Ma manette ps4 ne marche plus!

Fermé
christopher973 - Modifié le 30 nov. 2019 à 13:38
 Christopher973 - 7 déc. 2019 à 21:11
Bonjour,



j'ai acheter une manette jeudi et nous somme samedi et aujourd'hui elle a cessé de charger sans raison, comme je mis connais un peut on bricolage j'ai crue que le problème venait du port usb pour le chargé, ayant plusieurs manette j'ai alors changer le port avec une manette qui elle fonctionne parfaitement bien, rien elle ne répond toujours pas, j'ai donc crue que le problème venait de la batterie qui normalement est tout neuve donc pas de soucis a ce point la, effectivement le problème venait pas de la batterie et je n'ai toujours pas d'idée d'où pourrai venir cette panne qui m'embête et pas que moi
A voir également:

1 réponse

jeffffffffffffffffffffffffffffff Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 38
7 déc. 2019 à 18:02
bonsoir c'est peut être un faux contact.
cordialement
1
Christopher973
7 déc. 2019 à 21:11
Oui c'était peut être ça on tout cas je ne savais pas que playstation était si gentille ne trouvons pas de solution je suis retourné en magasin pour demander de l'aide et micromania na pas voulu m'aider parce que je l'avais ouvert pour voir ou était le problème mais en échange il m'ont donné le numéro du service réparation de playstation et je parler avec l'opérateur et il m'en envoyer des code pour le poster gratuitement a la poste et ils mon donner une nouvelle manette toute neuf très gentille de leur part
0