Pb barre de son bose

Résolu/Fermé
monkydav Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 6 déc. 2019 à 20:44
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 déc. 2019 à 15:13
Bonsoir

je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP.
La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon téléphone, mais je n'arrive pas à faire passer le son de la télé sur la barre de son.
J'ai branché la barre de son sur la sortie audio, je n'ai pas de sortie optique sur la télé.

Merci de me venir en aide.

David
A voir également:

5 réponses

monkydav Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 2
7 déc. 2019 à 14:22
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait, j'ai branché le cable ( qui est orange ) sur la connexion "coaxial out - Digital Audio " de la télé, et sur la bose aussi sur la borne " coaxial ".
Ensuite je suis allé sur "MENU" et j'ai fait tout ce que vous avez écrit sans succès .....
Et pourtant la bose fonctionne en bluetooth avec mon téléphone portable.
Je peux connecter à priori la bose avec la sortie casque ???? mais vous me dites que le son ne sera pas très bon ??
2