wf 2630

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive plus a charger le papier un bout de plastique gene le chargement des feuilles. pour info l'imprimante n'aurait p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
dmmike62

Scanner à partir imprimante hp5524

Bonjour, J'ai une imprimante HP5524 Je n 'arrive pas à scanner via adresse electronique, je renseigne mon mail, mais je ne reçois jamais le code ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Adresse_4825

Recherche imprimante pro image 3d

Bonjour, Voilà je vais démarrer sous peu une nouvelle activité dans le design et aménagement d'intérieur, pour cela il me faut donc m'équiper d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
contrariness

Hp office jet pro8600 impression bloquée

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante Hp office jet pro8600 avec des cartouches compatibles de marque France toner. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Imprimante ir 1020

Bonjour la famille. Mon impriment IR 1020 me renvoi un message "Plus d'encre charger l'encre" depuis j'ai tout essayer. SVP aide moi je suis vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Dépannage

Bonjour, Comment effectuer la réparation SVP

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Canon pixma mp160

Jai imprimante canon PIXMA MP160.Quand je l'allume le bouton vert de démarage clignote, et le triangle avec un éclair clignote et sur l'écran j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de l'imprimante wf_2530 pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jmarion3

Connection imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai fais récemment l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP Desjet 3639 neuve, malheureusement dans l'emballage, manqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29

Xp 605 en panne

Bonjour, Mon imprimante epson xp 600 refuse toute tâche à l'allumage, notamment la connexion WIFI quelqu'elle soit (automatique ou par bouton pousso...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
j_8841

Mon imprimante ne me propose pas un format d'impression que j'ai créé

Bonjour à tous, Je viens en dernier recours avant de faire un meurtre !! Cela fait 2 jours que je suis sur ce problème et je pense que mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jeannets

Impossible d'installer mon imprimante en wifi

Bonjour, J'avais une imprimante qui fonctionnait via un routeur très bien jusqu’à hier ou elle restait tout le temps hors connexion. Après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic

Quiz : qui sait à quelle imprimante ces cartouches toner correspondent elles ?

Bonjour, J'ai une vingtaine de toners que j'ai récupéré dans une armoire de bureau acheté récemment dans une vente publique et il y avait ces cart...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic

Imprimante hp color laserjet 4650n

Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver un pilote d'installation pour mon imprimante HP Color Laserjet 4650n via Windows10 ? merci d'avance, mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 36 882