Les discussions

Tv philips bloqué en mode digital au demarrage

Bonjour, ma tv philips 20PFL5522D/12 lorsque je l'allume je tombe toujours sur le mode digital alors qu'avant je tomber directement sur la derniè...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
niko

Jeux steam à 3 fps

Bonjour les gens, Alors je vous explique le problème. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec une GTX 1050Ti, i5, 8go de RAM. Je télécharge le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Logo inconnu

 Résolu

Bonjour, Dans mes photos numériques, j'ai découvert certains fichiers représentés par un carré blanc entouré de bleu et contenant un profil de mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
ClaudieBA

Satellite nasco

Bonjour, Quel est la position de décodeur intègre nasco pas satellite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
matousurnet

Tv samsung bloque

Bonjour, Bonjour j ai une TV Samsung hgc22ec470cw bloqué je ne sais pas du tout rentrer dans les menu ni usb pouvez vous m aider? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Bret

Comment reusir une transition avec le virtual dj8

 Résolu

J'aimerai a prendre a faire des transition sur virtual dj8 pouvez-vous me dire comment ça Marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Fond ecran

Bonjour J'ai un mobile archos selfie 50 et je voudrais modifier le fond d'écran qui apparaît quand je l'allume car l'horloge qui s'affiche ne me plai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
mchotard

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Une fois j'ai rallumé mon ordi mais le voyant de son coupé était jaune. Aussi, le haut parleur est voilé d'une croix rouge et quand je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
kaneagle

Sims 4 - chutes fps

Bonjour, J'ai installé les Sims 4 et tout ses addons et extensions pour ma copine. Seulement elle m'a dit qu'il y avait un problème. J'ai vérifié...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
AnthonyGzmes

Silent hunter 5

bonjour comment installer des mods sur silent hunter 5 merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Enregistrer une emission de tv sur cle usb

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une émission de tv sur internet directement sur une clé usb ? si oui comment on procède? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Paulo1026

Capture vhs avec vlc.

Bonjour. franchement après avoir recherché dans la rubrique je ne savais pas trop ou mettre ma demande. Voila je voudrais à l'aide d'un magnétoscope ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jeannets

Ecran noir avec pixels rouge et bleu

Bonjours, Je viens d'acheter un pc, et quand je lance un jeu, celui ci est noir avec des pixels bleu ou rouge. Pouvez vous m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
nulenmathe

Lecteur dvd sur tv

bonjour j'ai acheté un lecteur DVD lg avec prise USB a raccorder sur la tv et rien ne fonctionne je ne sais pas quoi faire pour lire un DVD merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
fabul

Erreur ( ws-37431-8 )

Bonjour, qu'es que erreur ( ws-37431-8 ) ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bendrop

Une partie de l'ecran noir

bonjour ( bonsoir ) j'ai un nikon d3100 et j'ai le haut de l'écrans qui est noir hors que sa faisait longtemps que je ne l'avait pas allumé pouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Alex-

Problème de port en 4g

Bonjour , Je demande votre aide ici car je n'ai pas pu résoudre ce problème (3 jour de recherche vraiment) Le problème le voici , ma connexion i...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
chafik75020

Quel casque pc ?

Bonjour, je ne cherche pas forcément un casque gaming (même si un casque avec micro compatible ps4 serait un bon +) mais un casque avec un bon confo...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Comment ressoude la lentance sur mon casque

Bonjour,comment résoudre la lentance de ma voix dans mon casque? Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nulenmathe

Micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas

Bonjour. Voilà le micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas. Je pense juste qu'il n'est pas active mais j'ai appuyé sur tt les boutons du micro en va...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nulenmathe

Ajouter des sous-titres

Salut a tous, Je ne sais pas si la question a deja ete pose mais j'aimerais savoir si il y a des solutions gratuites pour ajouter des sous-titres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ziggourat

Ecran pc + ps4

Bonjour a tous, Suite a la mort subite de ma tv sur la qu'elle était branché ma PS4, je me renseigne sur l’acquisition d'un nouvelle écran. J'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement de ma barre de sons jbl

Bonjour, Bonjour à tous,J ai acheter une barre de sons JBL.et nous lavons brancher avec un câble HDMI.mais celle ci se coupe tout les quart d'heure ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Isabelle

Manette xbox360

Bonjour, Je voudrais si la manette Xbox 360 et compatible avec la Xbox one s Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Tv samsung qui s'allume et s'éteind seule

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais j'avoue être à court d'idée et n'étant pas bricolo dans l'âme (en plus ça n'est pas ma télé mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Comment brancher des enceintes a un écran pc

Bonjour, je ne vais pas tarder a acheter des hercules 2.060 dj set (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0086E1394/ref=ox_sc_act_image_5?smid=A1X6FK5RDHNB96...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Problèmes d'accés

bonjour,j'ai malencontreusement cassé l'écran de mon IPHONE 5s,du coup n'ayant plus en tête mon mot de passe je n'arrive pas a ouvrir mon compte ITune...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Lire et stcoker audio

 Résolu

Hello, Pouvez vous m'indiquer la meilleure façon de lire de l'audio sur Android et de le stocker sur la carte sd afin de pouvoir lire ma musique su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
FrdricRAMOND

Je ne peut pas enlever les cs sur pokemon y

Bonjour, j'ai une difficulté, je n' arrive pas à enlever surf et cascade sur mon amphinobi c'est un problème pour le rendre stratégique . Il y a sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ali27gamer

Perte de chaines en mode antenne

 Résolu

bonjour à tous, depuis que je suis sous freebox je n'ai pas utilisé la réception par antenne or la curiosité m'a amené à la tester et j'ai été fort s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baladur13

La led verte s'allume mais pas de son ni d'image (

Tout est dans le titre merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
calou

Faire un jeu vidéo en 2d

Bonjour, J'aimerais créer mon jeu vidéo en ligne, en 2d et pour ordi. est-ce possible? Configuration: Windows / Firefox 38.9

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ali27gamer

Fichier photos perdu

bonjour , j'ai malheureusement oublié de " coller" les photos de mon samsung après avoir fait la manipulation " couper", est il possible de savoir où...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
madmyke

Gta andreas

C'est la premier fois que j'ecrire sur se forum aider moi mon travail bien sur mon android mais quand je suis arriver au niveaux wu zi mu quand je ren...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Nouroudineboyer

Branchement sur un ordinateur

Bonjour, Comment fait-on pour brancher le powerbeats auna HF583 sur un ordinateur?...déjà que la notice n'est même pas en français et qu'elle est pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Gta san andreas

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrai avoir la clé de produit pour installation gta san andereaas s'il vous plait, merci

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Mon enceinte jbl flip3 est aller dans l'eau elle p

Bonjour, j'ai mis mon enceinte dans la mer car j'ai vu une pub qui montrer l'enceinte qui montre plusieurs JBL dans l'eau donc je me suis dit pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baladur13

Décodeur tnt astra

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur sait astra ne recherche pas après attente il me dit recherche terminée je quitte et le problème est id Configuration: And...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Installer la tnt dans mon téléviseur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléviseur SHARP LC-55CFE6452E. Je n'arrive pas à installer la TNT dessus, pourriez-vous m'aider SVP.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
zSky35

Achat du décodeur tnt hd thomson tnt504+

Bonjour j'ai une antenne télé et une antenne satellite par satellite je reçois canal + (TV du salon) et par l'antenne du bâtiment j'ai installé le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
matousurnet

Error carte fujifilm finiepix s2550

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes cartes mémoire. Quand j'insert celles-ci dans mes appareils photo, j'ai un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jeanbern

Configuration pc budget serré

Bonjour, je suis monteur vidéo et mon fils commence à s'y intéresser. J'aimerais lui acheter un PC mais pour beaucoup de raisons j'ai un budget trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ziggourat

Manette pour la wii la sinc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter une manette wii u en plus de mon game pad, mais la synchronisation ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Branchement enceinte sur tv

Bonjour, On m à donné des enceintes Harman kardon Mas speaker bs1102 et je souhaiterais les raccorder à ma TV harrow hl39fhd83b. Je ne possède aucun...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Maeva

Comment telecharger fs13 sans payer

Bonjour, voici mon problème avant je jouais a fs13 sur un pc qui avais un lecteur de cd mais maintenant j'ai un pc sans lecteur de cd et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MPMP10

Pas d'image vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
luan2aa

Problème xbox360 serveurs ea

Bonjour, quand j’essaie de jouer en ligne sur mon xbox360 ca me dit impossible de se connecter au serveurs EA pour le moment veuillez réessayer ultéri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ali27gamer

Fortnite pc

Bonjour je possède actuellement un pc moyen (8gb de RAM,prosseseur Pentinum dual 2,42 GHz,et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 610(1gb)) je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ali27gamer

Comment jouer en coop avec un ami en moddé sur mc

Bonjour pourriez vous nous aidez à jouer à plusieurs sur minecraft en moddé s'il vous plaît répondez moi vite.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ali27gamer

Branchement de cinéma maison

Je viens d’acheter une tv lg 4K 2018. J’essai de brancher mon cinéma maison yamaha de 5 haut parleur et une base. Mon problème c’est qu’il n’y a que l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000