Quelle marque de rtx choisir
Alo638274
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je comprend pas bien toute les marques et qu’elles sont les meilleures du moment.
J'hésite entre une rtx 260super de gigabyte en windforce OC 8G a 408€ et la rtx 2070 de gigabyte en windforce 2x 8gb a 430€ sur rue du commerce. Je sais bien que la 2070 a 5% de performance en plus mais vu que toute les marques et description change la carte je ne sais pas la quelle choisir entre les deux.
Si d’autre carte pour des prix de 400 à 430€ ou avec plus de performance si vous pouvez me conseiller s’il vous plaît.
Merci
Bonne soirée
Je comprend pas bien toute les marques et qu’elles sont les meilleures du moment.
J'hésite entre une rtx 260super de gigabyte en windforce OC 8G a 408€ et la rtx 2070 de gigabyte en windforce 2x 8gb a 430€ sur rue du commerce. Je sais bien que la 2070 a 5% de performance en plus mais vu que toute les marques et description change la carte je ne sais pas la quelle choisir entre les deux.
Si d’autre carte pour des prix de 400 à 430€ ou avec plus de performance si vous pouvez me conseiller s’il vous plaît.
Merci
Bonne soirée
A voir également:
- Quelle marque de rtx choisir
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Marque tv technical avis - Forum TV & Vidéo
- Marque de jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Probleme televiseur technical - Forum Programmation
Ou es que je pourrais acheter la FE?
Comme je l'ai ajouté c'est une affaire de goût, surtout au niveau du design.
Et le modèle de base est très bien refroidit, contrairement à certains modèles custom.
Le modèle FE s'achète directement sur le site de Nvidia.