Adresse IP dynamique
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais remettre ma camera en service. J'ai une petite Tenvis, je l'avais installée en utilisant DTDns pour une adresse IP dynamique ( enfin, qui change....), mais ce service n'existe plus. Je cherche une bonne alternative a DTDns, gratuite, je précise, qui pourra remplacer ce service et facile à mettre en place. (Je vous avoue que j'avais fait ça il y a très longtemps et je ne sais plus du tout comment on fait, j'ai vraiment tout oublié.... pour ça je me débrouillerai). Merci pour votre aide
Je voudrais remettre ma camera en service. J'ai une petite Tenvis, je l'avais installée en utilisant DTDns pour une adresse IP dynamique ( enfin, qui change....), mais ce service n'existe plus. Je cherche une bonne alternative a DTDns, gratuite, je précise, qui pourra remplacer ce service et facile à mettre en place. (Je vous avoue que j'avais fait ça il y a très longtemps et je ne sais plus du tout comment on fait, j'ai vraiment tout oublié.... pour ça je me débrouillerai). Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Adresse IP dynamique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse. De mémoire, je crois me souvenir que ça n'avait pas fonctionné, mais je ne sais plus pourquoi....j'avais une incompatibilité mais je sais plus ou..... je vais essayer de me re pencher sur la question, même si je pédale un peu..... beaucoup même... :-) .
Merci
Merci
Slt
Tu veux la consulter depuis l'extérieur ?
Tu as quoi comme box ?
--
Tu veux la consulter depuis l'extérieur ?
Tu as quoi comme box ?
--