Forum Image & Son

Page 879

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Yatsuu Jeux vidéo

Créer un personnage

Bonjour j'aimerais énormément créer des personnages 3D , un peu cartoon et pouvoir plus tard le mettre dans un jeu. Quelqu'un sait comment faire s'il ...

1 réponse 28 nov. 2019 par Pit0uchka930
Zabo1804 Box et Streaming vidéo

Convertisseur rca /s/pidf

Bonjour, J'aimerai sortir l'audio de la télé sur mon ampli hifi . J'ai 1 livebox sortie S/PIDF mon ampli RCA La télé péritel Avez vous ess...

12 réponses 28 nov. 2019 par Andy31200
Mattenzolo Audio

Basses qui grésille

Bonjour j’ai acheté depuis un petit moments des Bose sound sport free. Du jour au lendemain les basses se sont mises à grésiller quand je les mettez u...

1 réponse 27 nov. 2019 par FireToG2.0
Michsil06 PS4

Problème d'installation global sur watch dogs 2

Bonjour à tous, j'ai mis le disque du jeu watch dogs 2 dans ma PS4 tout allait bien j'ai joué quelques minutes puis le jeu s'est arrêté, me ramènant a...

2 réponses 27 nov. 2019 par Dana Elfenbaum
zWorsed Jeux PC

Impossible de lancer apex legends

Bonjour, Premièrement, J'ai quelques problèmes sur mon ordinateur en plus de celui-ci donc si quelqu'un qui s'y connait bien en information pourra...

1 réponse 27 nov. 2019 par piraxx
mdu85 TV & Vidéo

Recherche de canaux

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur schaublorenz référence LT154-110DBU2 n'ayant plus de télécommande je souhaiterais savoir SVP comment rechercher ...

1 réponse 27 nov. 2019 par MPMP10
floraline66 Box et Streaming vidéo

Netflix erreur nw-2-5-

HELP!!! ma télé lg s'était déconnectée toute seule, graçe à vous elle est de nouveau connectée sauf netflix qui ne veux rien savoir et affiche: err...

3 réponses 27 nov. 2019 par floraline66
NAT TV & Vidéo

Tv tnt intégrée

Résolu

Bonjour, Comment fonctionne et se branche une TV avec TNT intégrée ? Le branchement se fera au Maroc. Faut il un décodeur avec carte où il suffit ...

3 réponses 27 nov. 2019 par Redbart
Mikmik Gestion et lecture audio

Poscast supprimés d'itunes

Bonjour, grosse surprise aujourd'hui : je télécharge des podcast d'émission radio avec cette plaie d'Itunes (vous savez le logiciel d'Apple merde) ...

1 réponse 27 nov. 2019 par Mikmik
Zaza Téléviseurs

Pb téléviseur

Résolu

Bonjour, Ma télé s'allume toutes les nuits à 2h20 . Comment est ce possible ? Merci

7 réponses 27 nov. 2019 par Andy31200
KevinKaniasty Xbox One

Problème de sauvegarde

Bonsoir j'ai une xbox one et le jeu gta 5 j'aimerai savoir comment on peut sauvegarder notre partie sans se connecter J'espère avoir une réponse

1 réponse 27 nov. 2019 par swapman11
LSNOOPY380 Téléviseurs

Télévision

Bonjour, j'ai une television dans une piece et j'aurais aimé avoir le son dans une autre cela est-il possible. Merci

5 réponses 27 nov. 2019 par LSNOOPY380
Alex Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, J’ai acheté une télécommande rc21 et elle est programmée sur une télé et je voudrais la connecter sur une autre télé comment faire merci ...

Mii Téléviseurs

Télé lg 42lx6500

Bonjour, Je viens de passer ma carte mère au four et ça marche ! Pour combien de temps je sais pas mais cela vaut le coup d'essayer Cdlt

7 réponses 27 nov. 2019 par MPMP10
Lisonnn71300 Audio

Airpod volée

Bonjours Je me suis fait volée mes AirPod pendant une semaine je l’es suivait sur la localisation deux A trois fois par jour et ils n’ont jamais bou...

mathan59 Téléviseurs

Ecran noir télévision

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision depuis cette nuit, j'ai un écran noir et le son fonctionne bien. J'ai vu sur internet qu'il fallait reg...

10 réponses 27 nov. 2019 par MPMP10
freezouille PS4

Manette indétectable

Bonjour, alors je vous expliques : La manette ne se connecte plus à la ps4 , mais quand j’appuie sur home une lumière bleue clignote alors j’ai es...

1 réponse 26 nov. 2019 par Stefevera
Doctor_Who Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonjour, J'aurais besoin d'acheter une barre de son en profitant si possible des réductions du black friday. J'aimerais une barre de son qui puis...

10 réponses 26 nov. 2019 par Doctor_Who
alain TV & Vidéo

Desabonement

Bonjour, je souhaite me desabonner car etant en interdit bancaire les prelevements ne passeront pas et je n ai pas les moyens cdlt

1 réponse 26 nov. 2019 par MPMP10
Iena Jeux en ligne

Compte imvu piraté

Bonjour, on ma hacker mon compte imvu et on ma changer l’adresse mail je ne peut donc pas changer le mdp comment faire?

marchand13490 Audio

Écouteurs jblfree

Bonjour l'oreillette gauche ne fonctionne pas avec la musique il n'y a que le petit son aigu de connexion ? Par contre l'oreillette gauche fonctionne ...

1 réponse 26 nov. 2019 par marchand13490
zanzi31_7410 Enceintes / HiFi

Barre de son/freebox

Résolu

bonjour voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire...

4 réponses 26 nov. 2019 par zanzi31_7410
Oiana6473 TV & Vidéo

Plus de reception de l’image

Bonjour, Depuis qques noirs la reception de l’image sur ma Panasonic laissait a désirer, jai achete un nouveau cable d'antenne, depuis je ne reçois...

1 réponse 26 nov. 2019 par Andy31200
matthieu060 Jeux en ligne

Fifa 20

Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 20 sur pc il y a 1 mois et j'y jouais sans soucis sauf que depuis une mise à jour du jeu il y a 1 semaine, je peux lance...

7 réponses 26 nov. 2019 par Utilisateur anonyme
ElCamino PS4

Region jeux ps4

Bonjour, Un ami venant de l'etranger m'a preter son jeu Call of duty Modern Warfare (Region Arabic) j'ai du telecharger un day one patch d'environ...

1 réponse 26 nov. 2019 par Utilisateur anonyme
MORIS Canon

Canon 77d ou 80d

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un CANON 77D et un 80D D'après les fiches descriptives je ne vois pas la différence , j'...

6 réponses 26 nov. 2019 par ChariduP
danspain7 Audio

Probleme de gravure avec nero

bonjour , je rencontre un problème lorsque je grave mes fichier mp3 vers un cd en passant par nero burning rom..je les encode via l option cd audio ou...

4 réponses 26 nov. 2019 par danspain7
philouk58 Canon

Recuperer des photos

bonjour j'ai enregistré des photos sur mon ordi. Suite à un bug, j'ai du réinitialiser l'ordi et les photos ont disparu. Puis je les récupérer, si ou...

6 réponses 26 nov. 2019 par madmyke
Pauline_764 TV & Vidéo

Tv de free

Résolu

Bonjour, je reçois la TV de Free depuis aujourd'hui... Je ne parviens plus à retrouver le chemin pour accéder à une grille présentant tous les ...

7 réponses 26 nov. 2019 par Pauline_764
wdythu Téléviseurs

Toshiba 32el833f allumage écran bloquer

Bonjour. J'ai acheter un TV Toshiba 32el833f dans un vide grenier mais quand je l'allume elle reste bloqué sur " reg, rapide" comme si de sous Je pe...

lolo16310 Montage et acquisition vidéo

Problème de liaison hdmi tv

Bonjour, j’ai un soucis de liaison avec mon ordinateur et mon PC. Selon la télé où je connecte mon ordinateur il y a une bande noire de chaque côté de...

13 réponses 25 nov. 2019 par lolo16310
Cc Téléviseurs

Ma télécommande free ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande je viens de changer les piles et cela ne marche toujours pas quand je regarde vos commentaires il es...

1 réponse 25 nov. 2019 par Pierr10
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000